AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Soldat n°12
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Papouille

» Régiment de la reine -bataille de Carillon 08/07/ 1758-Saynete 7 figurines
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par bourgouin.francois

» Geisha 2 : le retour
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par Logan

» Medieval Forge Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Reptor

» Vitrine de Maldo ...
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 15:10 par Papouille

» Cosaque du Fleuve Amour _ Du buste aux portraits peints
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par Ethno Dan

» Publications du "Briquet"
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par Duck

» Exposition/concours FEYTIAT 2019
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Duck

» Chevalier Anglais - Crécy Models - Fini ....
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par Juanitobanana

» Dolman Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 12:05 par Bran

» Romain Van den Bogaert
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Bran

» Mitches Military Models
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Bran

» Aradia Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par Bran

» Vitrine de Wolfs
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par Juanitobanana

» Tartar Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par VITRUVE

» Legion Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par Reptor

» SKW
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Reptor

» Art Soldiers
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Reptor

» Sarnia Miniatures
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Reptor

» The Lost Batallion
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Reptor

» Altores Studio
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par Reptor

» Miniaturas Beneito
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Reptor

» WWII - Figurine 1/16 - Mitrailleur Allemand 2e guerre mondiale - Terminé
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeHier à 22:30 par lapoisse

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeHier à 22:03 par Bran

» Conan de Black Sun ... is coming back
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeHier à 21:43 par lapoisse

Partagez

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Empty
MessageSujet: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:44

Voilà, Jean Paul (ANGALIEL) et moi allons nous escrimer sur ce buste de YOUNG MINIATURES

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Yh183810

il s'agit là du Box art peint par KANAEV... une petite merveille.

Notre mission à ANGALIEL et moi, si on l'accepte, c'est de faire mieux... Laughing, c'est pas gagné.

Au delà de cette mission impossible, l'objectif dans la peinture de cette pièce, c'est bien sûr de se faire du tartan mais aussi de simuler des effets de texture (en tout cas en ce qui me concerne...)

Bref, une pièce pas simple à peindouiller...

Jean Paul est dans les starting blocks, il me reste à poser l'apprêt sur ce buste.

Dernière édition par SLR le Jeu 24 Déc 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:31

cela va être que du bonheur, car j'attendais ce petit challenge avec impatience...

bonne peinture à tous les deux !
http://marcmussat.jimdo.com/
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 2:50

Hello,

enfin le défi.

Comme tous ici, je pense sincèrement que SLR est le meilleur bustier (ça se dit comme ça? lol) du forum.
Etre en duel avec lui, va me permettre de me sortir les doigts du c.... pour essayer de m'approcher au plus près de son talent.
Je sais que j'ai des ressources, mais quand même, la tâche est ardue Wink

Voici ma version sous couchée :

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Img_8910

Comme il  fait très chaud ces dernières semaines, je suis en période huile plutôt qu'acrylique.
Même avec la palette humide, mes mélanges ne tiennent pas assez longtemps pendant ma session de peinture.
C'est vrai que cela aurait été plus sympa de voir un duel Huile/Acry sur un même buste.
Cela ne sera pas le cas.

Mais cela n'empèche pas, j'en suis sur, de voir 2 versions et approches différentes.

Pour ma sous couche, je suis parti d'un noir Acrylique à l'aéro. Avec le noir Polyréuthane de PA.

Puis j'ai sous couché, toujours à l'aéro, avec de l'Humbrol n°84 couleur gris pierre mat en zénital mais aussi un peu général.
Puis, avec de l'humbrol n°23 Bleu oeuf de canard (sorte de blanc cassé) toujours à l'aéro, j'ai forcé le zénital.

Pourquoi ces couleurs et ce genre de sous couche :

Ceux sont des couleurs humbrol que j'ai en stock et qui me semblent aller bien. Le n°84 me sert de transition douce entre le noir PA et l'humbrol n°23.

Comme je vais peindre à l'huile, avec pas mal de glacis, je ne voulais pas une sous couche trop sombre.
(Encore des essais, et de l'expérience...)
http://www.lguitar-legends.fr
Saint-Ex

Saint-Ex

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 3:13

Bon moi je m'installe. Ca commence quand le show???

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 3582431187 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 3582431187 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 3582431187
http://www.retroscope.ca/
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:45

Un duel qui promet Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2920429938
Vivement la suite...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:56

Poh !! Poh !!! Poh !!!!  Ça s'annonce fort, par ici.......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jicécé

jicécé

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:54

Un très beau buste, plein de caractère et de difficultés pour les peintres... hâte de voir les résultats.
http://www.histofig.com/briquet
adytag

adytag

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:12

cool un duel et quel duel, je m'installe
ms16

ms16

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:34

la figurine est splendide ainsi que la peinture
comme aditag , je m'installe et j'attend les premieres touches
Everrard

Everrard

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:39

Allez les gars et pas de fleurets mouchetés.... Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2726527119 
Jean-Pierre
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:25

Ah il va y avoir du fight ici je m'installe! ALLEZ SERGE Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 3839275223Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 3839275223Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 3839275223
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:41

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2920429938 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2920429938 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2920429938 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2920429938 deux supers vedettes de la figurine.... ça va saigner!!!! 

Franchement on a de la chance de pouvoir assister à un tel duel, deux peintres de talents deux styles différents, merci à vous deux!!!  Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 4045008393 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 4045008393

Les gens du Sud n'ont pas encore fait chauffer le diesel, espérons qu'ils auront commencés avant que vous ayez terminé Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2929091262 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2929091262 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2929091262
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:17

Voilà un défi qui promet Wink
http://cbfigurines.blogspot.com
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:34

Yes !!!!!! Encore un super défi à l'horizon cheers cheers cheers

En plus il a une sacrée gueule ce Highlander  Wink

Vivement le début
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 2726527119
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:55

Allez, j'ouvre le bal !!!!!!

Cela va faire 3 mois qu'on a ouvert ce défi.

On est lent dans le sud :)

Bon, j'ai juste commencé à poser quelques couleurs à l'huile sur ma sous couche.

Sous couche, qui finalement est noire.
Et oui, j'ai décidé de passer le noir acrylique poly de chez PA à l'aero par dessus ma sous couche grise Humbrol.

C'est franchement pas mal...... l'huile adhère bien, mais pas trop comme elle fait directement sur la humbrol.

J'ai commencé à poser les ombres et lumières basiquement sur le visage, barbe et chemise.
Lorsque cela sera sec, je m'amuserais avec les glacis.....

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape2

Je ne me fais pas d'illusion..... j'attend de voir le début de peinture de Serge... et prendre une claque....
marco

marco

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 8:32

cela demarre bien !

quelques photos supplémentaires, notamment de face et en petit mode macro seraient la bienvenue afin de mieux voir tes super débuts de carnation du visage dont on ne voit que la moitié droite.
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:30

Je viens d'en voir une au dernier concours à Brugge ....
Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Dsc03610

Tu vas faire du tabac, comme tu es parti ! Le Buste est magnifique.
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:11

marco a écrit:
cela demarre bien !

quelques photos supplémentaires, notamment de face et en petit mode macro seraient la bienvenue afin de mieux voir tes super débuts de carnation du visage dont on ne voit que la moitié droite.

J'ai fais exprès de ne mettre qu'une photo et de côté Wink

J'attend que Serge nous montre son début..... ensuite je posterai d'autres photos :)

Je sais.... je suis vilain Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 818848
perchemerle

perchemerle

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:20

Bonjour
Je suis novice en buste, très novice pour tout dire, je me pose la question: pourquoi une sous couche noire, quelle teinte de tartan vas tu choisir?
En tout cas deux beaux bustes en perpective, et des tartans pas faciles à réaliser.

A+ Jean Pierre
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:33

perchemerle a écrit:
Bonjour
Je suis novice en buste, très novice pour tout dire, je me pose la question: pourquoi une sous couche noire, quelle teinte de tartan vas tu choisir?
En tout cas deux beaux bustes en perpective, et des tartans pas faciles à réaliser.

A+ Jean Pierre

J'aime la sous couche noire car elle me permet plus de profondeur dans les ombres sans avoir besoin de passer des heures à travailler les ombres.
Observe le rendu des ombres dans la barbe par exemple, elles sont du à la sous couche. 

De plus, la sous couche noire me permet de mieux visualiser ce que j'ai peint. 
Avec une sous couche blanche je suis "aveuglé" par la sous couche environant les parties que j'ai peintes.......

C'est juste mon ressenti, et je préfère comme ça.

Beaucoup de peintres de tableau, vont venir "bloquer" le fond de leur toile blanche par des jus plus ou moins sombre. Ils ne vont pas au noir, mais c'est pour les mêmes raisons.

Ensuite pour le tartan, je pense faire celui de la box art qui est un des plus complexes Wink
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:39

yeahh beau visage c'est bien parti angaliel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:59

Un défi de "furieux" (en tout bien tout honneur avec beaucoup de respect), je sens que l'on va avoir les mirettes subjuguées.

Angaliel, d'accord avec tes remarques sur la sous couche noire, mais à certaines échelles, en dessous de 54mm, je n'arrive plus à voir. Je trouve que cela n'améliore pas la "lisibilité" de la figurine, bien au contraire.

Trés intéressé par la suite, bonne peinture à vous deux Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:39

Angaliel a écrit:
Allez, j'ouvre le bal !!!!!!

Cela va faire 3 mois qu'on a ouvert ce défi.

On est lent dans le sud :)

Bon, j'ai juste commencé à poser quelques couleurs à l'huile sur ma sous couche.

Sous couche, qui finalement est noire.
Et oui, j'ai décidé de passer le noir acrylique poly de chez PA à l'aero par dessus ma sous couche grise Humbrol.

C'est franchement pas mal...... l'huile adhère bien, mais pas trop comme elle fait directement sur la humbrol.

J'ai commencé à poser les ombres et lumières basiquement sur le visage, barbe et chemise.
Lorsque cela sera sec, je m'amuserais avec les glacis.....

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape2

Je ne me fais pas d'illusion..... j'attend de voir le début de peinture de Serge... et prendre une claque....

Bon ben, il va falloir être patient parce qu'en ce qui me concerne, je suis au point mort (beaucoup de boulot + travaux dans la maison...).
il va falloir avant tout que je colle l'apprêt sur ce buste.... Neutral

en ce qui me concerne apprêt à l'humbrol (à l'aéro) 250. Et le reste à l'huile avec sous couche colorée éventuelle (à l'humbrol) en fonction des couleurs choisies...

@ Jean Paul : ne sois pas si modeste Wink , la photo que tu viens de nous poster laisse présager un buste de haute voltige  Wink .... .

la pression monte... Wink

non seulement tu sais peindre mais en plus tu sais prendre des photos, l'éclairage est nickel, mais je crains que ta photo ne dénature la qualité de ta peinture.

du coup, afin que j'ai l'air moins ridicule avec mes photos pourries, pourrais tu prendre des photos avec un éclairage basique voir la lumière du jour, on pourra ainsi mieux apprécier nos différences Wink
G'kar

G'kar

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:46

du coup, afin que j'ai l'air moins ridicule avec mes photos pourries, pourrais tu prendre des photos avec un éclairage basique voir la lumière du jour, on pourra ainsi mieux apprécier nos différences

enfin !!!!!!!!!! depuis le temps que je le pense  je rajouterais sans fond noir profond  comme chacun le sais cela a pour effet de booster les contrastes  certains bon peintres du forum font des photos beaucoup plus naturel ( Paul Marco SLR JFP moi même depuis quelque temps) j'en oubli certainement quelques autres...
n'oublions  pas que nous somme sur un forum que beaucoup de gens sont la pour apprendre , des photos bien lisibles en cours  de travail sont souvent plus riches d'enseignements ou au moins complémentaires  d'explications technique .
bien sur pour le final on peut se lâcher avec des photos plus "artistiques" Wink
je vais suivre cette petite "compétition"  c'est toujours intéressant  de voir plusieurs approches  sur une même pièce a ce propos mon petit appel tient toujours pour Max Wink

serge tu est l'une des rare personne avec lequel je retrouve souvent des points commun dans l'approche qu'est l'Art (oui oui je l'ai dit)  de la peinture de figurines  c'est marrant ...

bon courage pour tes travaux  Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:20

Tudieu !!!
ça va tuer ce buste !!!
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 4:41

Hello tout le monde....
Ok promis, je ferais des photos avec lumière naturelle bientôt.
Juste pour info, les lumières que j'utilise pour mes photos sont exactement les mêmes que j'utilise pour peindre, puisque je prend les photos sur le même bureau. Je ne fais qu'avoir un tissu noir en fond.....

Petite suite de peinture du visage.

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape3

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape4

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape5

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape6

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape7
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 6:14

Extraordinaire peinture !!!!!  et regard....
Bravo JP  tu te surpasses en bustes!
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:23

Wahoo... ! Beau boulot ! Les contrastes sont superbes. Vivement la suite
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:35

Superbe visage!!! rien d'autre à dire... seulement attendre la réplique de Serge qui ne se fera pas attendre j'espère...  Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:56

Superbe, dur de dire autre chose ... Waw!!!
marco

marco

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:28

excellent Jean Paul !
de beaux contrastes pour ce buveur de Whiskey !

si j'ose une mini remarque ; l'iris droit me semble plus volumineux que le gauche ?
bon , il faut bien trouver un truc Wink !!

sinon j'adore !

Serge ; it's your turn !

Dernière édition par marco le Mar 15 Sep 2015 - 20:04, édité 1 fois
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:38

marco a écrit:

si j'ose une mini remarque ; l'iris droit me semble plus volumineux que le gauche ?

Je parierai bien que les yeux ne sont pas terminés !
Sinon, l'éclairage du petit morceau de la lèvre supérieure est peut-être un peu marqué ?
Quand au reste .... Wahou !!! ça donne juste envie ...
http://jfp.jimdo.com/
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:57

Mais quel début ! c'est déjà super impressionnant !
Bravo Angaliel Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254

Super défi en perspective en tout cas ,j'ai hâte de voir le début de Serge aussi.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:46

Vas pas trop vite Jean Paul, je suis actuellement en villégiature sur Guipavas à côté de Brest, du coup le buste est encore au point mort...  Crying or Very sad
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 2:08

jfp a écrit:
marco a écrit:

Je parierai bien que les yeux ne sont pas terminés !
Sinon, l'éclairage du petit morceau de la lèvre supérieure est peut-être un peu marqué ?
Quand au reste .... Wahou !!! ça donne juste envie ...

Les yeux ne sont même pas commencés :) 
J'ai juste posé un semblant de regard pour la photo, sinon il faisait zombie :)

Pour le trait clair de la lèvre je dois effectivement l'atténuer. Wink
marco

marco

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:37

désolé pour le commentaire superflu sur les yeux; j'aurai dû m'en douter !!!
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:37

Wahou...quel début Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492 Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492

Vivement la suite !!!
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:20

C'est en voyant une carnation comme celle de JP que je me rends compte que j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à un tel niveau....

Impressionnant !!!! Très chouette...

J'attends la réponse de Serge en image Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 1182334626 

Bravo pour ce défis les gars. Vivement la suite
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:47

J'ai vraiment hâte de le voir à Nice en octobre.
à fond sur les pinceaux! la montre tourne.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:14

Superbe! contrastes bien marqués, une tête de buveur de whisky......
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:40

le buste donne un effet de vecu incroyable,tres beau rendu
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:38

Serge, il faut vite que tu nous le calme le Jean-Paul, sinon il va devenir intenable Wink

Un superbe début, je sens que cela va déchirer grave Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 3:24

oui désolé SLR.... mais je suis en plein dessus, donc il avance, il avance......

C'est presque un défi solo finalement Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 818848

Voici la suite, avec début du tartan (clan Buchanan)

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape8

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape9

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape10
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:12

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492
blabla

blabla

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:12

Magnifique ce buste Jean-Paul...beaucoup de vie et des couleurs qui se répondent vraiment bien...ça promet une bien belle réalisation! Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 3:12

Bonsoir,

suite du défis en solo pour l'instant Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 818848

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape11

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape12

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Etape13
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:13

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 803978
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:13

Pour l'avoir vu en en vrai, je peux vous dire que JP nous prépare une tuerie Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 412492
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:35

Quel niveau Angaliel, je suis subjugué par ton talent.
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:19

Le premier mot qui me vient à l'esprit est MAGISTRAL affraid

Que ce soit le visage, le tartan, la chemise blanche ou encore la gemme qui orne ce que je pense être le manche ornementé d'un poignard, TOUT est superbe et la somme des tous est absolument magnifique.

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI 461254
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI   Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI Icon_minitime

Buste de HIGHLANDER- ANGALIEL / SLR- FINI
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant