Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)

Aller en bas 
+17
razorspoon
Wills
Giamilos
Reptor
Alain 2
marco
lamouline69
Wolfs
Phil54
MarcM
ms16
Figurbetont
Alain de NIIIICE
Bernard.S
SLR
Barreaud
bono
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain 2

Alain 2



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:14

Bonsoir Charles.C'est une bien jolie pièce que tu as réalisé .Bien proportionnée ,et comme mes camarades je trouve la sculpture très belle et fine .Pièce qui irait très bien a Métal Modèles catégorie 1ère guerre Mondiale . Beau travail, a voir avec son décor bien sur .
Amicalement Alain  Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 412492 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:06

Merci les copains Wink

Voilà la main est faite, ainsi que les décorations. La légion d'honneur (officier) et la croix de guerre 14-18 avec palme bronze. Pas simple de modeler ces décorations à cette échelle...
Le tour de force sera de faire sur le ruban de la croix de guerre les petits traits rouges.. je ne suis pas sûr d'être règlementaire sur ce coup Laughing
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:10

Juste superbe !!!!! Applaudissement Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:19

Je pense que c est ta sculpture la plus aboutie a ce jour ! Remarquable ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:43

MA - GNI - FIQUE !

superbe sculpture et très ressemblant....mériterai un tirage...

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:24

Si vous voulez mon avis, j'ai beaucoup de chemin à faire....

Simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:38

Je suis toujours aussi fan et admiratif de ton talent.

C'est superbe .

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
MarcM

MarcM



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:39

Bonjour Charles

Je ne suis pas sur de bien voir sur la photo.
Il me semble que les boutons sont peints en couleur métallique. 
Nous sommes début 1916 et la plupart du temps les boutons étaient recouverts de tissu du fond ou en corozo (couleurs du brun au bleu horizon selon les cas). Les boutons métalliques ne font leur réapparition que plus tard dans la guerre.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:22

Wills a écrit:
MA - GNI - FIQUE !

superbe sculpture et très ressemblant....mériterai un tirage...

bravo Applaudissement

Merci, je suis très touché Wink

@Marc, oui les boutons étaient métalliques... étaient car je viens de les reprendre, couleur brun (tob + btd). Pour le dos, désolé mais je n'ai pas fait la reprise.. dommage que tu ne t'en sois pas aperçu avant Wink. En tout cas merci pour ces infos, qui sont gravées en mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:37

moi je dis chapeau ,  :)
beau travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:14

Voilà il est terminé.

Les décorations sont faites, j'ai pas oublié la palme de bronze sur la croix de guerre Wink

Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Photo_70
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Photo_71


Merci à tous de m'avoir suivi et encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:35

Bravo Charles ! belle réalisation bien lèchée.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:35

Tiens juste pour toi une rafale de Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:14

Sobre, net, ça a de la gueule.
Belle création !
Félicitations  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:35

belle réalisation Charles. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:33

On s'affirme, Charles....on s'affirme.....bravo.....

As-tu repris le dos de la vareuse ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
yves

yves



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:44

Belle réalisation, bravo  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:16

C'est vraiment de la "belle ouvrage" et je rejoins mes prédécesseurs pour la mention spéciale : Mérite un tirage ! "
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:43

que dire de plus , splendide
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:09

la création, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:32

bien vu ! bravo  Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)   Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Colonel Emile DRIANT par BONO (FIN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lt Colonel Driant
» Lieutenant colonel Safonov
» FIN - le sous lieutenant edouard Detaille par BONO
» Lieutenant 25ème régiment- demi-brigade en Egypte par BONO
» (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: