AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine d'Abalam
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 23:23 par Abalam

» Thanos the mad god
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 21:36 par Bran

» Chevalier d'Azincourt par BONO
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 19:07 par Logan

» figurines Raging Heroes
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 17:24 par razorspoon

» Baseball dreams (Jupiter Miniatura)
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 16:46 par Bran

» Jacquemin et le drapeau de Arkhangelogorod - Austerlitz 1805
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 14:02 par Taouletta

» amazone grecque de chez pegaso models 54mm
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeHier à 7:40 par bourgouin.francois

» Legion Miniatures
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:41 par VITRUVE

» Chronos Miniatures
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:38 par VITRUVE

» Lancier rouge 120 mm
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:25 par ditch

» Popeyorc
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 12:21 par Ethno Dan

» ScaleBro
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 9:41 par Reptor

» Soga Miniatures
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 9:39 par Reptor

» Concours: La Storia a Piccoli Sorsi (Sienne)
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:18 par VITRUVE

» DG-ARTWORK
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:13 par VITRUVE

» Paint Démonium 2019!
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:42 par musfig

» mon 2019 ...
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:54 par bourgouin.francois

» Vitrine de Maldo ...
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:48 par bourgouin.francois

» Kellerkind Miniatures
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:25 par Reptor

» Aradia Miniatures
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:24 par Reptor

» Jon Smith Modellbau
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:22 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:20 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:13 par Denis le barbouilleur

» Vu sur Putty & Paint
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:14 par musfig

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 8:54 par VITRUVE

Partagez

DESIRX , Mirroir mon beau mirroir

AuteurMessage
neon04

DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Empty
MessageSujet: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:44

voila je vous presente ma premiere reele realisation en 80MM
impression 3d resine/plastique , 16 microns
juste en appret encore
je pense faire un tirage  enfin si il y a de la demande ..
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  110
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  210
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  311
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  410
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  510
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  610
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:16

ben pour une premiere realisation.....  chapeau !!!!!!! DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  412492 cheers DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  412492 cheers DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  412492
musfig

musfig

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:59

Chose qu'il fallait pas dire........ je t'envois un MP
http://poildemartre.forumactif.com/
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:29

si tu realises du 80mm tu devrais pouvoir realiser plus petit.... je te mp !
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:29

Pareil ! Tres sympa comme réalisation ! DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  461254
http://www.tutofig.com
bono

bono

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:01

Reptor a écrit:
Pareil ! Tres sympa comme réalisation ! DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  461254
+1
http://cbfigurines.blogspot.com
DomiMo

DomiMo

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 14:28

C'est tout à fait le genre de sujet qui m'intéresse... DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  412492 

Si tu faisais des tirages je serais surement intéressé...
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
Papyblue

Papyblue

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:17

J'ai hâte de voir la réalisation du reflet dans le miroir...
Qui sera la plus belle ?
neon04

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:12

voila mise en peinture (version debutant on se moque pas j'ai fait ca avec 4 pot d'humbrol que j'ai trouve au fond de mon placard..)

DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  111
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  211
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  312
DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  411
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:51

pour etre fait avec 4 pot d'humbrol ben c'est pas mal du tout pour un debut....
Bien sur il y a du travail et des notions de lumieres et d'ombre a apprendre mais bon paris c'est pas fait en un jour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:11

jolie !!!!!
Giamilos

Giamilos

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:34

Remarquable sculpture !!
ditch

ditch

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:33

superbe fig, bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESIRX , Mirroir mon beau mirroir    DESIRX , Mirroir mon beau mirroir  Icon_minitime

DESIRX , Mirroir mon beau mirroir
Page 1 sur 1