Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)

Aller en bas 
+21
cartan56
18 BRUMAIRE
adytag
Duck
Davin
MarcM
Everrard
marco
lapoisse
michel94fr
lasalle
Alain de NIIIICE
Glazik
Reptor
Eurydice2913
Giamilos
Pascal
Phil54
Gabriel
Bernard.S
bono
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:54

Pour symboliser la liberté, je vais réaliser une scène peinte par Archibald Willard représentant l'esprit de liberté lors de la révolution Américaine... the spirit of '76


Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 19900010


Bien qu'il s'agisse d'un concours de peinture, je suis bien obligé de commencer par la sculpture... mais pour ne pas être lourd, je ne posterai que deux ou trois étape de celle ci.

Donc voilà le début :

Une des pièces est déjà réalisé, je m'attaque aux deux autres.... des retouches de peintures seront peut être en prévoir une fois la mise en couleur des deux nouvelles pièces réalisées afin d'avoir une bonne harmonie.

Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_24
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_25

les mannequins :
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_26
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_27

voilà à suivre...


Dernière édition par bono le Lun 21 Mar 2016 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:42

Salut Charles,

Nickel Charles, pas trop de sculpture mais juste ce qu'il faut, ça permet de voir la démarche initiale, bon équilibre.

Sujet original, bonne continuation Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492

Juste une remarque : ils ont des têtes un peu flippantes sur le tableau de référence :grim:  Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:30

oui de belles têtes de vainqueurs lol!

le tambour au centre, c'est le père d'archibald willard, le fifre un ami et l'autre tambour, un jeune cadet... en fait la représentation de trois générations...

en anglais, mais des infos supplémentaires...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:14

Bonjour Charles,

Bah, tu ne perds pas de temps!... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:52

Mais comment il fait!!!!  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:03

Ta première figurine est déjà superbe, comme d'hab Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 2044569673 Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 2044569673

Quant aux deux autres, elles sont en bonne voie.

Ca va être encore une grande tuerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:07

Merci Bono pour le lien avec les détails Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:56

Merci les gars, je vais essayer de faire un truc de sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:40

Super départ pour ton projet... Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:31

Tu sculptes et tu peinds plus vite que ton ombre Charles!  affraid
En tout cas très belle idée pour ce concours et un très bon début chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:48

Excellente idée ma période favorite, je m'installe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Reptor

Reptor



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:56

bono a écrit:
Merci les gars, je vais essayer de faire un truc de sympa ;)
C'est super bien parti !!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:03

je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:34

voilà la suite... les pièces sont prêtes, passage à la peinture.

Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_32Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_34Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:12

Et oui.....j'attendais avec impatience cette étape.....Si placé dans un petit décor de ruelle.....ce serait  le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lasalle

lasalle



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:17

C'est vraiment top Charles Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Glazik





Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:57

Que dire ........... bravo
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:42

Bravo pour ta création en cours,
bel ensemble plein de vie,
et bien dans "the spirit" de ce concours.
Dans l'attente de découvrir ton décor,
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:11

J'adore !!!

Elles sont superbes Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492

Vivement le décor et la mise en peinture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:24

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:56

c'est vraiment top Charles....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:36

Trop fort ce Charles ^^ Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492 bon j'arrete promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:36

Merci les copains Wink

Pour le décor, rien de prévu de façon définitive, pour le moment, bien que je pense m'orienter vers le décor proposé sur le tableau, en intégrant une roue de canon cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:04

j'avais raté le début !
excellente idée que voilà avec ce trio !
j'aime beaucoup...

pour la perspective peut -être ne pas les aligner parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:38

marco a écrit:
...
pour la perspective peut -être ne pas les aligner parfaitement ?

effectivement c'est une idée... je suis un peu coincé par le fait de vouloir respecter le tableau avec l'alignement de trois générations qui entrainent la troupe à l'assaut, et le fait justement qu'ils sont alignés scratch

bon déjà il me faut trouver le bon socle dans ma boite à socle, puis faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:51

Beau sujet Charles, et surtout belle réalisation. Et je vais rajouter comme toujours !
Tu sais que tu as une belle boîte à socles qui s'appelle Mustang Laughing .
Je rejoins Marco pour l'alignement...prévoir peut-être un léger décalage. La figurine du milieu un peu plus avancé. A voir !
J'attends avec impatience la suite :folle: 
A+
Jean-Pierre :salut:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 9:07

Merci Jean Pierre Wink

Oui, l'ami Mustang, mon fournisseur officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 9:12

Charles mais laisse donc les pitis Chinois se reposer !!! Wink
Superbe travail ! Vraiment sympa ! Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:34

les visages ...

Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_42Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_45
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Glazik





Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:42

Visages expressifs, bravo
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:47

Les têtes sont effectivement très réussies et bien dans l'esprit de la scène.  Applaudissement
Amicalement
Marc


Dernière édition par MarcM le Jeu 11 Fév 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:59

Salut Charles,
bien que le peintre  du tableau "Yankee Doodle' soit peu au fait des subtilités uniformologiques et que ce soit une évocation ,a tenue du fifre et du jeune tambour  sont très visiblement inspirés des uniformes des régiments levés par Georges Washington :  soit d' un bleu foncé  avec distinctive chamois ( voir les portrait de Washington et Lafayette). Donc je ferai le bleu un peu plus soutenu......
Amicalement Didier
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:44

Personnages qui laissent présager une scénette intéressante......bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:54

Merci les copains,

Oui Didier, la couleur que j'ai passé c'est à la va vite, je l'avoue Embarassed  Ils auront bien une base d'uniforme des régiments en vigueur à l'époque, avec surement une liberté ou deux, histoire de rester proche de la représentation de l'artiste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:03

Très jolie peinture des visages Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492 Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492

Vivement la suite avec le décor cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
adytag

adytag



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:08

AH OUI OK Shocked là y a déjà un sacré boulot avec la création des figurines, :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:36

petite avancée de la peinture...y a encore du taf Wink

Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_15
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_16
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_17

l'angle de prise de vue donne un résultat un peu bizarre y compris une lumière un peu forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:45

De toutes façons, les photos ne donnent pas la réalité de ton travail....et honnêtement, , les pièces que tu réalises présentent un tout autre aspect.....bien plus positif...., pour avoir eu le plaisir de les placer en vitrine à Monaco, et de les avoir bien étudier.....Fabuleux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:03

Merci Alain, tu es trop gentil et cela me fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcM

MarcM



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:35

Il est vrai que les photos qui sont sur le reportage de Monaco (site des CBA) met bien mieux ce traail en valeur. J'ai bien aimé Masséna en particulier.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:28

J'adore la bouille du personnage ! Pour le reste je suis pas allé sur Monaco mais je veux bien le croire !!! Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:38

Et bin alors, Cyril ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:24

Wink c'est pas l'envie qui manque pourtant ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:24

Bon ben comme d'hab ... J'adooore !!

La suite la suite :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:01

Les photos ne sont pas terrible.. je vais essayer d'en faire des mieux


Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_36

Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_32
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:07

une très grande originalité ressort de ton travail !

l'ensemble est des plus agréable à regarder !
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Davin





Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:20

Bravo 
 Deux petits détails sur le joueur de fifre: tu as oublié de passepoiler ses poches en  chamois  et pour l' ouverture des  parements tu as à l' époque deux boutons sur le parement lui même et un juste au dessus( pas trois boutons sur le parement) .. ce qui se voit bien sur le tableau de référence.
Mais j' ergote.. très bon boulot..... cheers
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:32

C'est vrai que les têtes ... extra !!!
Le joueur de fifre, il est de la famille de LINCOLN ? lol!
Et le tambour est très fin !

Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:05

Bonjour Charles,
Tes trois personnages (en scratch, :siouplet: respects) retranscrivent bien l'illustration dont tu t'es inspiré et ainsi donc l'idée qu'elle veut véhiculer : La Liberté. Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) 803978
En regardant ta pièce, j'entends le fifre et les roulements de tambours. Les personnages marchant au pas, d'un air décidé, augmentent cette impression.
Un grand bravo Charles.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:36

Encore du beau travail Charles !!!! Et toujours aussi etonné de voir tous ce que tu réalises ! Respect mon pote et vivement tes prochaines réalisations !!!!! bounce cheers  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Empty
MessageSujet: Re: Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)   Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours LIBERTE : Spirit of '76 par BONO (FIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours la Liberté " Liberté pour Eldoras" MàJ du 05/02
» Résultats du Concours "La Liberté"
» Concours "La Liberté", inscriptions avant le 15/01
» concours Liberté: Les trois Glorieuses
» concours la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: