AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pirate de chez andrea
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» ma pinup de chez phoenix
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeAujourd'hui à 1:55 par Taouletta

» Vitrine de Patrice
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 22:39 par Patrice Delattre

» Revoilà ... l'Orc !
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 20:19 par Taouletta

» SEVRES 2019
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 19:31 par kalis

» vitrine de jean49
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 19:07 par jean49

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 18:26 par Bran

» PEGASO 90 mm - Argyraspides
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 18:25 par Taouletta

» Vitrine Alain 2 Voltigeur de la ligne retour d'Espagne 1814 MM54mm
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 17:32 par Alain 2

» Une missive pour l'Empereur
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 17:28 par Duck

» A la recherche de droids. (Star Wars Legion, 35mm)
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 15:22 par iwik

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 13:48 par Bran

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 13:44 par Bran

» Chef Celt, 75 mm
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 13:42 par Bran

» Les loups de Shkuro
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 13:17 par Martin Rohmann

» Claudio Casini Art
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 10:32 par Reptor

» Waterloo de Pablo Roig Sanchez
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 9:05 par doudou

» WAANEYDA
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeHier à 2:13 par tattoo

» The keeper
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 20:41 par Bran

» Listing des événements autour de la figurine en France en 2020.
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:33 par fetchou

» ouvrier d'artillerie 1er Empire par BONO
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 8:28 par bono

» Mercury Models
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:39 par Reptor

» News ponctuelle
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:37 par Reptor

» Chronos Miniatures
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:09 par Reptor

» Fan Art Models
Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 9:14 par Reptor

Partagez

Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".

AuteurMessage
Duck

Duck

Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:45

Hello,
           j'ai eu l'occasion de recevoir deux figurines de cette marque pour la période de l'Antiquité, en 54 mm.
A première vue, sur la boîte, elles semblaient de qualité, mais après inspection des pièces, quelle déception: petit 54 et beaucoup de défauts dans la fonderie....dommage, car les sujets proposés étaient intéressants.
                 Avez-vous eu la même expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:02

J'ai eu des pieces Ares et je n'ai pas souvenir de cela. Sur tes deux pieces ? c'est pas cool.. Crying or Very sad
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:21

Reptor a écrit:
J'ai eu des pieces Ares et je n'ai pas souvenir de cela. Sur tes deux pieces ? c'est pas cool.. 
J'en connais qui ont été déçus par la production de cette marque; mais ayant l'habitude des "Art Girona" ou autres "Pegaso" ainsi que des "Métal Modèles", l'on devient exigeant......
Enregistrer
pougatchoff

pougatchoff

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:57

pour ce spartiate, l'embout de la lance avait un défaut une bulle ça n'a pas tenu, seul inconvénient apparemment, sinon bonne qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:22

Hello et merci pour tes impressions, ta figurine, 75 ou 54 mm?
pougatchoff

pougatchoff

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:36

du 54,  en 75 c'est Ares qui presente pas de défauts
pougatchoff

pougatchoff

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:41

le dieu de la guerre je veux dire
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:48

Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".   Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic". Icon_minitime

Vos impressions sur les figurines "Arès Mythologic".
Page 1 sur 1