Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Steampunkeries

Aller en bas 
+51
Denis le barbouilleur
ZWUL
Giamilos
Ethno Dan
JEF
Papyblue
le vieux
fetchou
John1963
yves
marco
acalmie
musfig
laurent
gun4045
Osebor
country-rose
Lours
Jezequel Claude
Olivier-Fantasy
louloufig40
K10Falzor
franck
josé 1
christophe41
Eric B
Light Vador
frédéric
Sebataro
lamouline69
neon04
Calcifer
djedje
selene44
SLR
Gréhan
Yvan
Tribalion
dudu29
lapoisse
Phil54
ditch
pisco
Hokuto
michel94fr
pilgrim
ms16
Pheeling
bono
Alain de NIIIICE
Reptor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:47

un massicot sert a la base en imprimerie pour couper par exemple les rames de papier
il en existe maintenant pour le modélisme beaucoup plus petit avec lesquels on peut couper du papier du carton mais surtout des profilés plaques plastique type evergreen de fines feuilles de métal aussi ce qui nous intéressent   quand on commence a  faire de "gros" montage ou il y a beaucoup de pièces répétitive pour un résultat plus rapide et surtout plus précis
pour mon cas au départ je n'avais pas de massicot donc j'ai commencé au réglet et lame x-acto mais vue la quantité me suis dit j'en est pour "20 ans" a faire ca en plus le résultat n'était pas terrible ,du coup j'ai achetez ce petit outil bien pratique et la impec !!!
je répète les pavés sont fait  avec les chutes plastique thermo formé de la maison les rails proviennent d'un jouet 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:04

Sans vouloir abuser, tu l'as acheté ou ton massicot ?


Dernière édition par Reptor le Lun 13 Juin 2016 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:13

Superbe projet , je vais le suivre avec grand intérêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 6:16

Même questions que Cyril......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:58

voila ou je l'ai acheté il y a certainement moins cher j'ai pas cherché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:09

oki merci pour le lien Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:11

ok merci, je vais dormir ce soir moins bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:49

la suite j'ai encore travaillé la maison l'intérieur  est pas mal avancé commencé les escaliers je pense que je vais faire les joints de briques  j'ai pensé a un truc suis pas sur mais si ca marche ca pourrais rendre pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:28

Rendre pas mal affraid ^^ Mais c'est deja terrible ! Sacré Tatoo ^^ Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 6:45

Bien....Tu nous parles de l'intérieur....OK, mais les photos, alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:23

ça rend vraiment très bien Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tribalion

Tribalion



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:32

Reptor a écrit:
Rendre pas mal  affraid  ^^ Mais c'est deja terrible ! Sacré Tatoo ^^ Steampunkeries - Page 3 412492

C'est clair...!!! Ca promet !! Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:49

merci les copains pour vos encouragements ☀ ☀ ☀
une photo que je viens juste de faire de l'intérieur  c'est la que je vais faire un essais de joints si ca foire ca sera moins chiant qu'a l'extérieur vue  qu'il  va y avoir pas mal de choses dessus

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
par contre je me demande si mes photos sont pas un peut grosses doit y avoir un réglage qui a  dut  changé sur mon apn  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:45

Pas grave la taille, le forum la redimensionne Wink tres sympa mais bon je radote ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:27

Ouhai.....un super décor.....et les couleurs....très bonne sélection !!!Bonne idée, pour les joints......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:58

voila mon essais de joints c'est pas finis mai je pense que ca peut être valable  les colombages c'est vraiment la chianlit , par contre pour l'extérieur  je vais surement teinter légèrement l'enduit  a suivre ...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim

pilgrim



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:35

Ca devient vraiment superbe.  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 5:21

Tres bon ! Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:15

les joints sont super Steampunkeries - Page 3 412492 pour l’extérieur, plus dans les gris que dans les blancs ... à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:23

Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:59

Super les joints !!!

Mais comment as-tu fait ?

EN tout cas je suis toujours aussi fan, c'est juste génial Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
neon04





Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:30

c'est superbe quel boulot !!!  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:39

encore merci c'est Steampunkeries - Page 3 412492
voila mes joints de façade  hein vous avez vue  sur le toit les mouches mutantes arrivent :alvas:   affraid
la cave aussi est bien avancée je vais bientôt pouvoir fixer la maison bounce je t'explique ca ce soir phil promis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:00

C'est le genre de post qui me botte grave !!!!....
Ah, flûte, t'aurais pu faire une cave voutée......Cette représentation de mur est géniale.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:30

C'est énorme ! On pourrait croire à un véritable mur ^^ chapeau l'artiste Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:14

donc pour les joints très simple on peint normalement ces briques ou pierres a sont gouts il y'a tellement  de variétés dans les tons textures on a le choix
ensuite ce qui est important c'est de bien vernir ces dernières ce qui compréhensible  c'est la peinture a l'eau je conseille un vernis brillant toujours plus solide que le mat ou satiné
a la fin du travail on pourra remettre un coup de mat
après et bien enduit de lissage ou finition c'est la même chose 
pour l'application j'ai coupé des petits morceaux de carton glacé d'emballage pour faire office de couteau a enduire après on étale  comme les joints de carrelages toujours en diagonales , je laisse 5 a 10mn de prise  et commence avec un chiffon légèrement  humide a tamponner pour enlever  l'excédent  le doigt aussi sert pas mal très bon outil
voila après  c'est au gout de chacun on en enlève plus ou moins on peut teinter aussi avec des pastels pigments peinture 
je me doute que t'aime bien alain c'est ton style de décor du moins pour le moment Wink
cyril  c'est plus mon truc que le peint de petites figs  surtout maintenant ! mais bon je ne m'avoue pas vaincue Wink ^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:16

la suite j'ai commencé a mettre  des carreaux ca va  y'a que 2 fenêtres les salissures  sont a améliorer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:34

Tres sympa ! Tu fait tout les corps de metier !!! Meme vitrier ^^ Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:17

Les carreaux, tu les as fait en papier calque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 7:19

epoustouflant de realisme.... affraid affraid affraid affraid

Tu as pas un talent mais DES talents !!! Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492 Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:46

merci pour l'astuce des joints et les carreaux des fenêtres c'est quoi comme matiére
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 7:57

Plus vrai que nature, chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:28

du bien beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:56

c'est super réaliste , je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:38

Merci Merci  la suite arrive bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:04

J'espère Wink j'attends ca avec impatience!!! Steampunkeries - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:48

pas de soucis potos


la suite la tofs est mauvaise mais bon j'ai modif la base de la cheminée c mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:25

je préférais la première version, base ronde, là je trouve que c'est encore un angle, alors qu'il y en a déjà pas mal.. juste une histoire de goût personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:30

Même avis que Charles.....mais, ça avance......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:28

bono a écrit:
je préférais la première version, base ronde, là je trouve que c'est encore un angle, alors qu'il y en a déjà pas mal.. juste une histoire de goût personnel...
bien sur normal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:56

Desole mais pas mieux que Charles ! Ca reste du super taff ! Steampunkeries - Page 3 412492 bounce rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:39

ha au moins je vois que vous êtes solidaires c'est bien  Wink
ceci dit il est toujours difficile de porter un jugement sur un travail en cours 
bon sinon j'ai attaqué la peinture de la cheminée  c'est le 1er jet mais dans c tons la ca pourrais le faire je vais voir une fois le haut commencé
ces p..... de lumières du jours c la m***e pour prendre des photos !!! pour les prochaines je tacherais en lumière naturelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:04

je travaille en même temps la dessus  c'est pour un pote qui fait des bateaux , je l'ai déjà faite il y a quelques années ici même ,en fait j'en avais achetez  deux j'avais encore une idée fumeuse :alvas: mais bon ca n'a jamais vue le jour  comme nombres de projets bref .... je voulais la décaper mais non il la veut  comme ca!!!   prk pas ca va allez vite a terminer bounce

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:10

superbe travail, et...pour les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:24

c'est pas vrais te revoilà parmi  nous !!!! tu sais que j'était prêt a t'envoyer un mp  , je me disais "mais qu'est qu'il a ce c.. a me torpiller j'y 'est rien fait a lui "  je n'est pas une cote popularité fabuleuse mais tout de même     :alvas: :alvas: :alvas: allez   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 6:47

Superbe viking ! Pour le reste ben comme d'hab : Steampunkeries - Page 3 2044569673 Steampunkeries - Page 3 2044569673 Steampunkeries - Page 3 2044569673 Steampunkeries - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 7:11

splendide.... je trouve pas d'autres mots ! Steampunkeries - Page 3 2044569673 Steampunkeries - Page 3 2044569673 Steampunkeries - Page 3 2044569673 Steampunkeries - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:15

Wahou !!!

Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Sebataro

Sebataro



Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:26

Superbement réalisé ,Bravo  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:19

Merci Merci Merci Merci les copains c'et gentil , allez après la récré on va ce remettre au "boulot"  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunkeries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunkeries
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: