AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Geisha 2 : le retour
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Logan

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par iwik

» CALL SIGN GOSHAWN
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par wolfs

» Guerrier Mongole - terminé
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par wolfs

» Y'a comme une vibration (Wings Cockpit + bout de P47D 1/32)
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par wolfs

» le chasseur par BONO
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par bono

» Vitrine de Trajan. Empereur TRAJAN
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par wolfs

» Jeanne d'Arc
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par Alain de NIIIICE

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par wolfs

» Troop 54
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21 par Reptor

» Roberto chaudron Miniatures
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Reptor

» Chevalier et héraldique. (modifs en cours...)
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par Logan

» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:46 par tueric

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:52 par tattoo

» Vu sur facebook
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:51 par VITRUVE

» Vitrine Alain74
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:14 par tattoo

» Mes vieilleries
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:04 par tattoo

» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier de chasseurs de chez MM.
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:23 par Duck

» Cheval cabré
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:17 par Ethno Dan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par bono

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par bono

»  Art Girona
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:17 par Alain de NIIIICE

» Vu sur Putty & Paint
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:16 par VITRUVE

» le MALDOTHON
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:05 par bourgouin.francois

» Maurice Corry
Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:59 par bourgouin.francois

Partagez

Un œil dans mon placard..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:58

Après une pause hivernale un peu prolongée (  Embarassed ), voici ma dernière réalisation pour mes étagères:

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Vanvys10

Il s'agit de la figurine de Vanvyssah, générale Lust Elf, de chez Raging Heroes . C'est une maque française qui produit des figurines en résines (même si au début ils ont produits quelques référence en métal), qui font d'excellent proxy pour WH et 40K, mais aussi pour Confront' ou Eden. La grande particularité de cette gamme, au delà de la qualité évidente de la réalisation, est de produire essentiellement de figurines... féminines. De quoi gérer la parité sur nos étagères et dans nos armée. 

Bref, j'en suis fan fan fan.  Razz

J'ai choisi un schéma de couleurs un peu trop High Elf... du coup, je m'en suis dégoté une seconde version que je vais peindre un peu plus "twisted", histoire de coller avec le style Lust Elf (traduit sur le site par Elfe de la Luxure... tout un programme...).

En attendant, je vais me frotter (sic) à quelques figurines phoenix et (surprise)  Razz
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:35

Joli !
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:54

Fort intéressant!
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:09

très jolie peinture.
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:41

J'ai ajouté quelques modèle à ma collections.

Tout d'abord un Slaughterpriest Bloodbound (rien que le nom ça fait barbare), de chez GW Citadel.

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Bloodb10

Il trainait depuis plus d'un an sur ma paillasse, le voilà maintenant terminé. J'ai gardé un rendu "propre" (pas de sang pas de salissures,..) ce qui est un peu mon gros défaut avec ce type de figurine.

J'ai également trouvé cette figurine répondant à la référence de "female court guard" dans la série "lost world of atlantis" chez phoenix models:

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Atlant10

J'ai bien travaillé la carnation, mais je garde toujours ce touché "aquarelle". ça doit manquer de glacis... Mon tatoo n'est pas irréprochable nom plus... bref, je suis tout de même satisafait pour mon premier "nu".

Je l'ai installée à côté de mon vieux centurion, qui a l'air d'avoir retrouver le sourire.

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Etager10
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:47

Hello! "..Je l'ai installée à côté de mon vieux centurion, qui a l'air d'avoir retrouver le sourire...."
Peut-être autre chose qui donne du sel à la vie... Wink
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 17:56

Un petit (un grand 30 tout de même) guerrier Maya rejoint mon étagère:

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Guerri12

Une figurine assez rare, distribuée en 2012 avec l'entrée au salon Salute. J’apprécie l'ironie du choix d'un personnage Maya pour l'édition 2012 du salon (so british, isn't it!). 

Pour en revenir à la peinture, la figurine est plutôt finement gravée, et assemblée en 5 partie (crps, bras, coiffe et cheveux). l'assemblage est assez complexe vu la taille des éléments (on est loin des puzzles citadel), mais n'a pa necessité de tigeage.

J'ai passé des glacis rouges pour tirer la carnation vers un teint améridien. Il y aussi as mal de brossages. 

J'ai volontairement passé sous silence l'aspect "gore" du modèle (pas de sang sur la lame, ni sur la tête trnachée). 

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Guerri13
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 0:49

Superbe résultat. Elle est très réussie. 

Un œil dans mon placard.. - Page 2 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:14

Enfin la touche finale à ce "moyen" projet de porte étendard Space Marine:

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Primar11

J'ai utilisé comme base départ le Primaris Anient, je lui ai donné une tête de la grappe Tactique, un bras de la Deathwatch et l'épée d'une grappe de vétérans.

Il semble regarder un combat en contrebas et brandi sont étendard avent de se jeter dans la mélée.

Pour la peinture, j'ai choisi la licré bleu des Ultramarines (première compagnie). J'ai aimé travailler tout ce bleu en deux nuances (une pour l'armure et une pour la bannière).

visuellement, le contraste bleu et orange travaille bien.

Il a rejoint mon petit hall of fames.

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Primar12
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:14

Très beau ce porte-étendard, on sent qu'il y a du travail derrière. Un œil dans mon placard.. - Page 2 412492
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:09

Directement dans la vitrine, voici Lady Iliana, la Tueuse de Monstres.

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Iliana10

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Iliana11

C'est une figurine en résine (28mm) de marque inconnue (si l'un d'entre vous peut m'éclairer là dessus...), que j'ai échangé par correspondance. Sur la photo elle était sous couché en noir. Je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un nu...

Bon, je l'ai peinte à temps perdu pour dérouiller mes technique de NMM. Je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai décidé de faire un peu d'hémoglobine, et au moment ou je sélectionnais ma gamme de rouges, j'aperçois un pot de blood for the blood god que je n'avais jamais testé. au final, c'est une sorte de vernis brillant brillant qui donne un aspect sang frais. nickel pour la dame!

Je n'ai donc par verni le modèle qui est parti direct dans la vitrine. 

Pour le regard, je l'ai noyé sous la frange. j'ai juste passé un nuage de bleu pour simuler du maquillage.

Un œil dans mon placard.. - Page 2 Iliana12

En y regardant de plus près, je me demande si je n'aurais pas du également l'asperger de jus d'ork, le combat ayant été plutôt épique.
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:34

J'aime le Maya!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un œil dans mon placard..   Un œil dans mon placard.. - Page 2 Icon_minitime

Un œil dans mon placard..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2