Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model

Aller en bas 
+10
marco
lasalle
Sebastopold
Phil54
lamouline69
lapoisse
bono
Pheeling
Reptor
lafouine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:55

je dirai même très bien
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:53

merci !!

bonsoir a toutes et a tous 

ce soir , c était au tour de la veste noire du tankiste de passer a la barbouille 

il m aura fallu  trois éclaircis pour en arriver là :

 base de la veste  gris panzer life color acrylique  

patine huile ; noir de mars et gris neutre  rajouter en trois fois pour ce vieillissement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et maintenant le résultat 

AVANT PATINE 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES PATINE  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 je vais laisser sécher 24 heures et je verrais si il faut que je passe un jus  noir dans les creux ...

ensuite , médaille , aigle de bras ,  les grades et le ceinturon ....

a bientôt pour la suite 


yves
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:18

super boulot king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:41

Beau post varié à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pheeling

Pheeling



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:46

Je le savais que Yves que je t'avais croisé ailleurs Wink . Mais quel plaisir : tes travaux sont inspirants et vraiment bien foutus !  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:57

Oh ben ça c est gentil... 

Est ce qu il faudrait que je passe autre chose sur ma veste pour faire encore plus vrai ? J ai vu que l on pouvait vieillir le noir d un uniforme avec du ocre ou des couleurs similaires,  histoire de "brûler" le noir...  

En attendant une réponse,  merci encore pour vos encouragements 


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:01

Je ne peux pas te dire, tu es plus avancé que moi ... Issu de mes favoris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:24

sublime
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:02

merci a vous !!!



ce soir , j ai pondu ça 

toujours avec des huiles , 

gris neutre  pour un premier passage  sur tous les grades  et un ajout de blanc , pour eclaircir les bases et illuminer un peut tout ça 

je fais toujours dégorger mes huiles sur un morceau de carton .. au bout de 10 minutes ça donnait ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mélange des deux teintes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




voila une fois fini ce que ça donne ;photos prisent en super macro , soyez indulgent ... Question  Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le seul truc qui ne me plais pas vraiment c est la bande de bras ,  j en ai vraiment ch..r !!! c est minuscule a faire 

m enfin..... , c est fait et je n y toucherais plus ....

aller a bientôt pour la suite

 yves
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 1:46

Superbe ! ... et pour la bande de bras, bravo, c'est vraiment minuscule. Euh, si je dis qu'il y a une faute d'orthographe sur la manche, je me fais frapper à coups de barre de fer dans une rue sombre ?

king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 184275  ... je connais la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 6:38

Ca se pourrait...  lol 

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:37

Tres sympa ! Et même en macro ! ou en sardine comme tu veux :applo:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:00

Un très bon boulot......C'est du 35ème, c'est ça ????

L'insigne sur le bras ( l'aigle), c'est une décalcomanie.....???, trouvée où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:11

Oui moi aussi je vois la faute rhooooo  !!!  lol!

très beau boulot, y a rien à redire Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:34

merci a vous 

 pour l aigle sur le bras , je l ai peins aussi  , pas de decalco  Neutral et c est bien du 1/ 35


 yves
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:43

La bande de bras, franchement, c'est très bien. A cette échelle, on ne demande pas de pouvoir lire, juste de suggérer...  et là c'est parfait.
Le traitement du noir de la veste est très bien en plus... du grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:44

bon , ben ça y est  , le tankiste est fini !!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila 

la tete n est pas coller , j attendrais de voir comment la positionner une fois la figurine coller au char 

il y a quelques erreurs  , mais bon , il me plait et ira bien avec le gros chat qui ne va pas tarder a passer  a la barbouille 

en tout les cas merci a ceux qui on suivi la peinture de cette figurine  et maintenant place au TIGRE  !!


yves
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:16

beau boulot, il devrait aller parfaitement avec le gros minou Wink

Voilà un dio qui est très très bien parti king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 412492

à suivre, le cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:04

merci a toi 


 yves
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:28

Yves, c'est fait, je suis fan !, mais je crois plutôt à la thèse du stage chez les Jivaros pour la manche ... on nous dit pas tout, mais on est entre nous, tu peux avouer :)
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:02

jivaros ?? 

que veux tu que je te dises ??
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:27

Rien ... Je complimente la précision de ton trait de peinture, qui pourrait être sorti tout droit d'une réduction façon tribu des Jivaros ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as un superbe coup de pinceau, précis, très fin, des couleurs équilibrées ... c'est juste beau, Yves !
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:33

très beau camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:53

Pheeling a écrit:
Rien ... Je complimente la précision de ton trait de peinture, qui pourrait être sorti tout droit d'une réduction façon tribu des Jivaros ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as un superbe coup de pinceau, précis, très fin, des couleurs équilibrées ... c'est juste beau, Yves !
ah ben merci .. sur le coup , je me suis demandé ce que tu voulais dire ...


 yves
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:28

Waouw alors le camo je le trouve superbe ! Le reste aussi bien sur king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:55

Salut,
C'est très bien fait. Chapeau.

Par contre, je suis en train de me rendre compte que pour la SS, le passepoil est blanc, même pour les tankistes (on peut confondre avec le rose des tankistes de la Heer).

Je sais pas dans quelle mesure ça peut être rattrapé.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:38

Le blanc n'est pas obligatoire. Le rose a aussi été porté.
Ce n'est pas le rose ou le blanc qui fait la heer ou les SS, mais la forme et les emplacements de l'aigle, la cocarde nationale ou la tête de mort à la coiffure, les runes ou la tête de mort au col (et là c'est la heer ui a la tête de mort), la boucle de ceinturon et encore d'autres détails.
Il n'y a donc pas lieu de rectifier quoi que ce soit.
.......merci Philippe...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:41

On en a souvent discuté au club, avec Philippe.....Blanc, rose.....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:46

merci messieurs , dans mon cas , ça restera rose , vu que je me suis inspiré d une vrai casquette de tankiste ss et que le passe poil etait bien rose sur la mienne 


 yves
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:36

tout à fait possible, la preuve.
Avec trois clous en diagonale sur l'écusson de col de la vareuse, cela en fait un ''untersturmfürer'' , sous lieutenant, ou encore ''leutnant'' dans la heer. Et il n'a pas de clou sur ses épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

lafouine



king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:56

et ben , on est pas sorti de l auberge ... 

merci pour ces précisions ...


 yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model   king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king tiger tamiya + chenilles fruill + photdecoupe eduard + figurine royal model
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWII German King Tiger Commander
» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé
» Supermarine Spitfire Mk.IXe [Eduard 1/144ème]
» JS-3 Tamiya 1/35e
» PEINTURE : : Bien tiger une figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: