Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 04:59 par Filgja

» Général LECLERC
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 01:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitimeHier à 08:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime27/3/2024, 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime27/3/2024, 20:22 par musfig

» Troop 54
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime27/3/2024, 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime27/3/2024, 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/3/2024, 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/3/2024, 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/3/2024, 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime25/3/2024, 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime25/3/2024, 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime25/3/2024, 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime25/3/2024, 09:53 par Bran

» reprise
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime24/3/2024, 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime23/3/2024, 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime22/3/2024, 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime22/3/2024, 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime22/3/2024, 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime22/3/2024, 09:36 par bono

» El taller-hobby art
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime22/3/2024, 09:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!

Aller en bas 
+11
marco
grolutin
Duck
pisco
loken32
lapoisse
bono
razorspoon
Reptor
Denis le barbouilleur
Phil54
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime2/4/2016, 22:14

Bonsoir à tous !!

Je reviens avec un nouveau projet d'envergure puisqu'un copain m'a demandé de lui peindre les figurines du jeu Deathwatch Overkill.

Bon Ok... face aux mines dubitatives de certains d'entre vous une petite explication s'impose  Razz

"Deathwatch Overkill" est un jeu  édité par Games Workshop qui se compose de plaques permettant de constituer un plateau de jeu sur lequel 11 Space Marines affrontent une trentaine de Genestealer.

Quelques images pour illustrer tout ça :

L'ensembke du jeu
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 152364DeathwatchOverkill0

Les Space Marines de la Deathwatch
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 472251DeathwatchOverkill1

Les affreux Genestealer
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 593856DeathwatchOverkill2

Allez, à bientôt pour les premières figurines Laughing


Dernière édition par Phil54 le 20/6/2016, 16:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime3/4/2016, 08:16

Je suis ! :cyclops: 
J'ai abandonné devant le prix de la boîte , impatient de voir la suite . J'ai l'impression que certains Space-Marines sont pompés sur d'autres figurines de la gamme . . .  :sherlock:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime3/4/2016, 10:54

Denis le barbouilleur a écrit:
Je suis ! :cyclops: 
J'ai abandonné devant le prix de la boîte , impatient de voir la suite . J'ai l'impression que certains Space-Marines sont pompés sur d'autres figurines de la gamme . . .  :sherlock:


Effectivement la boite n'est pas donné mais à l'ouverture ... Waouh !!!!
Les plaques qui servent de plateau de jeu sont superbes et donnent déjà une réelle atmosphère au jeu.

Quant aux figurines, elles sont vraiment magnifiques.
Pour les Space Marines, on retrouve des attitudes communes aux autres figs, ce qui est logique pour du Space Marine, mais en même temps elles ont une réelle personnalité. Wink
En plus tu as un petit historique de chaque combattant de l'unité ce qui le personnifie encore un peu plus. J'y reviendrai quand je commencerai à les peindre Razz

Les Genestealers sont également superbes et tu retrouves plusieurs générations ce qui donne des figurines toutes différentes, c'est vraiment cool Laughing


Bon sinon je me dis qu'un petit éclaircissement s'impose pour les non initiés Wink

Qu'est-ce que la Deathwatch Question

Nous sommes dans l'univers Warhammer40000.
La Deathwatch est une organisation composée de Space Marine de divers chapitres qui sont mis à la disposition de l'Inquisition, et plus précisément de l'Ordo Xenos, afin de servir de force de frappe contre toute activité extraterrestre (ou xénos) détectée.

Qu'est-ce qu'un Genestealer Question

Les Genestealers sont une race extraterrestre.Ils sont quasiment immortels, ce qui leur permet de naviguer entre les planètes via des Space Hulks (ensemble de vaisseaux dérivant dans l'espace).
Une fois arrivé sur une planète, le Genestealer essaiera d'implanter son matériel génétique sur un être intelligent. Cet être se réveillera alors plusieurs jours après en pleine forme et sans aucun souvenir de l'évènement. L'individu infecté éprouvera le besoin de fonder une famille. Son premier né sera un hybride très proche des genestealers, cependant ses parents le protégeront du mieux qu'ils peuvent. Cet hybride infectera un être à sa majorité, ce nouvel être infecté aura pour premier né un nouvel hybride plus éloigné des genestealers que le premier hybride. Lui aussi infectera un être qui aura pour premier né un hybride encore plus éloigné des genestealers. Ce dernier infectera un être qui engendrera un hybride de 4e génération. Il sera quasiment semblable à ses parents et n'aura presque rien de commun avec les genestealers mais son premier né sera un genestealer pur.
C'est ainsi que se fonde un culte genestealer qui prendra ensuite possession de la planète.

Le jeu "Deathwatch Overkill" en quelques mots

Après la disparition de l'inquisiteur Chaegrin et d'une équipe de la Deathwatch (une "kill team") partie à sa recherche, la kill team Cassius est envoyée sur Ghosar Quintus pour enquêter. Elle va bien vite s'apercevoir que ce monde minier est infiltré par un culte Genestealer.
Deux joueurs, l'un jouant la Deathwatch, l'autre les Genestealers, s'affrontent donc sur un plateau évoquant les galeries minières de ce monde.

Les figurines.
11 Space Marines
39 Genestealers

Bref beaucoup boulot en perspective cheers cheers

Par contre j'attends quelques plaques texturés (caillebottis et tôle larmée) pour détailler les socles en rappelant les plaques de jeu... Inutile de vous dire que j'ai hâte de les avoir Wink

Allez, à très bientôt pour le début de cette nouvelle aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime3/4/2016, 11:24

ho ho, alors je prends place et je zieutes ca avec impatience Wink y a du taff! donc deja bon courage à toi et vivement la suite Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime3/4/2016, 17:34

Une grosse boite qui envoi du lourd... Je me la suis offerte également, car elle m'a étrangement rappelé la première édition de space hulk (celle avec la traduction VF glisée entre 2 couches de film plastique).

Gros boulot de modélisme en perspective à l'ouverture. il est vrai que les figurines ont l'air vraiment belles, mais je ma demande si tout va entrer dans la boite après montage....

J'attends de voir tes premières images avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime11/4/2016, 20:59

Salut à tous !!

Ayant reçu mes plaques imitation caillebottis et tôle larmée j'ai enfin pu débuter les socles cheers cheers

Donc voici le début de l'aventure avec les trois premiers persos que je vous détaillerai plus tard.

 Cassius, le chapelain Ultramarines
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 589435Cassius1

Redblad, le space wolf
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 353082Redblade1

et Suberei, le White Scar
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 438973Suberei1

Et je reviens très bientôt pour la suite puisque j'ai déjà commencé la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime12/4/2016, 06:28

Sympa les socles ! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime12/4/2016, 09:01

houla la la, 50 pièces à peindre, quel courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime12/4/2016, 09:57

Le chapelain a un socle ultra-customisé dis-donc ! :humm2:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime13/4/2016, 07:24

De bonnes idées de soclage! assez impressionnant pour de "simples" figurines de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime13/4/2016, 11:21

eh ben c'est encore une nouvelle mixture. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime13/4/2016, 13:34

Salut tout le monde Exclamation

@Bono : Oui beaucoup de figs mais elles sont vraiment superbes Wink

@ Reptor, Denis, Razorspoon : Comme je l'ai dit plus haut, le plateau de jeu est vraiment superbe et j'avais envie de faire des socles qui soient à la hauteur et qui rappelle les plaques du jeu.. D'ailleurs il faudra que je vous fasse des photos Laughing   Et pour le chapelain, j'ai pour habitude de placer les chefs d'unité ou d'armée sur un socle plus travaillé que les autres et généralement qui les place en hauteur.
Cassius étant le chef de cette unité, il n'échappa pas à la règle Wink

@Lapoisse : la suite arrive !!!

Allez, après ces beaux discours, les premières photos de figurines terminées cheers cheers

En commençant par le Chapelain Cassius.

D'abord la présentation du personnage qui est issue de la règle du jeu :
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 463673Cassius0

Puis les photos sur le plateau de jeu
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 962880Cassius2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 620041Cassius3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 710458Cassius4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 220109Cassius5

Puis Drenn Redblade, le Space Wolf
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 768962Redblade0

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 193819Redblade2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 510425Redblade3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 773140Redblade4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 819614Redblade5

Bon j'avoue que les photos de ce dernier sont un peu moins bonnes... J'essaierai d'en refaire à l'occasion de la prochaine fournée Razz

Et voilà, les deux premiers... mais les prochains arrivent bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime13/4/2016, 15:17

tres sympa ! ca va etre super cool Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime13/4/2016, 17:18

Très bon résultat! Chapeau!  :drunken:

Je vais opter pour un truc plus simple pour les miens.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loken32

loken32



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime13/4/2016, 17:54

Superbe figurine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime16/4/2016, 17:40

Salut à tous !!

Allez je reviens avec quelques petites choses, et pour commencer des photos de meilleures qualités de Redblade Wink  Et au passage j'ai peint différemment l'épée tronçonneuse qui me plaisait moyen dans la première version.

(Re) voici donc Redblade, le Space Wolf
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 670322Redblade6

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 934776Redblade7

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 916931Redblade8

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 149361Redblade9


Puis un petit nouveau en la personne de Jetek Suberei, le White Scar de l'équipe.

Comme d'hab on commence par un petit descriptif
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 665012Suberei0

Puis les photos de la fig sur le plateau de jeu
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 714988Suberei2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 341933Suberei3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 822143Suberei4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 954700Suberei5

Encore une superbe figurine, très dynamique et vraiment originale avec cet aigle qui l'accompagne et sur lequel je me suis bien fait plaisir Razz


On continue avec le cyber-crâne et la balise de téléportation qui sont deux éléments du jeu
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 828336Deathwatch


Et enfin, mon premier Genestealer.
En fait j'avais envie de changer un peu des codes habituels. A la base, les habitants de la planète étaient mineur. J'ai donc eu envie de leur faire des combinaisons de travail qui tranche un peu sur le fond très sombre du plateau de jeu. J'ai opté pour de l'orange et voici le résultat Wink

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 174493Genestealer1

Honnêtement je suis content du résultat et en plus je trouve ces figs vraiment bien travaillées au niveau de leur équipement.

Allez, pour finir, un détail du socle de la fig vu de dessus. Il se fond dans le plateau de jeu c'est exactement l'effet que je recherchais Wink
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 680266Genestealer2

A bientôt pour la suite de cette aventure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime17/4/2016, 07:27

J'aime beaucoup ! Bravo à toi et donc comme d'hab vivement la suite Wink Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime17/4/2016, 20:54

Allez, voici le travail de ce week-end cheers

Et pour commencer, voici Rodrycus Grytt, l'Imperial Fist de la bande Wink

La petite présentation
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 706356Grytt1

Et la figurine.
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 257367Grytt2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 772791Grytt3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 725059Grytt4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 849111Grytt5

Et un second Genestealer Twisted Evil
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 647405Genestealer3

Et les deux premiers ensemble Razz
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 722857Genestealer4

Vous aurez peut-être remarqué, j'ai procédé à un petite changement (mineur) sur le premier. Wink

Et voilà !!!

Allez, à bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime18/4/2016, 08:27

je suis toujours étonné par la qualité de la peinture sur de si petites pièces Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492

beau boulot Philippe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime18/4/2016, 08:34

bravo !!
très chouette ! et vive la figurine de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
razorspoon

razorspoon



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime21/4/2016, 16:39

C'est très sympa. J'aime bien les combinaisons oranges des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime22/4/2016, 07:51

Tres beles pieces ! J'aime beaucoup ! vivement la suite ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime25/4/2016, 17:53

Merci  à tous pour vos comms !!

Voici donc Sorrlock et Setorax !!
Et non ce ne sont pas les derniers nés de "Astérix et compagnies" :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Allez comme d'hab la petite fiche qui va bien et les photos Wink

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 571069Setorax1

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 381805Setorax2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 309723Setorax3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 391105Setorax4


Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 498140Sorrlock1

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 496935Sorrlock2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 631322Sorrlock3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 186107Sorrlock4


Allez, plus que 5 et ma Kill Team est au complet !!
Après ça plus qu'une quarantaine de méchant genestealer à peindre affraid


A bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
razorspoon

razorspoon



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime25/4/2016, 18:57

Toujours la classe... plus que 5 et ce sera bon pour la photo de famille!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/4/2016, 06:20

tres sympa cette team ! reste 5 Wink courage ! Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/4/2016, 08:16

oh, il a dit 5 et.... encore une quarantaine  :toc toc: 

la qualité de la peinture est remarquable Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492 mais là je me répète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/4/2016, 10:49

bono a écrit:
mais là je me répète ;)
c'est normal ! c'est l'age ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime26/4/2016, 15:52

de plus en plus super
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime27/4/2016, 20:20

Salut tout le monde!!!!

Bon, j'ai pas fait grand chose mais quand même, je vous présente mes 5 derniers socles pour la Deathwatch cheers cheers

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 765155Socles

Allez, après ça j'attaque la dernière ligne droite pour mes Spaces marines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime28/4/2016, 20:45

Salut tout le monde !!

Ce soir j'ai sorti l'aéro pour faire un essai sur la lame de Zameon, le Dark Angel de la team.

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 461089Zameonpe

Bon il faut que je reprenne la petite tâche noire en bas à droite mais sinon qu'en pensez-vous Question


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Duck

Duck



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime28/4/2016, 20:54

Bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime28/4/2016, 23:35

Elle est très chouette cette lame dans le pur style épée énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 06:53

Tres sympa, j'aime beaucoup Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 07:16

Elle tabasse bien cette lame relique... la lumière est bien exploitée, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 08:15

très belle cette lame affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 08:47

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 08:53

C'est parfait....et tout ça, à l'aéro.......mais, c'est tout petit ( tu utilises quoi, comme buse et comme aiguille ???....et ta peinture ???)

Ce soir aussi, pour les CBA, initiation à l'aéro, lors de notre réunion......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 09:05

sublime et en plus à l'aéro Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 10:44

Je trouve que cela manque d'ombre en bas à droite .... Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 3310798245  en lumière zénithale à gauche (pour le spectateur) , et malgré le reflet de l'épaule ...  A contrario en effet le gris en bas à gauche est un peu trop accentué .. Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 13:56

Merci  tout le monde !!

@ Alain : J'ai une buse de 0.3mm et je peins avec les peintures Games Worshop très légèrement diluées (2 gouttes de diluant Prince August au fond du réservoir avant de mettre la peinture) Wink

@Papouille : J'avoue que c'est mon premier essai et qu'il y a des petits trucs à parfaire, je vais donc prendre bonne note de tes remarques pour améliorer tout ça  Razz

Bon, en tout cas, je vais continuer sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
musfig

musfig



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime29/4/2016, 14:36

Bluffant l'effet de la lame!!! Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime30/4/2016, 12:52

Mortel Man !!!!!!!! ton travail est de plus en plus top je suis de plus en plus fan !!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime30/4/2016, 17:49

Quelle belle lame !!!
ça me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime1/5/2016, 10:58

Waouh extra! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime2/5/2016, 20:55

Bonsoir à tous !!

Et tout d'abord un grand merci pour vos encouragements Wink

Allez, voici donc le frère Gydrael, Dark Angel de la kill team Razz

La petite fiche de présentation
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 768138Zameon1

Et les photos (avec sa zolie épée Laughing )
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 391180Zameon2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 324836Zameon3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 500270Zameon4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 303831Zameon5

Et comme vous aimiez bien l'épée, et que moi aussi, j'en ai fait une seconde Wink

Voici Jensus Natorian, l'archiviste de l'équipe Twisted Evil

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 716398Natorian1

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 935235Natorian2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 705652Natorian3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 554406Natorian4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 234567Natorian5

Pour simplifier pour les non initiés, il s'agit du sorcier de la troupe, d'où son regard un peu particulier Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 2643413229


Et pour finir, Antor Delassio, marines d'assaut avec son réacteur dorsal et son épée... tronçonneuse Razz
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 847725Delassio1

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 883374Delassio2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 942581Delassio3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 581269Delassio4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 242250Delassio5


Et voilà, plus que deux et la team sera au complet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
grolutin





Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime2/5/2016, 21:39

Toujours superbes.

Savais tu qu'un jeu pc spacehulk allait sortir.

Dans le même genre qui tache bien
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime3/5/2016, 07:23

Tres sympa, une bien belle team ! Bravo à toi Wink Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime3/5/2016, 14:21

quels charmants bambins
un grand Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime7/5/2016, 13:40

@ Grolutin : Merci pour l'info, je vais jeter un œil Wink

Allez, voici les deux derniers de la Kill Team Cassius cheers cheers

On commence par , Vael Donatus, Ultramarines et tireur d'élite, rien que ça

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 806317Donatus1

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 150622Donatus2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 553480Donatus3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 437717Donatus4


Et enfin Garran Branatar, du chapitre des Salamanders avec son armure Terminator et ses lance-flammes
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 404922Branatar1

Bon par contre le gars qui a illustré Branatar...comment dire Suspect
Ok les Salamanders sont censés être noirs avec les yeux rouges mais disons que là j'ai plutôt l'impression d'un personnage reptilien ou... ou je sais pas  scratch ... Bref Branatar a franchement une drôle de tête :mdr1: :mdr1:

Heureusement la figurine est superbe
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 303645Branatar2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 399668Branatar3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 320324Branatar4

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 688782Branatar5

Et voilà, la première partie de cette aventure se termine avec les traditionnelles photos de famille cheers cheers

Et pour le coup c'est une grande famille Wink

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 378775DeathwatchSM1

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 437832DeathwatchSM2

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 165099DeathwatchSM3

Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! 607659DeathwatchSM4

Allez, je vais faire une petite pause, ou plutôt un petit détour vers un Land Raider Space Wolf et je reviendrai ici bientôt pour la suite avec les Genestealers Wink

A très bientôt donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime7/5/2016, 13:48

toujours aussi plaisant a suivre  un grand  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!   Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwatch Overkill - TERMINE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)
» débutant en 54 mm, acrylique
» SUN TZU Terminé
» MAD JOE terminé...
» Canon de Gribeauval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: