AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:12 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:10 par VITRUVE

» le MALDOTHON
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Chronos Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:56 par Trajan

» - Kill team -
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:13 par Denis le barbouilleur

» Vu sur facebook
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:48 par VITRUVE

» vitrine de tatoo
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:43 par VITRUVE

» Figurines western
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:48 par razorspoon

» Vitrine de Maldo ...
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:34 par MALDOROR

» STEAM
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:58 par Taouletta

» Jeanne d'Arc
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:27 par Papouille

» Guerrier Mongole - terminé
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:30 par wolfs

» Vitrine Alain74
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:32 par Chevert

» Triloka Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:28 par Reptor

» Simon Miniature
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:25 par Reptor

»  Carl Reid
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:18 par Reptor

» Kalinichev Andrey
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:14 par Reptor

» Geisha 2 : le retour
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeHier à 6:55 par bourgouin.francois

» Revue Traditions
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 17:56 par Mirofsoft

» FINI : Bonnie lass par BONO
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 16:25 par Taouletta

» Les trophées d'Austerlitz 8e sujet
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 16:03 par Davin

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 15:59 par razorspoon

» FINI : Chevalier d'Azincourt par BONO
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:52 par Pascal

» Open de Touraine 2019
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:49 par Pascal

» mon 2019 ...
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:47 par wolfs

Partagez

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antwann

Antwann

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:45

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:47

encore une excellente prestation serge ! Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 412492   je vois que tu a éteint volontairement les contrastes pour lui donné un effet de vécu avec la patine   j'ai eu la même démarche  avec le romain  Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 9:37

Wahou, que dire ^^ du tres haut level ! superbe pieces messieurs !!! Bravo, je suis sur le cul ! heureusement que je suis sur une chaise !!!! Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 803978 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 412492 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254
http://www.tutofig.com
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:58

2 superbes bustes ,félicitations à vous,du grand niveau !
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254à vous deux Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:06

Oui Magnifique peinture Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254
http://cbfigurines.blogspot.com
rubi

rubi

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:01

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 2044569673 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:34

merci.

@ Gabriel, Marco et Marc,

pour le tartan, je l'ai volontairement assombri, histoire de lui donner du vécu, du coup j'ai estompé les motifs du tartan avec des glacis successifs  (et non marco , pas d'aéro)..., c'est peut être dommage vu que je me suis quand même fait suer avec ce tartan, mais je trouve le résultat final assez réaliste, ce que je recherche avant tout. Et puis, je le trouve différent des versions qui ont été faites jusqu'à présent  avec ce buste, ce qui était également mon objectif dans ce projet.
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:01

superbe buste c'est magnifique Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 461254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI - Page 4 Icon_minitime

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4