Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
captain AHAB Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
captain AHAB Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
captain AHAB Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
captain AHAB Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
captain AHAB Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
captain AHAB Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
captain AHAB Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
captain AHAB Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
captain AHAB Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
captain AHAB Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
captain AHAB Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
captain AHAB Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
captain AHAB Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
captain AHAB Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
captain AHAB Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
captain AHAB Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
captain AHAB Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
captain AHAB Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
captain AHAB Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
captain AHAB Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
captain AHAB Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
captain AHAB Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
captain AHAB Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
captain AHAB Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
captain AHAB Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 captain AHAB

Aller en bas 
+12
Reptor
razorspoon
josé 1
le vieux
pisco
country-rose
Phil54
lamouline69
Duck
djedje
dudu29
bono
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:12

voila le prochain
je pense que c'est un petit clin d'œil a Moby-Dick
je viens juste de le commencé c'est l'ébauche pour voir les teintes du  visage ainsi que l'éclairage, dans ce genre ca me plais bien  les yeux me semble bien en place c le principal
sinon gravure top pas de carnation de la texture en somme que du bonheur ! ca va allez vite

captain AHAB 5011
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:25

j'aime bien cette carnation "rose/violine" un visage exposé au froid des mers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:31

j'ai pas eu le temps de m'en occupé ces derniers jours au final c'est pas plus mal , je viens de reprendre j'aime faire ca la nuit suis peinard et puis l'ambiance aussi bref au boulot !!
la je vais bosser sur le système pileux pour voir ce que donne le visage a ce sujet j'essais un truc je fait pas de dégradés juste des points un peut comme les impressionnistes ,  le but c'est de donner comment dire du rythme de la texture    de la vie  a cette peau v voir  scratch
attention je me prend pas pour Monet Renoir ect ... :alvas:

captain AHAB P1250210
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 5:34

j'adore son teint buriné !!!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
djedje

djedje



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:30

C'est tres bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:53

Un personnage intéressant et romanesque......
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:58

oui, je pense aussi que cela va bien avec moby dick.

par contre tu peints direct sur le métal.

ca ne te donne jamais de soucis d'accroche et de fragilité dans le temps lors de manipulation Wink

intéressant.

je ne connaissais qu'une personne qui faisait cela.

christophe fernandez...

bonne poursuite a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:29

Superbe début captain AHAB 412492 captain AHAB 412492

La figurine est vraiment très sympa Wink

J'a hâte de voir la suite ainsi que le décor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:40

merci a vous cheers
pour l'accroche sur le métal au contraire vu que ce dernier est poreux ca teinte dans la masse la seule condition je ne lustre pas la fig au contraire après  avoir fait la prépa classique je nettoie  la pièce avec une poudre a récurer Cif ou autre a  l'aide d'une brosse a dent de façon a bien la "mater"  
pour la tenue dans le temps aucune idée ca fait pas très longtemps que je peint mais surtout je n'ai fait  au total q'une  grosse vingtaine de pièces a tout casser aucun recul
de toute façon rien n'est éternel 
la suite tout est entamé plus ou moins
je fait des essais de cuir a droite ca se rapproche de mon idée ,sinon je pense que je vais garder ce style de paint pour l'ensemble

captain AHAB Cc11
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:42

Ce personnage est intéressant avec des teintes qui peuvent sortir de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 1:01

c sur Duck
la suite je pense que le cuir va sauté  trop présent  ca me bouffe le reste  pour le moment j'ai laissé les cheveux barbe en attente ca va pas mon truc  je vais surement opté pour quelque chose de plus froid en accord avec le reste j'espère que je n'aurais pas a refaire le visage car la c'est nettement plus chiant même si il n'est pas finis
je sais pas pour vous mais je passe plus de temps a chercher des teintes qui vont bien qu'autre chose   !!!

captain AHAB Coup11
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:14

La pose de la peinture n'est que le finalisation d'un projet où les réflexions sur les teintes à choisir et les mélanges à réaliser prennent du temps, finalement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:24

"mais ques kim dit le Mossieur "  :alvas: :alvas: :alvas:  jdécon j'ai bien compris mais tu verra une fois finalisé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:14

mais non laisse comme ça il est très bien je voit pas ce que tu lui reproche continue comme ça  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:31

t'a raison Carine bon allez au boulot
c'est bien beau de faire le zouave  mais  c'est pas ça qui fait avancer le machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:23

la suite
tout est a finir mais ca prend forme  ferais une photo avec un fond pour le final   Wink

captain AHAB Mc11
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:55

Il est deja superbe avec de belles nuances!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:33

Superbe !!! comme d'habitude tu ne reste pas dans ta zone de confort
j'adore !!! encore une pièce que tu me donnes envie de peindre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:09

belles couleurs :pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:57

merci les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:43

la suite malgré l'approche des fêtes ca avance un peut encore des "trucs et des machins " a faire mais je tiens le bon bout
bon allez vous laisse  je retourne a la déco du sapin dans le jardin 6 m de haut ca vous dit  je fait gaffe faudrait pas que je me" peter la gueule" la veille d'un si beau jour et pis j'ai mon dio a terminer , ceci dit au final je pense ne pas mettre la dernière boule au sommet vous savez celle qu'est pointue  qui va tout en haut :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
captain AHAB P1250511
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:20

Ah oui 6 mètres de haut, ca fait un beau sapin captain AHAB 412492

Sinon ton capitaine est très réussit, belle harmonie des couleurs captain AHAB 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:54

pour l'harmonie des couleurs c'est la magie des glacis   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:32

J'apprécie.....
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:36

Vraiment magnifique Wink

Vivement la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
le vieux





captain AHAB Empty
MessageSujet: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 4:24

FELICITATION vraiment une tres belle piece avec une superbe peinture je crois bien que je vais sortir la mienne de mon bon vieux stock a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 13:03

merci les potos cheers
hésite pas le "vieux" c'est une superbe  fig qui permet de faire une très belle ambiance même sur un socle très compact
et pis le captain est un homme d'action  d'aventures il n'est pas fait pour moisir dans un tiroir  
envoi mec  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





captain AHAB Empty
MessageSujet: captain AHAB    captain AHAB Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:11

C est fait sortit a 11 30 afaire apres buste de Wellington  finiton d'un buste sortit d'on sait pas d'où il sort  plus trois 54mm mais ca va aller vive les vieux retraites abat la morosite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:26

hein collègue tu décon  on est pas vieux    on n'a la niak la preuve ! de toute façon "vieux " ca veut dire quoi ? on a le corps qui se barre en c****le :alvas: d'accord   mais l'esprit est toujours la c'est le principal  !!
ceci dit tu chôme pas !!! au bouloooot hâte ton de voir  ton taf bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





captain AHAB Empty
MessageSujet: captain AHAB T   captain AHAB Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:11

Taf sur forum des que je serais cap de mettre des photos et t'inquiet moral et forme toujour la mais toujour du cafar tant  que les jours serons dans les moins   a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:36

"la magie des glacis" c  juste pas possible d'écrire des conneries pareilles !!!

la suite reste a finir visage la main et quelques finitions

captain AHAB Dd13

captain AHAB D15
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:44

Je constate que tu apprécies les tons sombres comme la rancoeur de ce cap' tain à l'égard du cachalot blanc.....
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:11

la classe peinture pleine de personnalité ! les métaux sont fantastiques !!! j'aimerais bien connaitre la recette  Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:08

c'est la magie des glacis qu'il a dis le monsieur  lol! 

dit moi Marc t'a changer beaucoup de fois les teintes quand même j'espère qu'elle est définitive cette fois Wink elle est trop belle cette fig !!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





captain AHAB Empty
MessageSujet: captain ahab   captain AHAB Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:53

premier post c'était super     deuxieme post je dis fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:04

@Duck en ce moment oui  mais vue que je n'aime pas être figé dans quelques chose  la prochaine réa sera surement différente

@josé pas de soucis

@Carine en fait juste le manteau a changé   pour le reste juste des filtres d'encres  c'est pour ca que je peut changer assez facilement les tons d'une pièce avec des limites bien sûr

@le vieux je procède toujours comme ca je tâtonne jusqu'à trouver la bonne combinaison  le seul problème c'est que je veut allez toujours  plus loin et la ... bien souvent ca foire
pour résumer je dirais que je veut peindre " au dessus des mes moyens "
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:05

Epoustouflifiant ton Captain!

J'ai hâte de le voir dans son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:51

razorspoon a écrit:
Epoustouflifiant ton Captain!

J'ai hâte de le voir dans son environnement.
je viens juste de le terminer c vrai qu'il est chouette v faire un essais sur le dio je sent que bounce  ca va peter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:23

Je sais plus quoi ecrire ^^ alors captain AHAB 803978 captain AHAB 803978 captain AHAB 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :folle: :folle: :folle: :folle: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :boire: :boire: :boire: bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:08

merci et bonne année amigos captain AHAB 1304798382 captain AHAB 1304798382 captain AHAB 1304798382 :boire: :boire: :boire: :boire: et surtout :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 8:56

Salut Lemmy
Chaque figurine est fantastique.
Tu vas encore nous faire un duo du tonnerre  captain AHAB 2044569673 captain AHAB 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:33

merci potos et bonne année captain AHAB 1304798382 captain AHAB 1304798382 captain AHAB 1304798382 :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:29

je me suis apercu  que cette pièce manquais de luminosité mais surtout de finitions et précision 
donc je reprend tout ou presque certaine transitions  linings lumieres filtres yeux ect ...   attention j'ai rien décapé j'essaie juste d'améliorer
en tout cas ca bien longtemps que je n'avais pas pris du plaisir a peindre une figurine du reste après ce dio j'arrete tous les gros projets j'en ai assez des trucs qui n'en finisse pas et puis je le reconnais on ne peut pas tout faire pour me consacrer uniquement a la peinture ,a ce sujet j'ai commencé a m interesser a divers tutos videos  et bien j'ai du boulot !!!
2 photos une pour voir vraiment ce qu'il faut améliorer  
l'autre plus petite pour une vue d'ensemble 
 
captain AHAB P1250812

captain AHAB P11
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:02

Mon Dieu qu'il est beau Wink

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
josé 1





captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:29

peinture vraiment remarquable ! avec un travail sur les  textures et les contrastes excellent
comment procède tu pour ces dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:43

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:07

une bien belle peinture Marc, même si je ne suis pas fan de la déclinaison de vert qui donne un aspect un peu trop monochrome, mais c'est une question de goût...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:25

merci les potos !
Serge tu "chie" quand meme ca envoi m***e !!! tu m'aurais  dit les yeux pas bon ok j'ai refait depuis  mais pour le reste faut pas déconner :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:42

Hello, je viens d'acheter cette figurine à Crozon qui, après inspection de sa jambe métallique et articulée ainsi que son tuyau à air comprimé dans le dos (qui d'ailleurs est dirigé vers le dos et non vers l'extérieur, sur ma figurine) me donne l'impression d'être un chasseur de baleine dans le domaine de la fantaisie......Capt'ain Ahab ou Achab, c'est selon.
Je vais m'inspirer de ton "excellent" travail.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:24

Duck excuse moi pour ma réponse tardive   je viens juste de voir ton intervention Embarassed
pour le tuyau effectivement a l'origine il est droit , c'est moi qui l'ai tordu pour  des raisons simplement esthétique
c'est sympa mais pour l'inspiration a ta place j'éviterais, essais plutôt  de faire quelque chose de différent qui te soit plus personnel mais bon c'est toi qui a la maitrise de ton travail donc ... "z'y va" captain AHAB 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain AHAB Empty
MessageSujet: Re: captain AHAB   captain AHAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captain AHAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitain Ahab
» Vitrine de D2
» captain america
» corsaire
» Captain William Kidd par BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: