Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Atelier figurine pour des collègiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isly1844

Isly1844



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:57

Bonsoir,
Je suis professeur d'histoire-géo en collège et j'ai prévu d'ouvrir dans mon établissement un atelier intitulé "peindre l'histoire", l'idée étant de permettre aux élèves d'appréhender l'histoire d'une façon différente.

Les finances de l'Education nationale étant ce qu'elles sont, il n'est pas prévu que j'obtienne un financement.

Est-ce que des membres du forum seraient intéressés par une participation à ce projet en faisant un don de matériel (pinceaux bas de gamme, colle, bombes d'apprêt), de peintures acryliques ou encore de figurines?

Je parle de figurines basiques et accessibles pour des élèves allant de 11 à 15 ans: figurines d'abonnement, figurine monobloc, Mokarex...Pas du dernier cavalier de chez Métal Modèles ou de chez Pégaso

Si ce projet, vous intéresse vous pouvez m'indiquer sur ce message  ou par MP ce que vous seriez prêt à proposer.

Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
VITRUVE

VITRUVE



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:18

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 7:59

Bonjour, Mathieu

Je peux t'envoyer des figurines, il t'en faudrait combien ?

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:32

je te fais un MP ...

Une autre idée, histoire d'avoir du financement, monter une assos 1901 et demander une subv à la mairie, au département... pour un projet pédagogique çà peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Paul

Paul



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:58

Salut Mathieu.
MP...
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:27

Merci à tous ceux qui ont répondu positivement. Je suis en train de monter le projet. Il n'est pas nécessaire d'envoyer les choses tout de suite. Je recense les différentes propositions pour voir si le projet serait viable entre ce que je peux fournir et ce que je peux récupérer grâce à votre aide.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Contenu sponsorisé





Atelier figurine pour des collègiens Empty
MessageSujet: Re: Atelier figurine pour des collègiens   Atelier figurine pour des collègiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier figurine pour des collègiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à
» Demande d'aide pour une figurine de Dragon
» la figurine et l'impression 3D, pour, contre?
» diorama pour figurine figone
» PEINTURE : Préparation de la figurine pour un bon aplat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: