Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Steampunkeries

Aller en bas 
+51
Denis le barbouilleur
ZWUL
Giamilos
Ethno Dan
JEF
Papyblue
le vieux
fetchou
John1963
yves
marco
acalmie
musfig
laurent
gun4045
Osebor
country-rose
Lours
Jezequel Claude
Olivier-Fantasy
louloufig40
K10Falzor
franck
josé 1
christophe41
Eric B
Light Vador
frédéric
Sebataro
lamouline69
neon04
Calcifer
djedje
selene44
SLR
Gréhan
Yvan
Tribalion
dudu29
lapoisse
Phil54
ditch
pisco
Hokuto
michel94fr
pilgrim
ms16
Pheeling
bono
Alain de NIIIICE
Reptor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:09

merci
oui pour les pièces ca peut toujours servir tu me dit le prix en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:41

mon pote recup son viking demain vous dit pas la pression :alvas: heureusement j'ai un socle que j'avais fait pour le premier  j'espère qu'il va aimer allez je le termine après supergirl bounce bounce   ca devrais le faire
  chouette le fond hein Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:19

Il est très beau ton viking !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:18

oui il est très beau ce viking, je suis sûr que ton pote va aimer... en cas qu'il aime pas, il y aura surement pas mal de candidat, dont moi, pour te délester de cette pièce Steampunkeries - Page 7 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:38

merci les potos 
pas de soucis si il n'en veux pas je le donne a qui veut  juste a regler le prix du port
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:45

Salut lemmy Laughing
Du super taf  Steampunkeries - Page 7 2044569673
A+ laurent  Cool
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:30

Bravo Lemmy pour le viking
Steampunkeries - Page 7 2044569673 pour la peinture
et pour la photo c'est vrai que le fond s'accorde bien avec la pièce.

Pour ta "steampunkerie" et son univers "Jacobs/Verne/Doyle et autres" ,
je reste admiratif de ton imagination et de sa réalisation en cours.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:59

Superbe pièce !!
Si je ne me trompe pas, je crois qu'il a un casque avec des ailes ("pouf" "pouf"),
si c'est le cas tu as bien fait de ne pas les mettre.
(on aurait pu le confondre avec Asterix, ça aurait été ballot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:41

Merci a tous pour vos compliments !
exactement pisco  du reste je les avaient pas mise sur le premier  a ce sujet je me demande si les gaulois avaient ce type de casque avec des ailes aussi grandes

oui michel toujours du papier canson

laurent ton retour  me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:47

il est magnifique Marc j'aimerais beaucoup une pièce de toi chez moi mais pas un viking une steampunk comme tu sait si bien les faire !! Steampunkeries - Page 7 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:16

merci ma grande
écoute pourquoi pas  mais j'ai quand même pas mal de chose entamé  et suis plus tout jeune    faudrais que j'arrive a les terminer mais bon  ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:40

Ta réalisation steampunk est de plus en plus délirante. j'adore totalement. Si je ne me prosterne pas, c'est uniquement à cause de mon dos.

Bravo aussi pour la qualité de ton travail dans le classic avec ton viking. La peinture est top.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
josé 1





Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:33

que dire a part que l'on se sent petit devant un tel travail , j'ai hâte de voir la première figure prendre place dans ce somptueux décor Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:43

merci les copains
de retour sur mon dio premier essais ca colle  nikel la fig ressort bien sur le décor c le but
je termine le paint et mise en place fig ensuite j'attaque  la prépa des suivantes  j'ai tout les acteurs de la scène pour la mise en place 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:00

Effectivement

Beau rayon de lumière au milieu du décors...
Génial Steampunkeries - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:51

merci lours   peut te dire que ca va péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:58

dis moi c'est toi qui a fait les entrelacs de la porte ou c'est un truc tout fait ? la fille ressort bien c'est vrai que ça va péter lol
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:45

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:12

merci les amis Steampunkeries - Page 7 412492
Carine le décor est un scratch sauf la maison et les escaliers mini art qui sont modifiés du 1/35 au 1/24
la suite
je continu la peinture de kitty au final elle sera bien a cet emplacement
après  dans l'ordre j'attaque captain Ahab ensuite Sarah Kilmister  un petit hommage a Lemmy Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:17

et le pelican?????
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:01

il y sera  c'est juste des mises en place provisoires il y aura aussi certainement  un réverbere une enseigne sur le toit ect ect ...  tout ca avec de la lumière peut être télécommandé v voir si j'ai le temps de faire un petit circuit imprimé
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:04

Oh putain ça rigole pas cette affaire !!!  Steampunkeries - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:16

C'est vraiment comment dire affraid Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:47

quel dio extraordinaire ,réalisation , détails ,peinture
splendide
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:41

et toujours en rajouter  :toc toc: :toc toc: et  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:18

merci les potos 
hein franchement les gars c'est une activité ou l'on peut s'éclater  facilement pour pas cher en plus ,
autant ce lâcher  sinon c'est la "chianlie" et croyez moi je suis un petit joueur !
il suffit de parcourir le net pour voir qu'il y a des trucs vraiment déments du reste bientôt je vais au Japon voir quelques expos  je pense que je vais en prendre plein la tête ils on des univers bien particuliers avec un soucis du détail de "dingue" qui rompt en général      avec les choses que l'on a l'habitude de voir
j'ai fait un essais de mise en situation hein dudu le pélican est de retour :alvas: de toute facon il va pas rester la sinon il va se télescoper   avec la "bombe a la moto"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:07

la classe !!!!!! du génie !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:18

OMG les bras m'en tombent j'adore le pélican, j'adore tout en fait  Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978 Steampunkeries - Page 7 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:21

tes en train de me piéger "ma grande" je vais être obliger de te peindre une fig un jour
tu sera surement déçue mais d'un autre coté se sera gratos donc.....   Wink  ceci dit j'espère que tes pas pressé je pense être encore opérationnel  jusqu'a 70 piges peut être plus ...en fait j'en sait rien c'est la première fois que je vieilli j'ai pas d'expérience :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:00

Steampunkeries - Page 7 975643  ne vieilli pas trop vite sinon je l'aurai jamais ma pièce pis arrête de dire que je serai déçue je sais que c'est pas vrai allez hop hop hop dépêche toi un peu que moi aussi je marche pas avec une canne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:47

2 figs de terminé c'est tout bon   je change j'en est marre de la peinture  ! je me remet sur la bagnole a la base c'était  le projet initial a mon avis j'ai du dévier quelque part :alvas:
la suite
la suspension a été droppé la caisse chanellé  
le toit a subit un topshop radical
la baignoire a été largement modifié  
le chassis  rallongé de 5mm avec allongement de l'empattement  le pont a été raccourci la calandre modifier ainsi que le train av les jantes avant sont maison 
 le moteur essence a sauté pour faire place a un moteur vapeur en cour de fabrication
au final il ne reste pas grand chose d'origine pour le moment c'est juste un assemblage a blanc  reste beaucoup de travail  ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:35

vivement la suite ,ce dio est magnifique ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:38

c'est tout beau..j'adore ce dio... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 5:27

j'avais pas vu qu'il y avait en plus une bagnole... Non mais Marc, t'es pas un peu  :toc toc: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:17

C'est cool, encore une tres belle réalisation ! Vivement la suite Wink Steampunkeries - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:00

et toujours plus, en tout cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:26

merci les potos et bonne année a tous plein de maquettes de figs  et d'autres choses  et la santé :boire: :boire:
la suite
cette bagnole va déchirer les mecs  :alvas:
je met la tof du modèle de base Ford victoria 1932  ainsi ce qui ce fait en réel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:17

dans sont environnement naturelle chassis  moteur en apret  prêt pour la paint viendrons des cablages  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:04

J'adooore !!!!!!!

Avec une mention spéciale pour Dudu le Pélican :mdr1: :mdr1:

Vivement la suite :folle: :folle: :folle: :folle:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 15:25

merci poto hein arrête tes connerie c'est pas dudu le pelican !!!  sinon v encore avoir un "ennemi" :alvas: :alvas: :alvas:
bon la suite de la caisse  pas fait grand chose  faut dire que le reveillon a été rude
je commence a habiller la caisse j'ai pas précisé c'est celle de la Miss je veut un truc relativement  "bestial" mais qui reste élégant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:34

y a pas de risque , on peut bien rigoler !!!! j'aime bien balancer, mais cela me dérange pas de recevoir !!!! et c'est un honneur d'avoir un si bel  steam pelican punk , baptisé a son pseudo !!!!
en tout cas j'adore ton fourmillemment d'idée sur ce dio qui vont former un superbe ensemble en final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:26

vendu pour "dudu le pelican " Wink :booss:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:32

superbe!!!!! que veux tu que l on dise d autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
acalmie

acalmie



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:55

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:47

BELLE VOITURE §§MAIS SUR CHAQUE PHOTO ? JE VEUX VOIR DUDU §§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:20

lamouline69 a écrit:
superbe!!!!! que veux tu que l on dise d autre Wink
Maitre ce serais bien :alvas: :alvas: :alvas: jdecon Wink
Merci pour vos encouragements  et bn année a tous
dudu tu veut devenir une Star :siouplet1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en prime  :folle: vous l'aviez pas vu celui la comment on va l'appeler  ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:29

merci c'est sympas et n'enlève rien en ton superbe carosse steam punk !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:11

Mon Dieu qu'il est beau

:siouplet::siouplet::siouplet::siouplet::siouplet1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
josé 1





Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:59

excellent a tous les niveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:22

Pas mieux;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Steampunkeries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunkeries
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: