Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!

Aller en bas 
+9
Barreaud
bono
lapoisse
Giamilos
MarcM
le vieux
cartan56
Denis le barbouilleur
Phil54
13 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:00

Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouveau défi de taille, si l'on peut dire Razz

Il s'agit de régiments anglais durant la guerre de succession d'Espagne, le tout en 6 mm. Je ne savais même pas que ça existait affraid

Allez, place aux photos.

Tout d'abord ma traditionnelle pièce pour l'échelle avec l'unité de commandement.
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 664146SuccessiondEspagne6mm1

Et oui, c'est bien une pièce de 1 centimes Suspect

Et voici les 10 régiments prêts à passer au bombage  
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 289042SuccessiondEspagne6mm2

Bon ben voilà, y a plus qu'à cheers

A bientôt pour la suite Wink


Dernière édition par Phil54 le Sam 18 Fév 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:39

Oh Punaise ! Shocked 
Bon courage, je suis . :sherlock:

Enregistrer


Dernière édition par Denis le barbouilleur le Dim 12 Fév 2017 - 1:37, édité 3 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:42

Impressionnant et beau défi en effet ! Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 412492

Je m'installe.

Quelle marque distribue ces figs ?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: guerre de succession d'espagne   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:47

oh M...E ca existe ces choses bon COURAGE j'espere que tu as une tres bonne vue et de tres tres tres bonnes loupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 9:28

Et dire qu'on appelait le roi Louis le Grand!.... :alvas:
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 9:31

La vache !! n oublie pas la pointe de lumière pour le regard  Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 975643
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:42

tu peints avec un microscope électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:00

alors là je crie "au fou"... mon cher Philippe tu es un fou furieux... c'est du 6mm, tu as bien compris SIX MILLIMETRES !!!!!!!!!!!!!


Microscope electronique, pinceau à un poil et en plus des yeux bionique !!! :toc toc: 


J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:04

Salut tout le monde !!!

Le fou furieux est de retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon alors, pas de microscope électronique, ni de loupe, juste mes deux petits yeux et mon pinceau (N°2) Razz

Allez, un petit pas-à-pas rapide :

1- Sur la base rouge à l'aéro, je fait déjà les tricornes et les fusils
2- Je pose ensuite les couleurs propres à chaque régiment
3- Je termine avec un jus très dilué de noir
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 265312SuccessiondEspagne6mm3

Et voilà cheers cheers cheers

Je vous présente donc les premiers régiments terminés :

British Infantry - 1st guards
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 450939SuccessiondEspagne6mm4

British Infantry - Orkney's Regiment - 1st foot
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 571565SuccessiondEspagne6mm5

Hannoverian Infantry - de Luc's Regiment before 1706
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 738883SuccessiondEspagne6mm6

Saxe-Weimar Infantry - Foot guards (2 régiments)
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 390053SuccessiondEspagne6mm7

Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 165209SuccessiondEspagne6mm8

Et voilà !!!

Alors histoire de varier les plaisirs, la moitié des figurines a les yeux bleus et les autres sont marrons :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bon alors les mitres je suis pas fan... on dirait un peu des lutins Razz 


Bientôt la suite et la fin de cette aventure un peu folle Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 1304798382 Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:08

Putain 44 ans et sans loupe... en plus d'être un fou furieux, tu es un extraterrestre !!!!!


Hooooo! pousses pas mémé dans les orties, la moitié yeux bleus et l'autre marron... mon oeil (tiens elle est bonne) ... donnes nous la couleur du slip aussi non ? lol!

Bon après m'être lâché, je dois reconnaitre que c'est vraiment du beau boulot, un défi que tu relève haut la main. Je suis admiratif. Allez zou bientôt un post sur la peinture de grain de riz lol!

Bravo Philippe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:15

Joli ! Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 412492
Vas-tu les mettre sur socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:47

@ Cartan 56 : Excuse moi j'avais oublié de te répondre. Ce sont des figurines BACCUS Figures Wink

@ Bono : Les slips sont rose à points blancs :folle: :folle:

@Denis : Pour les socles, le copain veut les faire mais je lui demanderai une photo une fois finis  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Barreaud

Barreaud



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:11

Ouais, bon, facile vu la taille! il y en a un du Saxe-Weimar qui rigole et personne n'a rien remarqué!...
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:31

Barreaud a écrit:
Ouais, bon, facile vu la taille! il y en a un du Saxe-Weimar qui rigole et personne n'a rien remarqué!...

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:54

6 mm !!!!!!! t fou ou quoi !!!!
je voit ca sur mon bureau  je prend ça pour une armée de mites
 je l'écrabouille  :alvas:  
en tout cas respect   :siouplet: :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:16

"Pourquoi tant de haine ?"
J'arrive à peine à maquetter quand je veux, et là paf ! Shocked, la claque en 6mm et même pas un des zigotos peints qui louche ! ... je retourne hiberner en boule dans mon coin de salon Crying or Very sad Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:37

6 mm lol ca existe ca ? ben oui ! Vache enorme le taff ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:28

Houlala!  là c'est trop pitit pour mes vieux yeux.

ça me rappelle l'époque (bénie) de Space Marine (devenu plus tard Epic) chez GW.

Du très beau travail, et particulièrement compte tenu de l'échelle. un GRAND bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:33

Reptor a écrit:
6 mm lol ca existe ca ? ben oui ! Vache enorme le taff ^^ affraid
N'empêche que c'est une bonne idée pour les temps de crise : imagine le nbe de persos que tu peux peindre avec juste 4-5 pots différents de Citadel  :toc toc:
La seule partie couteuse c'est le microscope à balayage électronique :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:41

ce que j'aime chez ce gars c'est que je pense que c'est un passionné !!! en plus il "tape" dans tout  qu'importe le sujet ces réa sont toujours fun  avec une qualité en constante évolution 
franchement j'admire 

un fan :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:13

@ Lemmy : Embarassed Embarassed   Wink

Et voilà c'est la fin de cette grande aventure.. enfin si l'on peut dire Laughing

Avant de conclure avec les traditionnelles photos je voulais tous vous remercier pour vos supers commentaires qui m'ont bien fait plaisir et bien rigoler aussi Razz

C'est pour ça que j'adore ce forum Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 803978

Donc encore Merci Merci



Allez, place aux photos cheers cheers

Cette fois-ci les régiments sont en ordre de marche Wink

Hannoverian Infantry - de Luc's Regiment before 1706  (second régiment)
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 317428SuccessiondEspagne6mm9

Lord North&Grey's Regiment - 10th. Foot
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 524869SuccessiondEspagne6mm10

Hamilton's Regiment - 18th. Foot
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 420798SuccessiondEspagne6mm11

Ferguson's Regiment (Cameronian Regiment)- 26th Foot
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 670191SuccessiondEspagne6mm12

Churchill's Regiment - 3rd Foot
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 658442SuccessiondEspagne6mm13

Et la traditionnelle vue d'ensemble avec les 10 régiments réunis, soit 240 figurines affraid
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 530407SuccessiondEspagne6mm14


Et une petite dernière juste pour le plaisir avec une pièce de 1 euro et une figurine au 1/72ème comme référence
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 229424SuccessiondEspagne6mm15

Celle-là c'était juste pour le fun  lol!

Et voilà !!!
En tout cas, ce fut très sympa de peindre ces (très, très) petites figurines Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 412492
 
Je reviens très bientôt pour d'autres aventures mais en un peu plus grand cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:19

Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 803978 Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! 803978 Applaudissement "un peut plus grand " hâte de voir ce que tu va nous sortir  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:22

Bravo ! :bravo:
J'aimerais bien que tu prennes des photos de ces petits bonhommes sur une table de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:08

Je regrette pas de m'être installé !

Très sympa ! Beau boulot !

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:50

impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:57

marco a écrit:
impressionant !

Oui c'est çà, impressionnant le garçon, un peu fou, mais impressionnant.... Wink

Bon moi maintenant j'attends la peinture sur grain de riz avec photo macro Wink


Bravo Philippe Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!   Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO
» Bataillon Français, guerre de Corée 1950... FINI...
» (FINI) Milicien guerre d'indépendance Américaine par BONO
» Hexagones de guerre
» seigneur de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: