Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheeling

Pheeling



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:15

Tout est dans le titre.
GuillaumeB
Calvado
moi

Pas obligé d'habiter MTL, mais c'est un plus, j'avoue.

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:24

Bonjour Philippe,

pour l'instant je suis dans la région de Paris en France, mais je débarque à Montréal début septembre...

Pour quelques années je pense...

Voilà !

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:27

Je déplace le sujet, il n'a rien à faire dans la zone de vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:58

Oops, merci Cyril.
J-Louis, tu nous feras signe, je tente de regrouper qq peintres ... ?

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:51

Pas de soucis Philippe, je me signalerai à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:53

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:33

fgeiupas de nouvelles ... arrivé et reparti, pas encore arrivé ou annulé ?
Je viens de relire ton MP (je nettoie ma BAL), avec tes 2 dates prévisionnelles ...
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 3:19

Bonjour Philippe,

je suis arrivé à Montréal dimanche après-midi et j'ai commencé à travailler ce matin. Pas de répit pour les pauvres Français...

Envoie-moi tes coordonnées téléphoniques, courriel et nom complet en MP pour que je puisse t'enregistrer dans mes contacts. Je t'enverrai mes coordonnées en retour.

Pour l'instant, je suis bien occupé entre la recherche d'un logement, la récupération ensuite de mon déménagement, le travail aussi. Je prévois deux bonnes semaines pendant lesquelles je serai sans doute peu disponible, mais après ça, je prendrai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:06

Ça part dans pas long ... avec le temps, j'avais zappé que tu viens pour une longue durée, donc aucune presse, pas comme si tu venais 2-3 semaines.

Et si je peux t'aider dans ton installation, à ma façon, ça me fera plaisir : je suis passé par là voici ... ouh là là ! Et surtout, prends le temps dont tu as besoin, c'est long, très prenant et ton installation va bcp t'occuper. Take all time you need Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 2:30

Avis aux amis canadiens et plus particulièrement québecois: je viens de m'installer à Montréal et Jean-Jacques Delorme (figurines animalières "Bouts de brousse") m'a confié quelques exemplaires de sa production avant que je ne parte.

J'ai vendu samedi un rhinocéros noir à un figuriniste de la place qui recherchait depuis des années à compléter un petit dio avec deux chasseurs numides.

Si vous êtes intéressés, les animaux Bouts de Brousse sont disponibles par mon intermédiaire au prix affichés sur le site de Jean-Jacques, convertis en dollars canadiens au taux du jour, plus frais d'expédition si je ne peux pas vous les remettre en personne.

Voilà. N'oubliez pas de visiter le site de Jean-Jacques. Je suis sûr que vous y trouverez une source d'inspiration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus de ce qu'il y a sur le site, JJ m'a confié en 54 mm des chevaux, une mule, un phacochère. Il me reste également un superbe buste de Dogon.

Je pense pour ma part réaliser un petit dio "Daktari" avec un Land Rover Revell acquis cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?   Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins 3 québécois sur le forum. Y en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom du forum
»  Vitrine de Osebor
» Sculpture et impression 3D
» Les partenaires du "Forum"
» Y a des fétiches sur ce forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: