Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)

Aller en bas 
+3
marco
Reptor
iwik
7 participants
AuteurMessage
iwik





"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 7:27

Salut!
Un nouveau projet en 70mm, une figurine d'origine Altaya mais en résine, ce qui m'a permis de la modifier (la pose originelle était trop statique et peu naturelle) afin qu'elle ressemble plus à la figurine Knight Models en 35mm qui est superbe.

"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 833638001
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 263433002
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 644721003

Devinez ce qu'il regarde par terre avec tant d'effroi? Cool 
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 420517001001

Ciao
et à bientôt pour la suite!
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 8:06

Tres belle carnation et la fig a l'air tres sympa niveau sculpture ! "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 8:36

excellent début !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
neon04





"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:08

super ca .. "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:36

luke slywalker ? luke slywalker ?
non vraiment ça ne me dit rien ...
c'est pas un titualire (il doit être sur le banc avec Gignac)


à part ça la peinture est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Pheeling

Pheeling



"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:46

iwik a écrit:
Salut!
Un nouveau projet en 70mm, une figurine d'origine Altaya mais en résine, ce qui m'a permis de la modifier (la pose originelle était trop statique et peu naturelle) afin qu'elle ressemble plus à la figurine Knight Models en 35mm qui est superbe.
.../...
Devinez ce qu'il regarde par terre avec tant d'effroi? Cool 
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) 420517001001

Ciao
et à bientôt pour la suite!
Iwik
Chouette sujet, je suis fan !
J'ai vu récemment Le réveil de la Force et j'ai adoré. Oui, ça reprend plein d'idées déjà présentes dans les originaux, mais je ne suis pas critique de cinéma autoproclamé, alors je me contente d'aimer ou pas. Et j'adore !

Où trouve-t-on ces modèles ?


Pour ce qui l'effraie ... Euh, un mini-Jabba qui s'est faufilé dans ses chaussettes ? Leia et Han en pleine action derrière la porte-patio ? Le prix de sa facture de resto pour le mariage d'Han Solo et Leia ? Dark Vador lui chantant une berceuse ? Sa fiche de paye après avoir durement vaincu l'Empire au complet ? La facture de son garagiste après extraction de son chasseur X des marais de Dagobah ?

Iwik, je donne ma langue au chat :D
Revenir en haut Aller en bas
iwik





"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:16

Patience, patience, tu dois apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:40

que peut-il regarder avec tant d'effroi scratch

Dark vador: "luke tu es mon fils"  Luke: "Ah non m***e il déconne le tout noir, c'est quoi cette affaire... nooooooooooononnnnnnnnnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Empty
MessageSujet: Re: "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)   "Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Remember your failure in the cave!" (Luke Skywalker 70mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Use the Force Luke" (Skywalker pilote, 70mm)
» LUKE ET YODA
» Ewok 70mm
» Rey Skywalker terminée
» Farewell -Figurinitaly to remember Maurizio Berselli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: