Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:53 par Bran

» reprise
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aquila, légionnaire Romain... FINI...

Aller en bas 
+22
michel94fr
VITRUVE
francois
Eurydice2913
Sebataro
perchemerle
Figurbetont
DomiMo
Lours
Phil54
franck
lasalle
Giamilos
Reptor
Alain de NIIIICE
ditch
Duck
bono
marco
lapoisse
SLR
Gabriel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:12

Merci à vous tous, hier au soir j'ai retravaillé la cape avec ajout de neige, de terre, d'humidité... je vous ferai des photos demain...

Joel je ne comprends pas ta question  scratch scratch, il sera dans le dos du légionnaire... et pour infos Aquila est un mot italien pour aigle...

Serge, il sera bien sur à Lyon!! avec les autres...

Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
francois





Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

c est sur tu est doué ..

je suppose quelle fera partie du voyage ..

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:51

francois a écrit:
c est sur tu est doué ..

je suppose quelle fera partie du voyage ..

bravo
Merci Merci à toi François!!! oui elle sera à Lyon avec 6 autres pièces... et comme aurait dit Jules César " alea jacta es"...  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:07

Salut à tous,

Ouf !!!,enfin, la cape est terminé, Dieu que ce fut dur!!! 

J'ai ajouté de la neige, fait quelques taches d'humidités, de terre... j'ai collé le glaive, il est peint, mais j'attends le séchage définitif pour apporter un peu de blanc pur notamment sur le pommeau.

J'ai attaqué l'aigle, bref ça suit son cours...

Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2192Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2193Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2194Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Fscn2110Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Fscn2111

Bon j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:02

Il est splendide ce légionnaire.tu arrives à nous faire ressentir ce qu' il endure et en même temps une grande force se dégage on sent la personnalité d un homme déterminé face à l adversité.  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:45

Tres belle réalisation ! bravo à toi une tres belle piece, j'aime beaucoup la neige sur ses vêtements ! Applaudissement Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 2044569673 bon ben moi je retourne jouer au legos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:57

Super réalisation....Je vais un peu pinailler, histoire de....
La neige, OK....mais accentuer, autour de cette neige, le tissus humidifié, pour saisir le fait d'une neige qui a fondue.....en traçant peut être des auréoles plus marquées ......

Sinon, on vit des moments intenses avec ton personnage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:59

super Gabriel !

une gueule de baroudeur qui lui va à merveille

j'ai froid rien qu'en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
ditch

ditch



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:14

magnifique, j'irais bien la voir à Lyon, mais c'est un peu loin lol :alsaco: 
Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:13

Super beau.

Tu arrive à leur donner un côté usé impeccable Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:45

Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:51

Salut à tous,

Après un long moment absent sur le forum ( beaucoup de travail vivement la retraite!!!) je reviens avec une modification sur la cape, décidément cette cape m'en fera voir...

Je n'aimais plus la couleur, trop clair avec le reste du buste, j'avais un peu trop forcé sur la neige et la boue, bref, j'ai tout décapé et j'ai recommencé, dans une couleur plus foncé.

J'ai refais également le motif des manches.

Encore un ou deux détails et il sera terminé.

Je l'apporterai le WE prochain à Lyon...

Voilà où j'en suis, qu'en pensez-vous????

Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2210Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2211Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2212Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2213Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2214
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:01

rien à part superbe comme la précédente version
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:07

Beau travail sur cette cape revue et corrigée.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

Applaudissement Applaudissement Gaby, très belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:51

Nous sommes gâtés : une première version puis une seconde version peu après (révision de la première) du même buste, toutes aussi réussies pour ma part.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:05

Moi j aimais bien la première version! Je vois pas ce que tu lui reprochais la pauvre Mdr! Mais bon celle ci est bien aussi! Juste un petit détail qui l interpelle si je puis me permettre ce sont les traits censés simuler la trame du tissu, un poil trop prononcés pour moi. Sinon le reste, la Tunique également top!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:08

Wahou, très beau buste! Et l'effet des textures Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:19

Ben m...e Gabriel, pourquoi as tu refait cette cape !!!!... elle était très bien  Question Exclamation

et je dois t'avouer que même si la nouvelle cape lui va très bien, la première était à mon sens bien mieux exécutée...

je suis du même avis que Fabien sur les effets de texture que je trouve également trop marqués, surtout au niveau de l'épaule gauche...

mais bon rassures toi, cela reste une très belle prestation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

Salut à tous,

Et bien voilà j'y suis arrivé à terminé se buste.... mais que ce fut dur!!! 

J'ai passé un jus de brun pour adoucir le blanc trop visible du tissus de la cape, puis j'ai ajouté de la neige, refait quelques retouches, voilà le résultat.

Pour infos il sera à Lyon ce WE...

Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2210Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2211Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2212Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2213Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2214

et une petite dernière en noir et blanc photo d'époque  :alvas: :alvas:

Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Dscn2215
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

genial, high level...
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:15

Un buste d'un naturel remarquable, et ceci grâce à une peinture sublimissime.
Que de superlatifs !  Eh bien oui, quand j'aime beaucoup une pièce, c'est ma façon à moi de l'exprimer.
Bravo Gabriel Applaudissement Applaudissement Applaudissement
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:35

Très beau Gabriel! Ouf le voilà fini résultat remarquable  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10

Giamilos a écrit:
Très beau Gabriel! Ouf le voilà fini résultat remarquable  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
 
+1  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492 Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

Vraiment remarquable, un grand bravo! 
Nicolae
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:38

très bel fin pour ce beau buste !

bonne chance pour Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:31

OK....on se voit Samedi .......J'ai un pote des CBA qui a fait ce buste, mais traité différement la capuche et la cape"....tu verras.....

J'aime bien le vécu de ton personnage...un baroudeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
perchemerle

perchemerle



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:27

Je pense que cette pièce et les autres que tu vas présenter à Lyon vont avoir du succès.
Je ne sais pas si il y a une distinction pour un display, mais à mon avis tu vas revenir à la maison avec quelque chose. Tu nous diras si c'est le cas.
Encore bravo Gaby, je me souviens de tes débuts au club, et là quel artiste tu es devenu.
Bravo et m.... pour Lyon.
A+ JP
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:06

champion
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:45

Merci Merci  pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:41

effectivement superbe...très belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

roooooo enorme! Applaudissement  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

Reptor a écrit:
roooooo enorme! Applaudissement  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 803978 Applaudissement


j'aurai pas dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:10

j'ai vu ce buste à LYON, il est remarquable. c'est pour moi le plus abouti de tous tes bustes réalisés jusqu'à présent.  Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

et, malheureusement, on est passé à côté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila, légionnaire Romain... FINI...   Aquila, légionnaire Romain... FINI... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquila, légionnaire Romain... FINI...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitrine de phil33
» Légionnaire romain
» légionnaire romain
» Légionnaire Romain (WIP)
» Vitrine de michelpony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: