AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le cavalier noir, old school mithril
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 19:08 par schloung

» Tatanka Iyotanka (taureau assis) 1/10
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 16:37 par bono

» Art Soldiers
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 15:15 par ms16

» Trompette de Chasseurs à cheval
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 14:01 par Duck

» Choix de bustes
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 13:53 par Duck

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 11:32 par sedullos

» Créations à Reptor
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 9:06 par Reptor

» vitrine de jean49
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 9:03 par Reptor

» Pas de pitié...
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 9:02 par Reptor

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 8:59 par Reptor

» Mitches Military Models
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 8:54 par Reptor

» Golem Miniatures - Les muses
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeHier à 8:16 par bono

» le grand défi
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 20:17 par Papouille

» Le stalker et la sangsue
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:54 par Kyra

» CBFigurines NOUVEAU
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:54 par Mirofsoft

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:12 par ditch

» Triglav Models
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:34 par Reptor

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de chevalier hospitalier (Young miniatues)
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:32 par Duck

» Guerre de secession par BONO
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 8:58 par bono

» Socles;...
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:42 par lapoisse

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:02 par Duck

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:29 par bourgouin.francois

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:26 par bourgouin.francois

» Green Monkey Models
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:30 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:22 par Reptor

-12%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
37.99 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35

AuteurMessage
iwik

Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Empty
MessageSujet: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:46

Salut!

Bin si j'avais su j'aurais acheté un boite à outils en photodec plutôt que de la scratcher. Ca m'aurait pris moins de temps à faire, temps de transport compris.
Et je trouvais que sans ce petit détail ajouté, la scènette perdait un petit peu en ce je ne sais quoi.

A part ça la voilà terminée. Mine de rien, ça m'a pris un bail ce petit truc, alors j'espère que cela vous plaira, passque ch'f'rais pas ça tous les jours....

Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 247977001
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 599755003
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 394450004
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 272114005
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 137183006
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 209541007
Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 742111008

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:14

Applaudissement franchement c'est super Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 412492

une excellente idée que tu as très bien géré, y compis ce socle un peu "brut" qui pour moi va très bien avec le thème Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 2044569673

Allez histoire de dire Wink  tu pourrais rajouter une tasse à café à coté du journal, c'est la pause.. et ce petit objet blanc à coté du journal, peut renforcer l'idée de pause...  mais c'est juste une idée comme çà ta scène est géniale.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:47

Jolie réalisation
Bravo
http://www.mirofsoft.com
iwik

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:16

bono a écrit:
Applaudissement franchement c'est super Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 412492

une excellente idée que tu as très bien géré, y compis ce socle un peu "brut" qui pour moi va très bien avec le thème Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 2044569673

Allez histoire de dire Wink  tu pourrais rajouter une tasse à café à coté du journal, c'est la pause.. et ce petit objet blanc à coté du journal, peut renforcer l'idée de pause...  mais c'est juste une idée comme çà ta scène est géniale.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Salut!
A vrai dire j'y avais pensé. Je voulais la mettre dans sa main droite mais elle n'est pas vraiment adapté. Pour tenir un outil peut-être? Mais j'y pense sinon.
Ciao
Iwik
yves

yves

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:32

Superbe bravo  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Tancrède

Tancrède

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:59

Super travail, bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:03

Salut Iwik,

Joliment réalisé ce scooter Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 412492
Je rejoins, Bono un petit "truc en plus", serait le bienvenu.
Peut-être un casque anti-bruit, posé sur le caisson su scooter, vu que l'action à l'air de se passer sur une base USAF, juste une idée.
Comment as tu procédé pour fabriquer le caisson, ses charnières et le siège du scooter, sioux plait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35   Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35 Icon_minitime

Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35
Page 1 sur 1