AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de chevalier hospitalier (Young miniatues)
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 14:30 par VITRUVE

» Tatanka Iyotanka (taureau assis) 1/10
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par jcalduch

» le grand défi
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Taouletta

» Art Soldiers
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 11:20 par ms16

» Choix de bustes
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par Duck

» Le cavalier noir, old school mithril
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Reptor

» Trompette de Chasseurs à cheval
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par bourgouin.francois

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 11:32 par sedullos

» Créations à Reptor
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 9:06 par Reptor

» vitrine de jean49
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 9:03 par Reptor

» Pas de pitié...
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 9:02 par Reptor

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 8:59 par Reptor

» Mitches Military Models
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 8:54 par Reptor

» Golem Miniatures - Les muses
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeHier à 8:16 par bono

» Le stalker et la sangsue
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:54 par Kyra

» CBFigurines NOUVEAU
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:54 par Mirofsoft

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:12 par ditch

» Triglav Models
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:34 par Reptor

» Guerre de secession par BONO
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 8:58 par bono

» Socles;...
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:42 par lapoisse

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:02 par Duck

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:29 par bourgouin.francois

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:26 par bourgouin.francois

» Green Monkey Models
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:30 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:22 par Reptor

Partagez

6eme Festival International du Livre Militaire

AuteurMessage
Invité
Invité

6eme Festival International du Livre Militaire Empty
MessageSujet: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:55

Bonjour à tous et à toutes,

Le 24 et 25 juillet 2015 se tient à Saint Cyr Coëtquidan le 6eme Festival International du Livre Militaire.
Lieu riche en documentation et livres historiques.

Un peu plus d'information d'information ICI

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:20

Bonjour.

Pour des raisons que tu connais, je peux très certainement en savoir plus si tu le souhaite.
Cela dit, mon agenda étant très chargé, je ne pourrais pas me rendre à cet évènement.
"J'aimerais revoir ma Normandie..." lol

A bientôt

Hogun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:21

Bonjour Hogun,

Je sais que cet endroit est cher à ton coeur, si tu peux avoir des informations complémentaires nous sommes intéressés.
En effet nous comptons nous y rendre, nous sommes toujours à la recherche de documentations historiques.

Merci d'avance.

LoneWolf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:57

Bonsoir Lonewolf.

Ok je regarde demain et je téléphone directement à l'école et à la trad.
Je te tiens au courant.

Bonne soirée

Hogun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 6:34

Bonjour.

Les traditions ne sont plus!!! Même au sein d'écoles comme coet!
Bref...
J'ai quand même eu quelques informations.
Il y aura plusieurs auteurs sur place dont, Audrey FERRARO. Pour son livre "Trahison sanglante en Afghanistan".
Attention aux logements sur place car les hôtels sont peu nombreux.
L’accès est gratuit. Le parking est très bien surveillé!!!
Le festival se tiendra sous le chapiteau à côté du Marchfeld.

Pour information, le samedi 25 sera le jour du Triomphe. Toutefois il faut s'inscrire sur le site.
Voici les liens:

http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/index.php/Les-ecoles-de-Saint-Cyr-Coetquidan/Ceremonial/Triomphe

http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/index.php/Les-ecoles-de-Saint-Cyr-Coetquidan/Culture/F.I.L.M

Hogun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:02

Bonjour Hogun,

Eh ben, si les "Trads" se perdent même à Coët... pale
Super, merci pour toutes ces informations, très intéressant, cela va nous permettre de compléter notre plan d'action.
Nous avons prévu d'y être du 24 au 26 juillet retour tranquille le dimanche.

A bientôt
Philippe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6eme Festival International du Livre Militaire   6eme Festival International du Livre Militaire Icon_minitime

6eme Festival International du Livre Militaire
Page 1 sur 1