Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:35

Salut tout le monde !

J'ai décidé d'ouvrir ce post où je mettrai différentes réalisations de l'univers Warhammer 40000 qui ne sont pas rattachées à une armée spécifique Wink

Je commence avec un Contemptor Iron Warrior qui semble clairement lancé un défi à quelqu'un Twisted Evil
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 372091IWContemptor1

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 271144IWContemptor2

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 418962IWContemptor3

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 339287IWContemptor4

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 314639IWContemptor5

Puis une petite conversion basée sur le chassis d'un véhicule de reconnaissance futuriste et d'une tourelle en résine.

Rajoutez de la carte plastique et divers éléments issus de la boite à rébiot et vous obtenez ça :
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 929149SalamandersReco2

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 926961SalamandersReco1

Quelques heures de peintures plus tard et voici un véhicule de reconnaissance Salamanders.
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 837636SalamandersReco3

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 334958SalamandersReco4

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 950259SalamandersReco5

Et je viens de m'apercevoir sur la photo que j'ai oublié de coller une pièce sur le côté Mad  Bon c'est pas grave je vous laisse quand même les photos Razz


Allez, à bientôt pour d'autres aventures Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 412492


Dernière édition par Phil54 le Sam 10 Fév 2018 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:38

Superbe !  Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 412492
Le véhicule à six roues , c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:58

Salut Denis,

Le véhicule est issu du jeu AT43 édité par Rackham il y a quelques années   Wink

Et voici la dernière photo, avec une manille bidouillée en trombone pour combler les deux trous visibles sur la dernière photo précédente cheers
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 876615SalamandersReco5

Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:02

haaa le trucc !!!! super ca envoie  bounce bounce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 6:49

Phil54 a écrit:
Salut Denis,

Le véhicule est issu du jeu AT43 édité par Rackham il y a quelques années   Wink

OK, merci !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 8:46

Bonjour à tous !

Après Perturabo, Primarque des Iron Warriors (en deux exemplaires) et Leman Russ, Primarque des Space Wolves, je vous présente Vulkan, Primarque des Salamanders   cheers cheers cheers

Allez, place aux photos  Wink

La vue d'ensemble avec le superbe socle fourni avec la figurine
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders N5mk

Puis les vues de détails comme d'hab  Razz
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Jwls

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders N41i

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Y2kr

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 2b8x

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders G35h

Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Mw3h

Et une photo du visage car oui, Vulkan est noir avec les yeux rouges  Twisted Evil Twisted Evil
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Qsvw

Et voilà !!

Une superbe figurine ForgeWorld que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre car elle regorge de détails.

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:22

Superbe , comme d'habitude ! Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders 2044569673 

à quel chapitre appartiennent les space-marines morts à ses pieds ?
Tu devrais te faire un compte Servimg , Phil , tes photos sont longues à charger .
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:07

superbe, je trouve que la cape manque de contraste, dû aux photos peut être.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:44

super bien réalisé Applaudissement avec son marteau il a un petit air de Thor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:44

Merci Merci

@Denis : Les deux space marines aux pieds de Vulkan sont de l'Alpha Légion  Twisted Evil  

@Lapoisse : Il est vrai que les photos ne mettent pas la cape en valeur mais elle est plus contrastée en vrai Wink

@Bono : Je m'étais fais la même réflexion  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:08

OK , merci ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:41

Vulkan version Forge World. il y avait longtmps que je ne l'avais pas vu celui là.

Le tiens est vraiment sympa. J'ai toujours un peu de mal avec la carnation des Salamanders. Je trouve que la tienne est très naturelle.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders   Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!
» Warhammer et moi!
» Vitrine d' Eric B
» bataillon de l'empire (warhammer)
» orc warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: