AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alabarda Blog
Aujourd'hui à 10:10 par Asociacion Alabarda

» Chevalier Templier du Saint Sépulcre
Aujourd'hui à 9:58 par wolfs

» Irbis Miniatures
Aujourd'hui à 9:45 par VITRUVE

» Charlemagne
Aujourd'hui à 9:26 par francois

» Chronos Miniatures
Aujourd'hui à 8:38 par bono

» Steampunkeries
Aujourd'hui à 8:31 par Ethno Dan

» Sèvres 2017
Aujourd'hui à 8:27 par bono

» Bestsoldiers
Aujourd'hui à 7:36 par Reptor

» DG-ARTWORK
Aujourd'hui à 7:33 par Reptor

» First Legion
Aujourd'hui à 7:26 par Reptor

» Figurines magazine 118
Hier à 19:47 par Duck

» Colle époxy en flacons
Hier à 9:43 par Duck

» le guerre de secession par BONO
Hier à 9:10 par Alain de NIIIICE

» Un de plus
Hier à 8:34 par bono

» Mitches Military Models
Hier à 7:54 par Reptor

» Assault Models
Hier à 7:50 par Reptor

» Modelyach
Hier à 7:46 par Reptor

» Troop 54
Hier à 7:37 par Reptor

» Vitrine de Christophe41 ( le 07.11.2017 : Richard de Beauchamp 1/9)
Mar 21 Nov 2017 - 18:08 par Pascal

» Tartar Miniatures
Mar 21 Nov 2017 - 18:07 par lapoisse

» Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!
Mar 21 Nov 2017 - 17:59 par lapoisse

» NS-Prod
Mar 21 Nov 2017 - 14:28 par ms16

» Skaven - Quelques troupes !
Mar 21 Nov 2017 - 9:20 par christophe41

» MJ Miniatures
Mar 21 Nov 2017 - 9:12 par bono

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Début Peinture)
Mar 21 Nov 2017 - 8:19 par wolfs

Partagez | 

Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tancrède

MessageSujet: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 9 Sep 2015 - 16:26

Bonjour à tous,

A l'occasion de ses 20 ans, un salon concours est organisé par le club la Grenade de Rubelles près de Melun (77) les 03 et 04 octobre 2015.

Venez nombreux !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
musfig

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 9 Sep 2015 - 18:34

Nous y serons avec les Canonniers!
http://poildemartre.forumactif.com/
Tancrède

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Sam 12 Sep 2015 - 12:31

Vive les canonniers
Tancrède

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Dim 13 Sep 2015 - 19:20

Des animations tout au long de ce week-end : Nous avons préparé un speed painting un peu particulier pour le samedi après midi , mais aussi notre traditionnel " challenge décor" en fils rouge sur les deux jours. Pensez apporter vos peintures, pinceaux et autres accessoires si vous voulez participer .

Deux groupes de reconstitueur seront présent les deux jours sur le salon : un camps américain de la seconde guerre mondiale présenté par le club " Victory and liberty 44" vous permettra de voir ou revoir les tenues et le matériel de cette époque , pendant que les plus nostalgiques de l 'armée napoléonienne pourrons s’intéresser à cette époque avec les " Grognard de Fontainebleau" et leur bivouac. 

L’écrivaine , Camille François sera présente pour nous raconter le débarquement de Normandie et pour dédicacer ses livres sur cette épopée . Le peintre pointilliste Stéphane Guégan nous présentera sa vision des stars des années passées et Mr Rousseau nous présentera une partie des ses collections de médailles et autres souvenirs .  

Parmis les commerçants seront présent Atelier Market / Métal Model , les Socles Gerard Jean , Historex , Coup de cœurs Figurines , les figurine de Gendarmerie de Laurent Mottard , mais aussi les Carnutes ainsi que la boutique " Au collectionneur" . Prince August est aussi annoncé.

Des tables de démonstration sont réservés pour les clubs qui nous en ont fait la demande , mais quelques emplacements libres seront à disposition .

La petite restauration sera disponible sur place . Pour une somme modique , vous pourrez déjeuner ou prendre une consommation au bar , ou même déguster une crêpe en milieu de l’après midi .

Le vernissage du salon aura lieu le Samedi vers 18H en présence des représentants de la Mairie de Rubelles et du Conseil Départemental.

L'entrée est gratuite 9 h -- 18h

Rappel de l'adresse :
Citation :
Salle Emile Trelat
Boulevard Charles de Gaulle
77950 Rubelles

A bientôt , en espérant vous rencontrer sur notre salon ,
grolutin

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 23 Sep 2015 - 10:13

J'essaierai de déposer quelques pièces bien que mes dernières aient "disparues" dans mon récent déménagement :/
michel94fr

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 23 Sep 2015 - 10:44

J'y passerai Cool , je l'espère, en visiteur
christian cauchois

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 23 Sep 2015 - 14:01

Hé hé !! j'y suis aussi avec Dominique Gourbeau et les figs du Lancier ... super w.e. en perspective !!!
Serge

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 23 Sep 2015 - 22:38

Bonsoir,

J'y serais aussi !

A+ Serge
ToffThor

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mer 23 Sep 2015 - 22:55

Idem pour moi. Les 2 jours !

Ma première visite à Rubelles ! 
http://toffthor.jimdo.com/
Serge

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Jeu 24 Sep 2015 - 11:35

Bonjour, Christian

Je te ramène les trois figurines de Nicolas comme convenu, gardes la place nécessaire dans ta caisse pour le retour !

A+ Serge
jicécé

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Ven 2 Oct 2015 - 15:38

J'y serai comme de bien entendu, comment rater un rendez-vous avec les amis de la Grenade !
http://www.histofig.com/briquet
Tancrède

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Ven 2 Oct 2015 - 19:23

Tout est prêt pour demain, venez nombreux !!!!!!!!
Tancrède

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Lun 5 Oct 2015 - 9:30

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à ceux qui ont fait les reportages photo partagés sur le forum. Ce fut un super week end.
Serge

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mar 6 Oct 2015 - 17:10

Bonsoir,

Reportage et photos disponibles à cette adresse : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Serge
ToffThor

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mar 6 Oct 2015 - 18:28

Merci Serge pour ce reportage mais je crois que tu n'es pas dans le bon sujet... Ici c'est seulement l'annonce du salon à venir.

Les reportages sur Rubelles sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serge

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mar 6 Oct 2015 - 19:02

Bonsoir, Christophe

Tu as raison, erreur d'aiguillage de ma part !

A+ Serge
ToffThor

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Mar 6 Oct 2015 - 21:05

héhé pas de pb Serge, j'avais ma casquette de modo alors je me devais d'intervenir face à un tel scandale 

Et encore tu as eu de la chance de tomber sur moi, j'en connais certains, voire certaine (suivez mon regard), qui auraient agi plus durement... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   

Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1