Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Mâhar Lankôth

» Indian home version 2
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gladiator - FINI !!!!!

Aller en bas 
+15
Pascal
Gabriel
grolutin
croquette
pisco
Giamilos
Romque
Duck
phil33
Eurydice2913
SLR
bono
Alain de NIIIICE
G'kar
Phil54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duck

Duck



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

Hello Philippe, un grand mieux où l'on remarque certaines évolutions; ce qui est intéressant avec une photo est l' impression quelle transmet et si les contrastes sont forts on le voit, l'inverse aussi. C'est pourquoi, je te suggère d 'augmenter les éclairages sur les arrondis des plis de la tunique pour encore mieux les faire ressortir.
Pour l'intérieur de la cape, en rouge foncé comme tu l'a fait convient parfaitement.
En ce qui concerne le bas des ptéruges qui pourraient être de bronze, pense à les peindre dans cette teinte métallique..
Pour la photo, comme la lumière est importante, je pense que tu as utilisé un flash. Pour le socle, la teinte générale est conforme à l'ambiance.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:13

Well done Phil !!
j'aime bien ton traitement de cette pièce, ça prend joliment forme sous les conseils avisés
du collectif. Une petite question en passant ... tu as un décor, un contexte en tête ou c'est encore un peu flou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:13

Bonsoir Philippe,

J'aime bien quand tu dis d'un air tranquille dans le style "oauis j'ai un peu...bossé sur la fig...mouais pas grand chose..." et puis quand on regarde les photos glurps...qu'est ce que c'est quand tu bosses beaucoup sur la figurine affraid

Belle avancée, en revanche je trouve que la peau de loup mériterais un peu plus de "volume".

Très intéressants les conseils de Duck.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:26

c'est de mieux en mieux a cette allure le final va être AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:01

tu avances, c'est le principal Wink

Non pas de noir à l'intérieur, par contre tu peux foncé encore ton rouge afin d'obtenir un contraste intéressant, comme tu semble le souhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:44

Peindre une figurine, ce n'est pas seulement apposer de la matière colorée sur un bout de métal, c'est plutôt une sorte de miroir qui réfléchit et transmet une ambiance, une impression que tu apprécies à sa juste valeur...c'est pourquoi il est intéressant d' étudier les harmonies entre les couleurs, les différents contrastes pouvant en résulter et les appliquer suivant son humeur.
C'est pourquoi du coloriage on passe au loisir créatif et pour l'art, on verra plus tard.....
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:36

Merci  à tous pour vos commentaires qui vont me permettre de m'améliorer encore et d'arriver à ce que je veux avec cette superbe figurine Wink 


@Pisco : pour le décor je vais rejoindre l'ambiance du film : une forêt enneigée quelque part en Germanie.

Bon d'accord, "forêt" est un bien grand mot vu la taille du socle mais bon.
  lol!

Allez, un week-end de 4 jours se profile à l'horizon, de quoi avancer sur le sujet  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Romque

Romque



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:54

très fin travail de peinture j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:20

Allez, comme prévu j'ai ressorti mon petit Maximus aujourd'hui avec trois objetifs:

1- reprendre un peu les ombres et éclaircies de mes rouges;
2- m'attaquer au décor;
3- commencer (éventuellement) le visage

Et en fait l'après-midi a été plutôt productive Wink

Une première photo qui illustre mes deux premiers objectifs :
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 734256Gladiator15

Le décor a reçu la couche de base et quelques jus mais j'ai encore un peu de taf Wink

Pour moi le corps est terminé. J'ai réussi à obtenir les nuances que je voulais, même si ce n'est toujours pas évident sur les photos Razz



La partie qui me stressait le plus était le visage... et tout compte fait je suis assez content de moi.

Voici donc le résultat après environ trois heures de boulot :

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 204778Gladiator12

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 996155Gladiator13

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 271463Gladiator14

A vrai dire je dirais qu'il est terminé mais j'attends d'avoir vos différents avis sur la question avant de le coller sur le corps.

Donc mes ami(e)s... à vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:45

accentue encore un peu les lumières (haut des pommettes, front nez...)

au bas de ta cape ( vue de face) il manque un peu de fondu sur ta zone du bas très ombrée - la ligne de transition est trop nette .

sinon c'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:11

marco a écrit:
accentue encore un peu les lumières (haut des pommettes, front nez...)

au bas de ta cape ( vue de face) il manque un peu de fondu sur ta zone du bas très ombrée - la ligne de transition est trop nette .

sinon c'est du bon travail !

Pour le bas de la cape il s'agit de "boue" pour mieux associer la figurine au décor

Du moins si j'ai bien compris ce dont tu me parles
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

ok ! désolé ... pas tjs facile avec les photos... mais comme tu avais parlé d'un décors enneigé , je pensais que tu mettrais un peu de neige en bas de la cape .
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:01

même avis que Marc concernant le visage.
Les rouges sont bien différents et là pour moi c'est tout bon Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 412492 y a que la cuirasse que je trouve trop dorée, mais je me demande si ce ne sont pas les photos qui trahissent le résultat scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:19

@ Marco : J'ai juste posé la base du décor. La neige va bientôt arrivé, sur le sol, les arbres et bien évidemment le bas de la cape Wink

@ Bono : Ben pas évident de photographier des éléments dorés sans en renforcer l'effet à cause des lumières mais à la lumière naturelle le doré est beaucoup plus doux, moins tape à l'œil Laughing

Et sinon je vais suivre vos deux avis et reprendre un peu les derniers éclaircissement du visage Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:13

marco a écrit:
accentue encore un peu les lumières (haut des pommettes, front nez...)

au bas de ta cape ( vue de face) il manque un peu de fondu sur ta zone du bas très ombrée - la ligne de transition est trop nette .

sinon c'est du bon travail !
 
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:35

pas mal le visage !!! Tu t'en ais bien sorti !!
essaye toutefois d'atténuer la transition entre les tempes et les pommettes
c'est du tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:57

Et voilà !!!

Ayant pris bonne note de vos divers remarques j'ai mis à profit ce vendredi de repos pour finalisé mon Maximus Wink

Allez, place aux photos (nombreuses comme d'hab Razz  )

Vue d'ensemble
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 285147Gladiator16

Puis de détails en tournant autour.

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 475436Gladiator17

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 821124Gladiator18

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 953378Gladiator19

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 895247Gladiator20

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 192831Gladiator21

Et une vue "aérienne"

Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 142207Gladiator22

Vous avez peut-être remarqué la légère tâche de sang à côté de l'épée au sol et vous vous dites "Tiens je ne l'avais pas vu scratch ..."

Et pour cause, je l'ai rajouté après la première série de photos.

Pourquoi me direz-vous ?
Eh bien, pour mettre un peu de couleur dans le décor Razz
Mais aussi, et surtout pour attirer le regard vers l'épée au sol et le tissus. Celui est volontairement turquoise, une couleur qui n'était a priori pas utilisée chez les romains et qui suppose donc que cette étoffe appartenait à un ennemi défait.

De plus, l'épée brisée au sol suggère que l'on se situe après la bataille et que notre général Maximus contemple, pensif, le champs de désolation qui subsiste...


Aller, pour finir un gros plan du visage
Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 273789Gladiator23

Bon là encore avec le gros plan et le flash la cuirasse fait vraiment très dorée Mad



En tout cas j'ai pris un énorme plaisir à peindre cette figurine qui me fait de l'œil depuis une dizaine d'années mais qui, je l'avoue, me semblait réellement inaccessible jusque là.

Merci encore à tous pour vos remarques oh combien constructives et ... vivement le prochain concours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

excellent !
à part la cuirasse qui mériterait un peu plus de travail dans les ombres (photo ?), je trouve que c'est une belle peinture que tu as réalisée.

pour le socle, il parait que la nature n'aime pas les chiffres pairs, et un troisième arbuste aurait peu être apporté un petit plus.

tu t'en es très bien sorti, avec une peinture de qualité, et un ensemble très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

Merci M'sieur !!

Pour la cuirasse elle est beaucoup plus terne en réalité mais le flash et les lumières la font paraître très lumineuse Mad

Et sinon pour le chiffre impair, deux arbustes et une pierre ça marche non ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:27

Ta réalisation me plait bien.....Tu as su mettre à profit les commentaires des uns et des autres...Bravo....bonne reprise du visage, des tissus...ton métal de cuirasse ne choque pas outre mesure.....Maintenant, c'est encore un peu satiné...cela s'estompera avec le temps....

Tu présente ta saynète, le calme après les combats...ok, mais alors, dans ces conditions tu aurais dû présenter une neige piétinée, des traces de boue humide dans la neige....
Le personnage est placé dans le centre de ta saynète....là aussi, des traces de pas derrière lui auraient été logiques....

Ce sont de petites critiques qui n'influent nullement sur la qualité de ton travail.....Et comme tu dis, vivement le prochain concours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

Salut Alain,

Oui ton analyse est juste en ce qui concerne la position du personnage... et en même temps faussée par les photos Wink

Je m'explique : à l'arrière de Maximus, en fait juste à l'aplomb de sa cape, se trouve une pierre sur laquelle il a pu passer pour arriver là sans avoir à laisser de trace dans cette neige immaculée ... Wink

Bon d'accord pour l'épée brisée j'aurai pu salir autour mais là encore j'avais envie de laisser cette neige "propre".

L'hypothèse retenue pour expliquer l'absence de pas est que cette épée a été brisée lors de la charge de la cavalerie romaine et sous la violence du choc les deux morceaux ont été projeté à quelques mètres dans ce minuscule carré de neige immaculée alors même que l'enfer se déchaînait tout autour Wink

Tu l'auras compris j'aimais bien l'idée d'un tout petit endroit qui aurait été épargné par la violence des combats tout en ayant tout de même la trace de ceux-ci (l'épée brisée au sol).

J'aurai pu me simplifier la vie avec un carré tout blanc de neige mais ça aurait été dommage de ne pas laisser apparent les détails du socle Laughing

Mais sinon ce sont vos critiques qui permettent de m'améliorer alors Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
thomas

thomas



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:21

bsr phil,

trés belle prestation pour cette figurine.Le visage rend trés bien celui de l'acteur ;o)
le sol neigeux est trés bien réalisé également.
Le rouge semble encore brillant mais c'est peut être la photo qui donne cette impression.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:47

Bonsoir Philippe,

Eh ben ! Il a fière allure, je trouve qu'il nous projette bien dans l'ambiance du film.
En même temps il y a une certaine sérénité quand on lit les précisions que tu apportes.
Pièce fort sympathique, le visage ne fut une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:55

Bravo Philippe il a fier allure ton Maximus....

Pour salir la neige tu peux appliquer un jus de TON, mention particulière pour le visage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:50

@Thomas :
Le rouge "brillant est du au gros plan et aux éclairage Wink

@Lonewolf :
C'est vrai que la posture même de la figurine a un aspect "méditatif" et on peut se demander à quoi il pense. C'est aussi cette posture qui m'a tout de suite plu dans cette fig  Laughing

@ Gabriel :
Ben en fait comme je l'expliquai plus haut j'aime bien l'idée d'une toute petite parcelle un peu hors du temps.
La neige est toujours immaculée puisqu'elle n'a pas été touchée par la folie des combats alentour. Les seuls indices qui permettent de dire qu'on se trouve après la bataille sont les légères tâches de sang et l'épée brisée au sol.
 
Donc pas de salissures sur ma jolie neige Razz
 
@Gabriel; Thomas et Lonewolf:

 Merci  pour le visage !
Cette partie me stressait vraiment et en fait je suis vraiment content du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
G'kar

G'kar



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:43

superbe le visage est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:12

beau boulot Philippe Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 412492

la mise en scène est classique mais bien menée, et le résultat est vraiment plaisant.

Bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:33

beau boulot Philippe.

Peut être que tu aurais pu pousser les contrastes au niveau des drapés... mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:35

Belle proposition !!
J'adore ce que tu en fais est très cinématographique !!
Bravo Ridley ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:12

Merci  tout le monde !

@SLR : Oui je pense que ce sera la prochaine étape, arriver à pousser encore plus les contrastes.
Mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle j'ai encore un peu de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Glazik





Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

Joli rendu, bravo  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:16

Bravo, une belle réalisation Applaudissement ...Comme les copains, je pense que tu pouvais encore accentuer les contrastes: les lumières sur la cape, et le "pantalon"... Les ombres sur la cuirasses...
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:08

superbe realisation, j'ai cette piece dans mes cartons...il faudra que je me penche dessus un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator - FINI !!!!!   Gladiator - FINI !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator - FINI !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Russell Crowe - Gladiator
» gladiator de chez ARES
» l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX
»  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model
» Estralla Del Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: