| | Gorille en septembre, brume en décembre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvie et françois

| Sujet: Gorille en septembre, brume en décembre Mer 15 Avr 2009 - 10:30 | |
| Certains l'ont peut être vu à Montrouge ? Voilà donc le buste de lion peint à l'acrylique :un vrai plaisir car peu de préparation et un excellent moulage ; pour les futurs du gb : il faut juste ne pas trop se fourvoyer dans la crinière très profonde ....  Sculpture de Mr DELORME ;édité chez Kraken ,gamme artefactory François  Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie.....
Dernière édition par Sylvie et françois le Dim 5 Sep 2010 - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
Nelly

| Sujet: Le buste de lion Kraken Mer 15 Avr 2009 - 11:37 | |
| bonjour françois. oui je l'ai vue et bien admirer ce felin. il est vrai que la préparation est minime mais que l'on a vite tendance a vouloir trop en faire au niveau de la crinière. perso j'ai hate d' être au premier mai pour commencer mes felins. phil |
|
 | |
AVANGARD

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 3 Mai 2009 - 12:41 | |
| Superbe buste et quelle peinture  |
|
 | |
tatoo

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 3 Mai 2009 - 18:26 | |
| |
|
 | |
erikejo

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Jeu 21 Mai 2009 - 17:03 | |
| je vais commençer le mien trés prochainement , il est pret a la peinture @ + @ tous  aaaaaarrrrrggggh !! |
|
 | |
Nelly

| Sujet: Le buste de lion Kraken Jeu 21 Mai 2009 - 20:31 | |
| salut erikejo. et bien vient rejoindre le groupe du GB phil |
|
 | |
erikejo

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 24 Mai 2009 - 21:17 | |
| ok ça roule , je marche @ + eric |
|
 | |
Sylvie et françois

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 18:54 | |
|  Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie..... |
|
 | |
Samy

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 19:09 | |
| Bonsoir François, C'est très bon ça, j'aime beaucoup La végétation est réussit! Quelle est l'échelle de gorille? |
|
 | |
Sylvie et françois

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 19:14 | |
| Ah oui:32mm de chez FOUNDRY
La végétation n'est pas super :touffes trop en gerbe etc.....par contre les poils de pinceaux ça le fait bien en herbes hautes...
 Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie..... |
|
 | |
Samy

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 19:18 | |
| Merci pour ta réponse Il y a peut être moyen de modifier un chouilla le côté "gerbes" en ""écrasant, tassant, écartant"" un petit peut par endroit? |
|
 | |
acalmie

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 20:56 | |
| éhéhéh au moins un gorille qui n est pas dans la brume xd |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 21:53 | |
| La vegetation , bien , mais c'est le gorille que je trouve moyen , enfin la gravure. |
|
 | |
simon

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Dim 5 Sep 2010 - 22:08 | |
| bonsoir François, moi,je trouve ça très très bon,j'adore |
|
 | |
Sylvie et françois

| |
 | |
johnny-et-vincent

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Lun 6 Sep 2010 - 1:30 | |
| Pas mal du tout je trouve cela très bien  |
|
 | |
Spocky

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Lun 6 Sep 2010 - 9:47 | |
| Pas mal du tout pour un truc sans prétention  Moi ce qui me surprend un peu c'est la couleur de la végétation, un peu trop vert pomme à mon gout. |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Lun 6 Sep 2010 - 21:52 | |
| Moi non les quelques gorilles restant , vivent dans une végétation tres verdoyante du aux pluies et l'humidité de la foret. |
|
 | |
pab

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Mar 7 Sep 2010 - 14:26 | |
| Bien vu le gorille ... dans la verte ! On ne voit pas bien sur la photo : lui as-tu fait un dos blanc ? Un figurine peut-être sans prétention mais sûrement pas sans intérêt ni qualité au rendu final : simple et efficace, j'aime  |
|
 | |
Spocky

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Mar 7 Sep 2010 - 14:44 | |
| | tira a écrit: | | Moi non les quelques gorilles restant , vivent dans une végétation tres verdoyante du aux pluies et l'humidité de la foret. |
Oui très verdoyant, mais aussi vert clair ? Pas un peu plus vert foncé ? Bon si vous croyez que c'est le bon vert, j'ai rien dit |
|
 | |
Sylvie et françois

| |
 | |
Cyrilou

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Sam 26 Fév 2011 - 17:33 | |
| J'aime bien ce p'tit gorille, la végétation rends drôlement bien. J'aurai juste vu un eu plus de lumière sur l'animal. Il sera exposé sur un salon ? |
|
 | |
Sylvie et françois

| Sujet: Re: Gorille en septembre, brume en décembre Sam 26 Fév 2011 - 20:24 | |
| C'est gentil à toi de déterrer mon gorille :il n'ira pas en salon ou concours ,c'était juste un essai pour la végétation et la peau de gorille . J'aurais pu en effet l'éclairer un peu plus mais partant d'un gris noir avec des nuances turquoises ...c'était chaud....  Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie..... |
|
 | |
| | Gorille en septembre, brume en décembre | |
|