AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» cormac (black crow miniatures)
Aujourd'hui à 16:50 par djedje

» Lilith (Nocturna models) - FINIE !
Aujourd'hui à 16:31 par djedje

» Conan, d'après Frazetta
Aujourd'hui à 15:04 par Papouille

» Wargame exclusive.
Aujourd'hui à 14:14 par razorspoon

» Canon de Gribeauval
Aujourd'hui à 10:47 par bourgouin.francois

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Aujourd'hui à 9:49 par VITRUVE

» Figurines n° 121
Hier à 19:48 par Duck

» Willy Coppens
Hier à 19:45 par Duck

» CASTLE Miniatures
Hier à 19:06 par Barreaud

» Dragon 1er Empire terminé
Ven 17 Aoû 2018 - 18:43 par Duck

» Harley Quinn
Ven 17 Aoû 2018 - 14:34 par acalmie

» 1944-1945. suite ,suite et fin avec Flak 38
Ven 17 Aoû 2018 - 14:08 par Alain de NIIIICE

» elephant de guerre indien 16th verlinden 120 mm
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:18 par Pascal

» Les petites prod' de Mâhar!
Jeu 16 Aoû 2018 - 12:52 par Denis le barbouilleur

» Zouave de l'alma par BONO
Jeu 16 Aoû 2018 - 11:26 par Alain de NIIIICE

» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" lié au post sur uniformes Grenadier Guards
Jeu 16 Aoû 2018 - 7:34 par Alain de NIIIICE

» Boutique a Lyon?
Mer 15 Aoû 2018 - 11:05 par Frado

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Mar 14 Aoû 2018 - 10:23 par Serge

» Zombicide Green Horde : Premiers survivants !
Lun 13 Aoû 2018 - 9:31 par bono

» atelier portatif mustang
Lun 13 Aoû 2018 - 9:11 par VITRUVE

» Chef Gaulois
Dim 12 Aoû 2018 - 10:45 par Duck

» Catherine of Wurtemberg
Ven 10 Aoû 2018 - 17:52 par Alain de NIIIICE

» Les trophées d'Austerlitz 4e sujet
Ven 10 Aoû 2018 - 8:56 par bono

» Citadel dans des "dropper bottle" ?
Ven 10 Aoû 2018 - 7:33 par Denis le barbouilleur

» Fouché de E. de Waresquiel
Jeu 9 Aoû 2018 - 19:49 par Duck

Partagez | 

Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 28 Déc 2015 - 13:25

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 28 Déc 2015 - 14:00

Très sympa le rendu de la pelle est très réaliste!
ditch

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 28 Déc 2015 - 15:53

pas mal la pelle!!!!
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 28 Déc 2015 - 16:47

Gabriel

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 28 Déc 2015 - 18:30

Beau travail... s'il te reste de ton mélange chair, tu devrais adoucir le trou sous le nez trop prononcé 

Pour les lèvres fait le mélange suivant: 3 Ocre jaune+2 RDC+ 1 pointe d'Alizarine cramoisie
tu ombres avec 1TOB+1Alizarine + 1RDC, tu éclaircis avec du jaune de Naples+ blanc.

Quand tu poses des ombres (sur l'uniforme) tu dois toujours fondre l'ombre dans la couleur pour éviter un trait, tes ombres seront plus naturels.

Pour les sourcils tu peux les faire avec de la TOB,( pas un trait), des petits traits pour simuler les poils. 

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 28 Déc 2015 - 20:38

Merci Gaby, pour ces conseils  .

Je t'ai fait un mp Wink
SLR

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Mar 29 Déc 2015 - 16:01

tu peints avec beaucoup de soins... continue comme ça. 
Phil54

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Mer 30 Déc 2015 - 15:18

Une très belle peinture
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Mer 30 Déc 2015 - 20:50

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 3 Jan 2016 - 22:12

Voilà début du webbing et du casque...

L
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 3 Jan 2016 - 22:13

[size=39][/size]
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 3 Jan 2016 - 22:14

[size=46][/size]
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 3 Jan 2016 - 22:15

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 3 Jan 2016 - 22:17

Dernière édition par Nemasc le Dim 3 Jan 2016 - 22:19, édité 1 fois
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 3 Jan 2016 - 22:18

bono

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 4 Jan 2016 - 8:34

c'est très propre, et vraiment bien réalisé
http://cbfigurines.jimdo.com
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 4 Jan 2016 - 9:46

Merci bono
SLR

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 4 Jan 2016 - 11:00

très bien le casque,

dis donc c'est sympa de mettre tes tubes de peinture comme dans les présentoirs de magasins,

Fabrication maison ?
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Lun 4 Jan 2016 - 12:35

Merci. Oui fabrication maison, samedi j'ai refait mon atelier et profiter pour installer cela.
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 7 Jan 2016 - 21:55

On avance doucement....

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 7 Jan 2016 - 21:57

[size=39][/size]
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 7 Jan 2016 - 21:58

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 7 Jan 2016 - 21:59

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 7 Jan 2016 - 22:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 7 Jan 2016 - 22:38

Superbe ce buste ! excellent travail

Bien vu les goulottes de passage de câbles électrique ! Nickel !
bono

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 8 Jan 2016 - 8:12

il est beau ce buste

oui bien vu les goulottes   voilà une idée qui est très bonne.
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 8 Jan 2016 - 12:53

Je vous remercie Cool
Gabriel

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 8 Jan 2016 - 17:32

Pour moi le plus beau que tu nous ais présenté sur le forum, un grand bravo à toi 

Tu as parfaitement compris les techniques de peintures, sur les ombres, les éclaircies, maintenant tu pourras mettre en application tout ça sur d'autres buste.

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 8 Jan 2016 - 19:03

Merci Gaby et oui j'en ai d'autres en préparation
Reptor

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 9:49

Tres belle piece !
http://www.tutofig.com
marco

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 11:51

Belle réalisation

les contrastes sont bien, pour ma part j'aurai essayé de fondre un peu plus entre les différentes zones base/ombre/lumiere
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 18:03

marco a écrit:
Belle réalisation

les contrastes sont bien, pour ma part j'aurai essayé de fondre un peu plus entre les différentes zones base/ombre/lumiere
+1  
Phil54

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 20:16

Superbe buste !

La peinture est vraiment très soignée Wink

Il a vraiment une sacrée gueule ton Tommy
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 20:53

Phil54 merci
ditch

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 22:25

beau travail, il ma plait beaucoup!

Dernière édition par ditch le Sam 9 Jan 2016 - 23:06, édité 1 fois
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Sam 9 Jan 2016 - 22:46

Merci voisin Ditch
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 14 Jan 2016 - 20:13

Idée pour le socle qu'en pensez vous? Peinture pas terminée!

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 14 Jan 2016 - 20:14

ditch

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Jeu 14 Jan 2016 - 21:52

je le trouve original, j'aime bien, chouette idée. sunny
bono

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 8:06

Très très bonne idée cela casse un peu les "codes" habituels de présentation et c'est très bien vu.
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 10:26

Merci voisin & bono
Gabriel

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 15:16

Je comprends mieux le socle maintenant  ... c'est vrai que c'est du plus belle effet...

Les barbelés apportent un plus, c'est sur, mais ils me semblent un peu trop gros par rapport au buste  scratch scratch.

Sinon bravo tu t'en ais très bien sortie même s'il aurait mérité plus de salissures... mais c'est un avis très personnel qui n'enlève en rien la finesse de ta peinture, et comme je te l'ai déjà écrit plus haut, c'est pour moi le plus beau buste que tu nous ais présenté, maintenant ya plus qu'à.... 
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 15:50

Le prochain J' essaierais les salisures concernant le barbelé c'est le plus gros j'en ai fait un moyen et un plus petit, je vais à mon club ce mercredi et j'aurais.l'avis de mes deux yoda.

Par contrer quelles technique utilise tu pour salir

Dernière édition par Nemasc le Ven 15 Jan 2016 - 19:19, édité 1 fois
Gabriel

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 15:53

Les pigments!!! ou la pastelle... tu obtiens des résultats très réalistes...
Lours

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 16:17

Très bonne idée pour ton socle.

En plus c'est un bon antivol lors d'une exposition sunny
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 17:09

Lollllll
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Ven 15 Jan 2016 - 17:11

Nemasc a écrit:
Le prochain J' essaierais les salafistes concernant le barbelé c'est le plus gros j'en ai fait un moyen et un plus d'un je vais à mon club ce mercredi et j'aurais.l'avis de mes deux Yoda.

Par contrer quelles technique utilise tu pour salir
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 31 Jan 2016 - 21:23

De retour de Ransart médaille d'argent en poche catégorie novice.

djedje

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 31 Jan 2016 - 21:30

Bravo ! 
Vue en vrai a l'expo elle le merite !
Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   Dim 31 Jan 2016 - 21:33

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart   

Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant