Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE : Set de peinture Andrea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merkava

Merkava



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:27

Je suis assez tenté par les sets de peinture andrea rouge et blanc (d'ailleurs surtout ce dernier) mais je me demande si c'est vraiment utile. Qui les a déjà achetés ? L'investissement est-il justifié ou n'est-ce qu'un gadget ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:17

Moi qui commence , pour mon Hospitalier , on m'a conseiller le set "noir" alors c'est peut etre gadget , mais quand on ne maitrise pas trop le melange des couleurs , je pense que c'est pas mal , même apres .Je pense que je prendrais aussi le set blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:01

Oups... Attention pour le set noir. Certains auraient eu une expérience fâcheuse avec : apparition de grains sur la pièce au bout de quelques semaines. Je crois que certains ici en ont fait la triste expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:22

Bonsoir,
J'ai acheté ces kits, plus le noir et commandé le bleu et le "chair".
J'ai, pour l'instant utilisé le blanc et je dois dire, pour un débutant comme moi, que cela rend pas mal du tout.
A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jamme

Jamme



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:51

tatoo a écrit:
tien faudra que j'essais ca un jour , c'est de l'acrylique?
Bonsoir,
Oui, c'est de l'acrylique Andrea, la même que Valejo, et que (je crois) Prince August (qu'on ne trouve pratiquement pas en Belgique)

A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:44

:D :D :D salut a tous bon pour les débutant comme pour les autre. ces quit aide toujours je lais ai tous et sa me dépanne bien. il est vrais que certain fon des grain a pré un certin tent . mais se dépand du stokage voili voila :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:46

Henri, peux-tu nous en dire plus pour le grain ? Quels sets sont concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:48

Et le stockage Henri , moi ici dans la piece ou je peint il doit faire un peu plus de 30 , estce bon pour la peinture , que du Prince Auguste et Andrea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:59

:D :D re pour le grain jai hu le probléme sur un chaire il y a 6mois de puis jais un nouveaux quite et pas de sussi le pot et tais le n3 du quit

pour tira toute les les painture sons sencible au froid antre 0 - 3 il ya un risque et pour la chaleur je sais pas trop la base pour toi surtout ces de bien refairmé les pot


pour le stokage toujours de bout et pas de jéle ps pardonner moi mes faute mais je suis a 80mlg de morphine et jais du mal pt de douleur euu je fournie pa le décodeur :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:20

Merci Riton , pas de souci pour l'horthographe , on est pas sur un forum de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:23

Embarassed Embarassed Embarassed merci de votre indulgence :joker: :joker: :joker: je me rencarde pour la chaleur je te tien au jus :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Set de peinture Andrea  Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Set de peinture Andrea    PEINTURE : Set de peinture Andrea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Set de peinture Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : set color d'Andréa
» Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea
» Utilisation des sets de peinture Andréa ?
» PEINTURE :conserver des mélanges de peinture à l'acrylique du jours au lendemain !
» PEINTURE : tuto sympa de Julio Cabos (Andréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: