AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chevalier Anglais - Crécy Models -Les fleurs de Lys
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Juanitobanana

» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Duck

» OPEN DE L'OUEST 2020
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Duck

» Buste Dragon de la garde
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Duck

» Baseball dreams (Jupiter Miniatura)
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par dudu29

» 11th bengal lancer King Edward own
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par Davin

» Diorama 1/35 - US White 666 Cargo Truck
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Alain de NIIIICE

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Alain de NIIIICE

» Dolman Miniatures
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 21:53 par alain74

» Ásgeir Black Arrow - Golem Miniatures
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 19:08 par Bran

» Le "Guckkasten" ou la "peep-box"... Un projet à long terme
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 12:44 par bono

» Sahariana et Meharisti 1/35
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 12:40 par bono

» mon 2019 ...
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 10:05 par Taouletta

» CGS Military Figures
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 6:59 par Reptor

» Legion Miniatures
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 6:53 par Reptor

» Altores Studio
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeHier à 6:42 par Reptor

» Conan scenette
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:34 par VITRUVE

» Memethis, Dévoreur Wolfen
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:07 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:07 par Denis le barbouilleur

» Varghar, Wolfen Rackham
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:12 par Bran

» CoP le Mag
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:04 par bono

» Vu sur Putty & Paint
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:14 par bono

» Les mélanges de couleurs: une petite mise à jour!
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:14 par Duck

»  Carl Reid
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:11 par Bran

» Castle Miniature
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:04 par Bran

Partagez

Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)

AuteurMessage
Angel Aparicio

Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Empty
MessageSujet: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:59

Bonjour, 

Finally managed to finish the vignette with the two Braddock sets we released.
I hope you like how it turned out.
I’ve added some extreme close up pictures for those of you interested in examining the  painting style.
Thanks for watching.

Saludetes

Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 1_zpsqrsigwgg
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 2_zpsdkngtvhm
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 3_zpsqpdyfsxc
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 4_zpstakadtcs
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 6_zpsggpkwoom
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 5_zpsp1eegvpd
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 7_zpscfsehdqq[
Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 8_zpspiivzxce

Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 9_zps5py7xti0
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:02

Superbe ...
Glazik

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:11

Bravo  Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 pour ma part j attends le set 3
dudu29

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:22

sublime !!! quelle précision à cette échelle!!!
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:23

Magnifique ( pour des Anglais  Twisted Evil  ) , en effet ! Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 412492
On se rend compte mieux du travail sur la photo finale .  Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 3204213657
yves

yves

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:42

SUPERBE Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254
Angel Aparicio

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:50

Glazik a écrit:
Felicidades   por mi parte espero que el conjunto 3:applo: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254

merci pour les comments.

Glazik. We finally decided to release only two sets for thisvignette. There will be no third one. We thinkit looks good enough with these 7 figures

Saludetes
Glazik

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:53

Angel Aparicio a écrit:
Glazik a écrit:
Felicidades   por mi parte espero que el conjunto 3:applo: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254

merci pour les comments.

Glazik. We finally decided to release only two sets for thisvignette. There will be no third one. We thinkit looks good enough with these 7 figures

Saludetes

Merci pour l'information. Cordialement
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:40

Superbe !! Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 412492
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 2:45

Très beau! Bravo.
bono

bono

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:03

oui vraiment superbe Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254 Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) 461254
http://cbfigurines.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)   Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm) Icon_minitime

Braddock's defeat: ma version (Oniria miniatures 28mm)
Page 1 sur 1