Je suivrai encore un peu le billet (60 vues, 1 réponse :(), mais je vais essayer. Je pense que ce produit va non seulement diluer comme je ferai avec de l'eau mais aussi retarder le séchage.
Ils préconisent un maximum de 25% et semble très neutre sur la brillance des couleurs.
Le vendeur disait que c'est de plus en plus utilisé par les "acryliqueux" pour se rapprocher des avantages des huiles qui donnent du temps pour fondre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ferai des essais, pipette requise, et je vous tiendrai informés.
Quand ma maitrise technique me permettra de diluer à l'eau, je reviendrai à la "normale". Pour l'heure, je veux surtout apprendre à peindre : diluer, fondre, créer et marier des teintes, tenir mon pinceau, expérimenter diverses avenues et choisir celle qui me conviendra le mieux.
Si Internet permet d'apprendre un peu plus vite grâce au partage vs le "chez soi des années 80", ce produit peut donner un coup de pouce que seule l'expérience validera. Ou pas.
Bon dimanche !