Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Indian home version 2
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par bono

» Salut et bonne continuation !
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vitrine verrouillé .....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain 2

Alain 2



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:48

Bonsoir. Après avoir posté des photos d'une nouvelle Figurine ,je viens de m'apercevoir que ma vitrine qui contenait 23 pages n'en contient plus que 20 .Celle ci est verrouillé et je ne peut plus y modifier quoi que ce soit .Les trois dernière pages sont maintenant dans une nouvelle vitrine qui porte mon nom, sans que j'ai ouvert
cette nouvelle vitrine .Est ce normal ?et si oui comment modifier le titre
dans le menu déroulant ,pour ma dernière Figurine dont je viens de poster les images . 
Amicalement Alain .
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:34

Oui, c'est le forum qui gere automatiquement ce genre de chose. Nous n'avons pas la mains sur les longs topics.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:34

Alain a écrit:
"........ comment modifier le titre
dans le menu déroulant ,pour ma dernière Figurine dont je viens de poster les images......" Amicalement Alain .
Hello Alain, j'ai connu cette expérience; dans ce cas tu ouvres une 2è vitrine et pour le titre tu inscrits par exemple: "Vitrine II d'Alain".
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:41

Merci a vous . Mais je trouve ça anormal de ne plus pouvoir travailler sur sa propre vitrine ,et en modifier le contenu a sa guise . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:19

J'ai eu une action similaire pour 990 messages, cela permet d'ouvrir un deuxième chapitre et constater que tes interventions sont intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:29

Bonsoir Joël .Juste un peu agacé de ne pouvoir disposer de mes propres travaux sur lesquels je revenais souvent modifier les images de mes figurines retouchées . .De plus j'ai oublié la façon 
de faire pour ouvrir une nouvelle vitrine Evil or Very Mad . 
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:40

Alain 2 a écrit:
Bonsoir Joël .Juste un peu agacé de ne pouvoir disposer de mes propres travaux sur lesquels je revenais souvent modifier les images de mes figurines retouchées . .De plus j'ai oublié la façon 
de faire pour ouvrir une nouvelle vitrine. Amicalement Alain
Tu vas dans la rubrique "Vitrine" et nouveau...! Mais je remarque que sous Alain 2 tu as ouvert une nouvelle rubrique...sinon, "éditer" et tu change le titre....
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:55

Merci Joël .Je viens de régler le problème en ouvrant donc une nouvelle vitrine sous le nom( Alain 2 )
.Je me retrouve avec trois vitrines la 1ere contenant une grande partie de mes figurines,la 2ème mes 4ou5 dernière réalisations ,et la 3ème ma dernière figurine dont je peux enfin afficher le titre dans le menu déroulant ...Désolant tout ça scratch 
Enfin pour les Membres du forum intéressés par le 1er Empire
et moi même je peux toujours voir mes figurines en totalité et en continu sur le lien de ma signature .  
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:09

Alain 2 a écrit:
Merci Joël .Je viens de régler le problème en ouvrant donc une nouvelle vitrine sous le nom( Alain 2 ) Je me retrouve avec trois vitrines la 1ere contenant une grande partie de mes figurines,la 2ème mes 4ou5 dernière réalisations ,et la 3ème ma dernière figurine dont je peux enfin afficher le titre dans le menu déroulant ...Désolant tout ça Enfin pour les Membres du forum intéressés par le 1er Empire
et moi même je peux toujours voir mes figurines en totalité et en continu sur le lien de ma signature .  Amicalement Alain
Ainsi, tout est bien dans le meilleur des mondes....L'essentiel est de pouvoir suivre tes réalisations....connais-tu ma vitrine I (en page 4)?...ce qui compte, c'est souvent l'instant car la gloire est éphémère..... Wink
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:35

Alain 2 a écrit:
Merci Joël .Je viens de régler le problème en ouvrant donc une nouvelle vitrine sous le nom( Alain 2 )
.Je me retrouve avec trois vitrines la 1ere contenant une grande partie de mes figurines,la 2ème mes 4ou5 dernière réalisations ,et la 3ème ma dernière figurine dont je peux enfin afficher le titre dans le menu déroulant ...Désolant tout ça :scratch: 
Enfin pour les Membres du forum intéressés par le 1er Empire
et moi même je peux toujours voir mes figurines en totalité et en continu sur le lien de ma signature .  
Amicalement Alain

C''est le problème des forum gratuit, tu ne gères pas la base de données et son organisation, alors il faut faire avec ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine verrouillé .....? Empty
MessageSujet: Re: Vitrine verrouillé .....?   Vitrine verrouillé .....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine verrouillé .....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de Oni
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: