AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le grand défi
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:22 par bourgouin.francois

» Vu sur Putty & Paint
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par VITRUVE

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par Duck

» Chevaliers Normand début XIIéme (Pegaso 90mm) WIP
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Duck

» Filmer...+ éventuellement photographier ?
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par Mirofsoft

» Créations à Reptor
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Reptor

» Utilisation crayon criterium pour "free hand" ?
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:39 par Taouletta

» De la reconstitution historique à la figurine
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 20:49 par Roger

» ZabaArt
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 20:33 par musfig

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 18:46 par lapoisse

» Markos Botsaris - Terminé
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 18:28 par wolfs

» Cosplay Mines du film Goldeneye
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 14:27 par Reptor

» Why so serious ???
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 13:00 par Taouletta

» vitrine de ms16
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 8:46 par Reptor

» Alive history miniatures
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 8:29 par Reptor

» Black Widow nouvelles photos
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 8:21 par bono

» Tartar Miniatures
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 8:17 par Reptor

» Idée d'animation sur le forum : ma région, mon château, mon Seigneur.
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeHier à 8:12 par bono

» Vitrine de Maldo ...
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:43 par Reptor

» EINDHOVEN 2019
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 11:38 par musfig

» Bonapartes Military Models
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 7:31 par Reptor

» El taller-hobby art
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 7:29 par Reptor

» NS-Prod
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:43 par Osebor

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 16:49 par fab0720

» Sahariana et Meharisti 1/35
Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 16:49 par ms16

Partagez

Comment peindre une barbe naissante ?

AuteurMessage
Merkava

Merkava

Comment peindre une barbe naissante ? Empty
MessageSujet: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:11

Bonjour à tous,

Quelles techniques et peintures acryliques utilisez-vous pour représenter une barbe naissante sur vos figurines ?

Merci par avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:47

Tu as un super article dans le livre de le grand livre de la peinture d'armée il me semble scratch à vérifier Wink
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:10

Effectivement, en page 125, quelques mots que je me contente de citer, n'étant pas un adepte de l' acrylique....."très simple: il suffit de mélanger un peu de gris à la teinte de peau utilisée. Appliquez la teinte en glacis successifs fortement dilués, jusqu'à obtention de l'opacité désirée". (d'après François Pillot-Games Workshop Space Wolf).
J'espère que cette réponse pourra te convenir....
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:33

6 heure : Réveille, Rasage, Douche, Lits faits ....
http://www.mirofsoft.com
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:15

Merci pour vos retours.

J'avais un doute sur la teinte car dans le Grand livre sur la peinture de figurines, JBT parle de bleu ou vert. Je retiens que c'est davantage un gris bleuté, ce qui fait sens.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:23

Merkava a écrit:
Merci pour vos retours.
J'avais un doute sur la teinte car dans le Grand livre sur la peinture de figurines, JBT parle de bleu ou vert. Je retiens que c'est davantage un gris bleuté, ce qui fait sens.
Tout dépend de la couleur de la peau et des cheveux...pour un blond, par exemple, la teinte est différente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment peindre une barbe naissante ?   Comment peindre une barbe naissante ? Icon_minitime

Comment peindre une barbe naissante ?
Page 1 sur 1