Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Dim 16 Aoû 2015 - 19:29
Magnifique MARCO !!! Félicitations
L'amèneras-tu à Tours ? Pour qu'on puisse l'admirer...
G'kar
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Dim 16 Aoû 2015 - 21:32
encore une belle pièce a ton actif Marco
pisco
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Dim 16 Aoû 2015 - 23:16
On reconnaît ta patte !!! J'adore le contraste entre le cosaque et la sobriété de la robe de sa monture C'est encore une pièce géniale !! Expressive ! je n'aurai qu'un mot : vivement ton prochain défi !
jfp
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Lun 17 Aoû 2015 - 16:01
Salut Marc
Superbe, une belle figurine avec une peinture magnifique. Tu as du y prendre beaucoup de plaisir. Un grand bravo ! JF
JYCE
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Lun 17 Aoû 2015 - 18:26
Quel talent !!! je suis impressionné par la finesse de la peinture du visage qui lui donne une très belle expression. Bravo pour le travail de précision sur la tenue et les la selle. J'aime beaucoup la jupe du cheval avec les tâches toutes en finesse. Encore une belle figurine d'expo !!! jc
G'kar
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Mar 18 Aoû 2015 - 12:40
Marco j'ai été un peut léger dans ma com bravo c'est superbe mais avoué les mecs que mon romain il est pas mal non plus dans un autre style c sur
Invité Invité
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Mar 18 Aoû 2015 - 13:42
Salut Marco,
Une figurine bien étudiée, un excellent dosage des teintes utilisées aussi bien sur le cavalier qu'au niveau de la monture. Le choix de la robe du cheval est judicieux, il est présent mais passe au second plan, l'accent étant bien sur mis sur le cavalier. Une pièce pensée et majestueuse, on adore.
Chapeau
bono
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Mar 18 Aoû 2015 - 18:50
bravo marco, je suis sous le charme, MAGNIFIQUE
franck
Sujet: Re: Chef d'Escadron Cosaque XVII-XVIIIème Siècle -par Marco - PHOTOS FINALES Mar 18 Aoû 2015 - 18:51