Bonsoir à tous.
Voici quelques photos des chevaliers FORGEWORLD.
Maintenant marque racheté par le groupe HASBRO / GAMESWORKSHOP.
Les chevaliers présentés sont ceux qui feront l'armée d'un joueur nommé "RAOUL", en référence avec
les tontons flingueurs. Film mais avant tout, groupe de joueurs
ayant formés il y a quelques années l'escouade team france.
Vous pardonnerez j'espère la qualité plus que médiocre des photos. En effet elle viennent de mon I-phone. Il est question que nous passions un peu de temps avec mon ami Lonewolf, pour refaire élément par élément.

" />
Chevalier n°1 en finition aux emblèmes de l'ordre et de la chevalerie de Raoul.

" />
Chevalier Titan. N°11 Modification du bouclier de jambière droit avec le masque tirer de la porte du Chaos forge de 1997. Petit clin d'oeil à notre ami eddy du groupe Iron Maiden. Le casque est équipé de tuyauteries pour représenter le
Prédator. Nom de l'escouade du chevalier Titan.

" />
Chevalier Titan Forge n°5. Dans l'esprit du Carnaval de Kyoto. Escouade des Samouraï.
Sur le bouclier de jambière gauche, un tressage de corde pour la représentation des combats. Idem aux samouraï sur les sabres.
Sur la jambière de droite le logo de l'escouade. Epée en véritable métal chromé.
Masque sur la représentation du théâtre Japonais.

" />
Chevalier n°2. Escouade éclaireurs. Pas de modification

" />
Chevalier titan N°12. Pas de modification.

" />

" />

" />
Chevalier N° 16. Full modification. Intégration de la lumière et des effets sonores.
Pièces retravaillées pour positionnement.
Encore une fois vous pardonnerez j'espère la qualité des photos. Je suis un piètre photographe.
Je vais, après la convention pouvoir prendre un peu de temps pour quelques retouches et aussi quelques photos des détails.
Il y aura énormément de dégâts sur les différentes parties. Donc il n'est pas impossible que je refasse 3 ou 4 bestiaux. Comme d'habitude!! N'est ce pas Lonewolf? On a déjà vu les différents problèmes du transport et des déploiements sur table.
Le travail imposé:- Code couleur.
- Codes et emblèmes des escouades et unités de commandement.
- Les lavis trop fort pour répondre aux escouades déjà peintes.
- Peinture type "table top".
Montage et peinture sur armée 22000 points.
Unités mobiles / troupes = 18000 points.
Bonne soirée à vous tous
Hogun