Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO

Aller en bas 
+21
alain74
cartan56
SLR
Giamilos
marco
Davin
Wills
ms16
Glazik
Alain de NIIIICE
Bernard.S
Serge
Phil54
debrito
Reptor
Duck
riri13
lamouline69
MarcM
Barreaud
bono
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:49

Non, je peux pas venir à Menton cette année... je serai en Belgique pour la naissance de ma petite fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:15

Superbe !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:36

Félicitations!....une première, sans indiscrétion..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:56

Grand papé.....c'est génial....si, si je t'assure !!!!!Allez, plus que 3 fois, et nous serons sur un pied d'égalité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:30

Félicitations Charles

... pour ta petite fille 

(Bono papy ! Ne t'inquiètes pas, le vieux Jagger est au moins arrière grand-père :lepepe:
et il est encore plus rock'n roll que jamais !)  


... et pour ces 2 sculptures !  Applaudissement Applaudissement Applaudissement

2 très belles figs et 2 très belles attitudes, j'aime beaucoup.


Tu sous-couches à la Humbrol ou à l'acrylique ?
Ce ne serait pas intéressant de lancer le sujet de la matité liée spécifiquement au sous-couchage, à la rentrée lorsque tout le monde sera de retour ?
Entre les épouvantables Humbrol de moins en moins efficaces et les acryliques qui ne l'ont jamais vraiment été sur ce point, je trouve de moins en moins mon chemin... Et la sous-couche est un des facteurs cruciaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:52

Herzlichen Glückwunsch ....
 das sind die schönsten Figuren geliefert bereits fertig und lackiert.
Ich bin froh über alle neuen Kleingrundbesitzer.


freundliche Grüße
aus Deutschland
von Ossi  Laughing




mehr Glückwünsche zu Ihrem zwei Französisch.
Wie immer .... hervorragend !!!  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:41

Merci à tous Wink

oui c'est la première petite fille FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 529646 

Alain, Tu as trop d'avance, et en plus je ne peux rien pour te rattraper lol!


Daniel je sous-couche à l'humbrol, puis je pose les couleurs de base à l'acrylique avant d'attaquer à l'huile. Il m'arrive aussi de sous couché à la bombe citadelle noire, voire blanche suivant les sujets, mais de moins en moins blanc... Oui c'est une bonne idée de lancer la débat à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:49

Je voulais bien sûr parler des sous-couches colorées et il me semblait bien que tu avais aussi craqué pour le plaisir plastique des acryliques. Seulement voilà...

... Vu l'âge de mes gamins, j'aurai encore davantage de peine pour rattraper Alain !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:10

Courage, les gars.....un jour viendra !!!!!.....tout plein de p'tits enfants, autour de vous ......c'est génial......et épuisant, aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ditch

ditch



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 15:50

très beau résultat, bravo
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:53

Deux très belles pièces. Superbes côte à côte. L'avantage de la création c'est de disposer de pièces que le commerce ne propose pas forcément. 

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO   FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Giacomel
» Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)
» Sous-Lieutenant du 20ème Dragons Égypte 1800 - Michael Roberts - 120 mm
» Lieutenant 25ème régiment- demi-brigade en Egypte par BONO
» Grades des militaires sous la Révolution et sous l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: