Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !

Aller en bas 
+25
Art niak
lamouline69
country-rose
Loïc
laurent
franck
bono
Eric B
Figurbetont
18 BRUMAIRE
neon04
VITRUVE
lapoisse
razorspoon
Reptor
Tancrède
Pheeling
Phil54
christophe41
Alain de NIIIICE
Duck
Sebataro
pisco
DomiMo
ivankaiser
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Figurbetont

Figurbetont



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:53

vraiment un excellent peinture ... excellent travail ....   Applaudissement Applaudissement Applaudissement


 et belle, si vous avez même les meilleurs yeux !!!


freundliche Grüße
aus Deutschland
von Ossi (Figurbetont)   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:12

Je viens de parcourir ton post... une merveille ! j'en ai eu plein les yeux et tes Marines sont à tomber. J'apprécie tout particulièrement les effets de lumières dus à des tirs de roquettes. Tes OSL sont superbes, j'aimerai bien pouvoir en faire autant, mais je dois encore travailler dur pour y arriver. Merci de nous régaler de tes réalisations, elles sont magnifiques !
Mais quand tu dis que tu vas trop vite, c'est quoi pour toi, trop vite ? tu mets combien de temps pour un piéton standard par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:44

Merci pour vos retours.

Eric B, pour un piéton standard comme ceux là, je mets moins de 4h.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Zombicide-rue-morgue-3
Revenir en haut Aller en bas
neon04





Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:57

que dire plein les yeux de ce beau tres beau boulot
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
un jour oui un jour je ferai presque aussi bien peu etre ..
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:33

J'aime beaucoup tes dernières pièces, avec une préférence pour l'Excelsior-Warpriest.


Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:50

je trouve que c'est presque dommage de jouer avec Wink  j'aurai bien vu une petite mise en scène.
Même si je ne suis pas fans de ce genre de pièces, du beau boulot, c'est du beau boulot. Et là c'est du bô boulot, de belles couleurs, très bien traitées avec finesses et un résultat très intéressant. 
bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:45

Merci à tous pour vos retours positifs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:28

J'ai peint la boite Paul Bonner ! 

J'ai fait ça pendant mes vacances en guettant le soleil... Je n'avais pas ma lampe !

http://gangeekstyle.com/2016/07/special-guest-box-paul-bonner/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Paul-Bonner-2
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:01

Un très bel ensemble. Les peintures sont top et la photos est très bien réalisée.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:39

Merci Christophe !

Voici mon table top pour les marines du jeu AvP !

http://gangeekstyle.com/2016/08/avp-the-hunt-begins-marines/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Marine-groupe-2
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:03

Effectivement ca claque !!!! affraid Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 2044569673 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:45

superbe Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 2044569673 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 2044569673 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:57

Merci pour vos retours positifs !

Voici mon tutoriel pour peindre l'Abominarat !

J'espère qu'il vous aidera et que ça vous plaira.

http://gangeekstyle.com/2016/08/zombicide-abominarat-black-plague/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Abominarat-3

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Abominarat-1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:55

Cool, je le pique et le depose sur tutofig Wink si cela ne te derange pas ! C'est juste un relais de ton tuto :)
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:02

Reptor a écrit:
Cool, je le pique et le depose sur tutofig Wink si cela ne te derange pas ! C'est juste un relais de ton tuto :)

Pas de problème au contraire !

On est là pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:05

C'est cool merci j'ai aussi "pique" ton tres bon tuto sur l'abominautor :) Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:57

Je te files un lien vers la liste des tutos qu'on a écrit.

http://gangeekstyle.com/category/figurines-warhammer-fr/tutos-peinture-fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 7:04

Merci ! Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:59

Et voilà enfin Guts pour Zombicide !!!!!! Je suis content sur ce coup là. Je vais regarder avec quelle fiche je vais le jouer.

j'espère que ça vous plaira !

http://gangeekstyle.com/2016/08/zombicide-guts/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Guts-2
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:26

les aliens et les space marines sont supers
comment à l'occasion peut on les commander et sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:23

Merci !

En gros c'est un jeu de plateau qui te propose ces figurines.

Je l'ai acheté sur ce site.

http://www.philibertnet.com/fr/prodos-game/36851-alien-versus-predator-the-hunt-begins-boardgame-5060387161461.html
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 13:42

merci mais dommage qu'ils ne vendent pas les figurines seules
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:15

Tu peux acheter les figs seules sur le site officiel.

http://shop.prodosgames.com/8-alien-vs-predator
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:03

La petite dernière est superbement peinte
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:19

Merci !

Voici une peinture Guild Ball pour un membre de la Waaagh Taverne.

C'est vraiment horrible à peindre ces sculptures 3D.

http://gangeekstyle.com/2016/08/guild-ball-hunters-guild/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Hunter-guild-0
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:07

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
VITRUVE

VITRUVE



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:27

Applaudissement belle peinture, du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:53

Merci.

Voici les Predators pour le jeu AvP. Je me tâte à les utiliser pour Zombicide !

http://gangeekstyle.com/2016/08/avp-the-hunt-begins-le-predator/
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Predator
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:23

Pas facile de peindre des pièces relativement monochrome. très réussies
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:47

Merci !

Toujours en activité sur Zombicide !

Voici ma version de James !

J'espère qu'elle vous plaira.
http://gangeekstyle.com/2016/08/zombicide-black-plague-james/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 James-0
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:07

Aujourd'hui c'est le tour de Danton d'arriver dans la team.  Plus que 3 personnages à peindre.  La texture du sang de marche pas sur la photo... Alors qu'en main c'est top. Je suis dégoûté !
http://gangeekstyle.com/2016/08/danton/
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Danton-0
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:53

J'adore les styles Braveheart et Le nom de la Rose dans la même équipe  Wink

Toujours superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 6:27

Superbe l'effet de lumière sur le moine ! Tres belles pieces, bravo à toi ! Applaudissement Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:06

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:55

Merci pour vos retours positifs.

Voici l'abominalpha. Pour la jouer il va falloir que je peigne l'extension... Wait and see !

http://gangeekstyle.com/2016/09/zombicide-black-plague-abominalpha/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Abominalpha-0
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:12

J'essaie de finir des figs de jeux pour essayer de faire un truc de vitrine.

Voci mon assassin pour inquisimunda.

http://gangeekstyle.com/2016/09/inquisimunda-assassin/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Assassin-3

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 14257481_1241741102526300_8352425577273759829_o
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:12

Je continue la peinture du jeu Zombicide Black Plague. Voici Scowl, un Batman médiéval !

http://gangeekstyle.com/2016/09/zombicide-black-plague-scowl/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Scowl-0

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Scowl-4
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:18

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 803978 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 803978 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:50

Encore de nombreuses réalisations. On fini par ne plus savoir laquelle on préfère.
Enfin, si je sais, c'est James....
Tu fais un travail énorme.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:36

Merci Christophe41 pour tes encouragements ! C'est motivant !

Voici la suite de Silver Tower. Je mettrai sur le site les Tzaangors plus tard.

En attendant voici les Kairic Acolytes ! Je n'ai pas peint de groupe comme ça depuis un moment. J'avais oublié à quel point c'est pénible.

Il y a des photos détaillées dans le lien !

http://gangeekstyle.com/2016/09/warhammer-quest-partie-7-kairic-acolytes/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Kairic-acolytes-2

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Kairic-acolytes-1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 5:30

christophe41 a écrit:
Encore de nombreuses réalisations. On fini par ne plus savoir laquelle on préfère.
Enfin, si je sais, c'est James....
Tu fais un travail énorme.

:applo:
Tres bien resume ma pensé ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:05

que dire a part superbe !!!
moi aussi j'ai vu ton travail a Montrouge et je me suis dit il sait peindre le mec !!!  en plus avec un style des thèmes que j'aime beaucoup  t'a eux une médaille au moins  ?
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:19

LEMMY a écrit:
que dire a part superbe !!!
moi aussi j'ai vu ton travail a Montrouge et je me suis dit il sait peindre le mec !!!  en plus avec un style des thèmes que j'aime beaucoup  t'a eux une médaille au moins  ?

Oh ! Merci. Je suis un fan de ton travail. J'aime beaucoup ton style. J'espère un jour faire aussi bien que toi.

Pour Montrouge, je m'étais inscrit en avancé (un organisateur m'avait demandé de venir et de me mettre dans cette catégorie).

J'ai eu une médaille d'argent. J'aurai bien aimé avoir des explications pour m'améliorer. Je pense pas refaire de concours si ça ne m'apporte rien en terme de progression.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 1:43

Bah le principal c'est que tu continues à nous en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:50

Je vais tout faire pour essayer de vous en mettre plein les yeux !

J'ai écrit un petit article sur la conception du diorama Blood Angels VS Slaanesh !

J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce résumé !

http://gangeekstyle.com/2016/09/conception-du-diorama-blood-angel-vs-slaanesh/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Blood-angel-diorama-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:04

tu sais les concours faut pas prendre ca au sérieux  c'est cool ca fait de l'animation  et pis si t'a des médailles tu met ça sur une étagère comme les coupes de boulistes ca fait bien dans un bar lol!
sinon bien l'article Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 412492
quand a faire "si bien que moi " niveau peinture tu fait déjà mieux on voit  que tu fait pas ca au blair Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 8:46

LEMMY a écrit:
tu sais les concours faut pas prendre ca au sérieux  c'est cool ca fait de l'animation  et pis si t'a des médailles tu met ça sur une étagère comme les coupes de boulistes ca fait bien dans un bar lol!
sinon bien l'article Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 412492
quand a faire "si bien que moi " niveau peinture tu fait déjà mieux on voit  que tu fait pas ca au blair Wink


Tu es malade, tu as un niveau hallucinant ! On est resté scotché sur tes Mad Max à Montrouge !

Sinon, la peinture de Silver Tower continue ! Pour le prochain article j'ai fait un tir groupé !
En attendant voilà mes Tzaangors !

http://gangeekstyle.com/2016/09/warhammer-quest-partie-8-tzaangors/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Tzaangor-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:45

pas de soucis on va dire ça
sinon une fois de plus encore de la très belle peinture !!! au fait tu poste sur CMON ? il y a des peintres de folie sur ce site pour ma part c'est un "réservoir" , l'avantage pour moi qui n'aime pas chercher c'est que l'on a au  même endroit  déjà un sacré panel  avec  en général de chouettes photos
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:23

Tu es d'une productivité impressionnante  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 6:58

Merci Christophe ! J'essaie de faire le mieux possible le plus rapidement possible.

Lemmy j'ai posté quelques dioramas sur coolminiornot. J'ai eu des 9/10 en moyenne mais y a des mecs qui m'ont snipé au début. Ils m'ont collé des notes nuls !!

C'est vrai que c'est sympa si tu cherches une modèle à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes peindouilles (Zombicide)
» derniers travaux
» Cherche site de vente de feuille/bande de cuivre
» Zombicide Green Horde : Premiers survivants !
» PEINTURE : Peinture avec bande de masquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: