AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Legion Miniatures
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par jean49

» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par bono

» NEY
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par bono

» LANNES
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par bono

» Akane
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:53 par bono

» Vitrine de Romfig92
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par bono

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:46 par bono

»  Art Girona
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:34 par Reptor

» Effet moiré ?
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:25 par Taouletta

» Davout -fini à 80%
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Taouletta

» le grand défi
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:42 par MALDOROR

» Liste pour RdV à Sèvres
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:52 par wolfs

» WAAARG! finis
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:53 par tattoo

» lieutenant français 14-18
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:59 par ms16

» Recherche exemple plat d’étain peint
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:49 par Papouille

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:23 par bono

» Altores Studio
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:07 par Reptor

» Chronos Miniatures
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:02 par Reptor

» SEVRES 2019
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:46 par MALDOROR

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:15 par Giamilos

» Vitrine de Maldo ...
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:55 par Reptor

» De l'eau SANS résine
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:54 par michel94fr

» Atelier Maket.
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:16 par Alain 2

» Créations à Reptor
 Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:53 par Reptor

Partagez

Vitrine de Osebor

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osebor

Osebor

Vitrine de Osebor - Page 2 Empty
MessageSujet: Après les six mois (plus ou moins...)    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:13

Encore une fois le monde réel s’interpose au monde du hobby…
Au moins, j’ai pu finir ce groupe que je vous présente :
Tout d'abord, le gendarme français de MK35, en résine, échelle 1/35 ; la seule difficulté a été  à placer la main gauche et de raccourcir le cou (un peu long, en origine…)

Vitrine de Osebor - Page 2 Gendar10  Vitrine de Osebor - Page 2 Gendar11  Vitrine de Osebor - Page 2 Gendar12  Vitrine de Osebor - Page 2 <a href=
 Vitrine de Osebor - Page 2 Gendar13

Dernière édition par Osebor le Lun 19 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:36

Ensuite, un cadeau pour un compagnon de travail, grand fan de l’univers Star Wars : un certain smuggler corellien.... Une figurine Knight Models, 70 mm. La figurine est en métal, la banque est en résine, le broc et l'autre objet sur la table son faits en mastic époxy bi composant, et la table est un pot de petit suisse reconverti…

Vitrine de Osebor - Page 2 Han_so10

Vitrine de Osebor - Page 2 Han_so11

Vitrine de Osebor - Page 2 Han_so12
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:40

Enfin, un autre trio « galactique» : Luke Skywalker, Luminara Unduli et Barriss Offee, A nouveau  de Knight Models, également en métal, et également peint à l'acrylique. Échelle, 30 mm. Ceci est un autre cadeau, pour une collègue de travail aussi, et aussi grand fan de Star Wars.
Quoi qu'il soit, j'espère que ça vous plaira et, comme d'habitude, toute critique est bienvenue...

Salut!
Javier

Vitrine de Osebor - Page 2 Luke-l10
  Vitrine de Osebor - Page 2 Luke-l11
  Vitrine de Osebor - Page 2 Luke-l12
bono

bono

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:33

tes collègues de travail ont bien de la chance Wink tu leur fais de beaux cadeaux Applaudissement
http://cbfigurines.blogspot.com
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:51

Merci, Bono...
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:36

De l'idée....original!
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:25

Merci, Duck!
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:53

C'est rigolo, je viens également de terminer ce Solo en 70. Par contre gros travail de conversion et de sculpture pour le tiens.  :drunken: :drunken:

Bon boulot aussi pour ton trio Jedi.

Comment as tu trouvé les 30, en terme de qualité, j'hésite à m'en prendre un ou deux?

Quoi d'autre... ah oui, tu peux devenir mon collegue quand tu veux!   Wink
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:00

razorspoon a écrit:
C'est rigolo, je viens également de terminer ce Solo en 70. Par contre gros travail de conversion et de sculpture pour le tiens.  :drunken: :drunken:

Bon boulot aussi pour ton trio Jedi.

Comment as tu trouvé les 30, en terme de qualité, j'hésite à m'en prendre un ou deux?

Quoi d'autre... ah oui, tu peux devenir mon collegue quand tu veux!   Wink
Eh bien, tout d'abord, Merci ! Mais mon Solo était une édition limitée, la banque et la figurine étaient déjà formées, mon seul travail de « conversion » était celle du pot pour qu’il devenait une table… 

En ce qui concerne aux 30 mm, bon, j’ai des sentiments contradictoires… Beaucoup de détails en certaines pièces, pas suffisamment formés en autres, les bras, difficiles à placer (suffit de dire que, par inadvertance, Barriss et Luminara ont échangé un bras), et les lames des sabres ont besoin d’être substituées par du fil… mais avec de la patience et une bonne loupe, il vaut la peine !
J’ai des photos des pièces, si tu veux les voir avant de te décider, en format RAW où jpg, comme tu préfères.

Et, merci à nouveau! Je suis honoré par tes mots.
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:55

Oui exact, C'est ce que je me suis dit ce matin en me levant: ta version de Han est effectivement une autre référence que la mienne. Confusion confusion...

Merci pour ton retour sur les 30. C'est en gros les défauts constants chez KM (pour moi): les kits demandent un peu de travail. heureusement l'alliage est plutôt bon lui.

A+ Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:47

C'est tres sympa ! Bravo et heureux collègues !  Vitrine de Osebor - Page 2 412492 Applaudissement
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:36

C'est dommage que certains fabricants, après avoir elu des sujets interessants, ne prettent pas l'attention nécessaire aux détails. 

Et, Cyril, Merci! Heureux que tous vous aimez mes 'petits"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:21

superbe tes potes vont être content , en plus maintenant ces  pièces  sont quasi  introuvable  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:42

Merci, Lemmy...Oui, ils en sont!
Osebor

Osebor

MessageSujet: Papiers, Bitte! (Pour le 2018...)    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:12

Papiers, Bitte! Avec mes meilleurs vœux pour la nouvelle année,je vous presente ma derniere realisation, le Gendarme Allemand 2me. Guerre Mondiale, de Custom Dioramics, peint à l'acrylique.

Vitrine de Osebor - Page 2 2018_f10

Vitrine de Osebor - Page 2 Schupo17

Vitrine de Osebor - Page 2 Schupo10

Vitrine de Osebor - Page 2 Schupo12

Vitrine de Osebor - Page 2 Schupo13

Vitrine de Osebor - Page 2 Schupo15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:30

bravo javier bonne année a    toi aussi   Applaudissement Applaudissement Applaudissement
bono

bono

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:03

Vitrine de Osebor - Page 2 412492 

meilleurs voeux 2018 Wink
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:05

Merci, les copains...
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:36

Il y a longtemps que je n'apporte aucune de mes réalisations au forum. De temps en temps, le monde réel interfère avec notre passion. Et, en plus, J'ai oublié de publier mon précédent buste, donc je vais essayer de le remédier.
Au début de l'année dernière, je finissais cette Demoiselle d’un futur passé : La princesse Steampunk, pièce en résine de CoolMiniorNot, échelle 1/10, peinte à l’acrylique.

Le travail le plus difficile consistait à éliminer les lignes de moulage, en raison des complexes détails de la cartouchière.
A part de ça, rien hors de portée, et finalement, une figurine très agréable à travailler.
Un salut!
Javier

Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:36

Et, plus d'un an plus tard, j'ai réussi à terminer cette pièce de Pegaso: Leur hallebardier de la Garde Espagnole, du XVIe siècle.
Une figure difficile, non seulement à cause des couleurs et de la complexité des détails, mais aussi à cause de la fragilité de l’épée, des problèmes d’ajustement, en particulier du bras gauche/cape, et de son interaction avec le fourreau. C’est pour ça que, je ne pouvais pas poser la main gauche sur le pommeau de l’épée.
De plus, vous remarquerez que la hampe de la hallebarde est un peu déformée: après l'avoir colée, la figurine s'est penchée sur la table et, si j’essayais de la redresser, la main se desserrerait ...
Au final, un travail satisfaisant (bien que fatigant) mais coloriste.
Salut
Javier

Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6312
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6313
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6315
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6316
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6310
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:27

Belle vitrine Javier Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:33

Merci, Bruno...
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:39

Belles couleurs ce hallebardier
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:22

Merci!
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:15

Bonjour à tous. Nouvelle saison, nouvelle figurine…. Cette fois, il s'agit du Général Patton et de son chien, Willie, version Legend Productions. Pas mauvaise figurine, mais le placement de quelques carottes de moulage (haut du casque, dos de Willie…) fait nécessaire un nettoyage précis.
La peinture a été réalisée à l'acrylique.
En somme, un travail agréable et un résultat satisfaisant (moins le placement des étuis des révolvers: j’ai réalisé un peu trop tard qu’ils devaient être placés plus en avant…)

J'espère que vous l'aimez… Et merci d'avance pour votre temps et vos critiques.

Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6414
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6415
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6416
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6413
 Vitrine de Osebor - Page 2 Dsc_6417
bono

bono

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:59

hola Javier Wink

Une très belle pièce que tu nous présente  Vitrine de Osebor - Page 2 412492
je trouve que les carnations manquent un peu de contraste.

Belle présentation  Vitrine de Osebor - Page 2 412492
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:56

Merci, Bono. Tout un compliment!

Concernant les contrastes, (et bien que je ne suis pas tout satisfait avec les photos, cette fois), je dois reconnoitre que, peut-être je suis un peu trop prudent avec mon obsession pour ne pas les exagérer.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:53

Tres sympa! Bravo à toi !  Vitrine de Osebor - Page 2 412492
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:14

Belle peinture bien propre
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:50

Belle figurine avec une peinture très propre. Dommage pour le placement des colts.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:37

Merci, les amis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor - Page 2 Icon_minitime

Vitrine de Osebor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2