Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère

Aller en bas 
+23
SLR
fetchou
djedje
laurent
leretraite06
Spocky
thomas
Gabriel
phil33
Glazik
cartan56
G'kar
lasalle
Romque
mAdj (Angaliel)
pisco
Phil54
marco
michel94fr
georges64
Eurydice2913
bono
Alain de NIIIICE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ms16

ms16



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:15

SPLENDIDE,
tu as du MELIES dans tes idées
 félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:22

Alain de NIIIICE a écrit:
Bien vu pour les cristaux.....j'avais même un pote du club qui voulait m'installer des leds dans la soucoupe......
Mais bon....je n'irai pas jusque là....et cela demande tout un système d'allumage et tout le bazar.....
De plus, nous faisons de la figurine et je me demande si se serait bien approprié.....

Si tu fais un décor ce n'est plus juste de la figurine non plus ... ça devient free style! Donc no limits...:lepepe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Romque

Romque



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:50

beau travail on dirait un vieux films de SF des années 70 Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:17

j'aime bien l'idée d'Emilie, je pense que cela donnerai une dimension terrible à cette scène, l'idée des led dans la soucoupe est aussi excellente... tu t'es lâché sur cette scène Alain, alors ne te bride pas, si cela te plait comme idée alors fonce, éclates toi Wink



j'aime beaucoup le commentaire humoristique de Serge : c'est dépaysant Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 975643 mais tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:54

ouhai, les idées sont super sympa.....mais trop de complications pour les mettre en pratique...Si le concept avait été prévu au début, pourquoi pas ????
Cette idée de saynète, uniquement pour participer sur le forum , et depuis Figuri'Nice, où j'avais acheté les personnages de chez Fenryll, j'attendais l'occasion de les utiliser, ....
Après, tout ce qui est techniques et modélisme.....c'est pas trop mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:00

Pour un début de peinture, je me suis posé la question: comment aborder ces personnages?
Acrylique ou huile??Et bien, après un essai infructueux à l'acrylique, je me suis retourné sur l'huile....

Et bien non, tous les "Petits hommes verts ne sont ^pas tous vert"......

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1210

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1211

Variation de "bleu", ultra marine bleu clair, bleu indigo, et blanc, avec une pointe OB...et de jaune ( éclaircies).....Encore à fournir quelques retouches supplémentaires....vernir les yeux....

Par contre, je bloque sur la combinaison .....pas savoir la couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:04

Alain de NIIIICE a écrit:
Pour un début de peinture, je me suis posé la question: comment aborder ces personnages?
Acrylique ou huile??Et bien, après un essai infructueux à l'acrylique, je me suis retourné sur l'huile....

Et bien non, tous les "Petits hommes verts ne sont ^pas tous vert"......

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1210

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1211

Variation de "bleu", ultra marine bleu clair, bleu indigo, et blanc, avec une pointe OB...et de jaune ( éclaircies).....Encore à fournir quelques retouches supplémentaires....vernir les yeux....

Par contre, je bloque sur la combinaison .....pas savoir la couleur ??

Si ces monsieurs sont bleu, alors une combinaison orange (genre StarWar) serait le top (couleurs complémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Eurydice2913

Eurydice2913



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:58

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492 ouaip orange s'accorderait fort bien, tout à fait d'accord avec toi Jean-Paul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
G'kar

G'kar



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:10

ca avance pour la teinte il faut voir dans le décor ce que cela donne , par contre je ne suis pas convaincu par les  yeux cela fait un peut brouillon je verrais un beau noir avec un éclat lumineux, et soyons fou pourquoi pas un reflet de planète  ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:02

Sur les conseils de JP, confirmés par Emilie....début de la peinture de la combinaison de l'homme de l'espace.....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1212


Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1213

Il est vrai que les yeux faisaient un peu brouillon, donc reprise de ces derniers, sur l'avis de G'Kar....mais, comme le dit la copine, maintenant, faut que cela sèche....et elle a raison, avant de revenir dessus...
Pour la planète en reflet, bonne idée, mais que je suis incapable de réaliser...La figurine mesure 28mm, alors, je te dis pas la dimension de ces yeux, même s'ils sont bien globuleux...
Reprise du fond de l'oeil au noir froid ( donc ton bleuté) mélangé avec du blc perlé ( une pointe)....et, maintenant, attente....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:58

Top il a la classe comme ça!Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492 Pour le séchage les Shadocks pompent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:44

Nettement mieux le regard, c'est super marrant...on dirait un agent orange lol! Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
En revanche les chaussures sont un peu "strange", ça reste homogène au style global.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:00

J'adore la bouille de ton alien

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:58

Alain de NIIIICE a écrit:
Sur les conseils de JP, confirmés par Emilie....début de la peinture de la combinaison de l'homme de l'espace.....

Alors, de plus, il faudrait rendre cet uniforme orange (qui est trop orangé du coup), un peu plus terne, disons orange-marron.....

Car ton visage est bleu, bleu clair tres intense.....

Si tu fais l'uniforme orange intense également tu n'es pas dans "l'équilibre" genre Yin et Yang.... les 2 saturations "s'annulent" et donc l'effet recherché n'y est pas trop.

Alors, soit tu fais l'uniforme plus dessaturé, soit , alors, tu déssature le visage... (l'un ou l'autre).

biensur ce n'est pas une obligation, mais des règles de bases sont utiles pour améliorer l'harmonie, équilibre général d'une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:15

Ouh la la la....!!!!!Ma petite tête.....vivement  le stage de peinture, pour en apprendre plus ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:47

L'idée de l'orange et du bleu est vraiment excellente Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:46

Belle gamme chromatique  !!

... euh ...
... avec la texture du pyjama ... oups pardon, de la combinaison spatiale et les abdominaux
de l'alien rappèlent habilement les bouteilles d'Orangina ...
... placement de produit ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:32

Ah oui, je n'y avais pas pensé....t'as raison .....
Faut le secouer, alors , le bonhomme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:33

... ça décolle le pigment du fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
G'kar

G'kar



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:54

je n'avais pas vue que c'etait  du 28mm effectivement faut pas pousser !!! c'est vrais que l'orange est beau mais il tape un peut les yeux  il faudrait  voir dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:19

Angaliel a écrit:

...
Alors, de plus, il faudrait rendre cet uniforme orange (qui est trop orangé du coup), un peu plus terne, disons orange-marron.....
Car ton visage est bleu, bleu clair tres intense.....
Si tu fais l'uniforme orange intense également tu n'es pas dans "l'équilibre" genre Yin et Yang.... les 2 saturations "s'annulent" et donc l'effet recherché n'y est pas trop.
biensur ce n'est pas une obligation, mais des règles de bases sont utiles pour améliorer l'harmonie, équilibre général d'une peinture.

A voir dans le contexte, mais rien de choquant pour ma part dans la démarche extraterrestre et extravagante du projet d'Alain.
Peut-être un poil atténuer l'agent orange, mais ne serait ce pas une diantrerie vu la trame homogène  Wink
"Annulation de l'équilibre", mouaerf bof...il peut être perçu comme une complémentarité.


Revenons sur ces petits Aliens d'Alain, c'est cohérent dans le projet avec une bonne dose de délirium comme le cinéma, voire les séries des années 80-90, ont pu véhiculer à cette période.
Mais dans le fond est-ce que les Aliens ont la même vision  des couleurs que nous, Alain  Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 2044569673  !?
Continue comme cela c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:56

Merci pour vos commentaires...
Dès demain, photos des 2 personnages, pratiquement finis ( le mâle et la femelle, sans être péjoratif....On ne peut pas dire " l'homme et la femme".....Ils ne sont pas humains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:45

Bonsoir Alain,

Je ferais un simple constat ce que je trouve formidable c'est que c'est un beau pied de nez à l'Histoire et à l'USAF (cold war entre autre - une de mes période de prédilection en collection et en Histoire)

Nous sommes fan de ton projet, nous avons des neveux (débutants en figurines) qui suivent ton post avec passion.
Vivement la suite, Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:38

Les conseils de Jean Paul....ok, c'est fait
Dessaturer la combinaison orange ( ou pyjama), avec une pointe de marron: ok, c'est fait
Visible sur la tof: non....Allez y comprendre quelque chose ....Peut être dû à l'éclairage ??...ou alors, pas assez dessaturé

A votre avis ??

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1215

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1216

Et le petit homme ( oh, non, pas homme mais extra-terrestre....ou, le mâle...) est maintenant pratiquement terminé.Plus que son arme à colorer....
Parlons en de l'arme: ce serait plutôt une arme à buller...( non, pas pour la sieste...), mais à faire des bulles ...de perles cristallisées...( normal, pour cette planète !!!!)

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1217

Un p'tit éclat lumineux dans les yeux, un coup de vernis brillant  et hop, passons à:

La femelle:
Ce sera une rouquine, très langoureuse, à la peau mauve pâle.....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1218

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1219

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1220

Un effort supplémentaire est apporté pour déssaturer la couleur de la robe, avec un peu de TOB et de gris de Payne....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1221

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1222

Elle est assez "fashion", notre extra-terrestre, avec sa robe imprimée léopard....et ses bottes à talon....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1223

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1224

Et notre petit couple réuni....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1225

Tiens ??...il vient de récupéré son pistolet à faire des bulles....perlées

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1226Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:12

effectivement on ne voit pas trop sur les photos. Mais il me semble que c'est un peu mieux quand même.
Si c'est pas assez, à la fin tu peux passer un jus tres dilué de TOB à l'huile sur l'ensemble de l'uniforme.
Tu te munis d'un coton tige et tu tapote (avant que ça sèche) les parties ou la lumière est forte afin de retirer le film de Tob que tu viens de mettre (et ne pas ternir les lumières).

Avec le coton tige il faut tapoter, pas glisser..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:14

Bonjour Alain,

Monsieur Alien est tout bonnement excellent quant à son "tromblon" laseroïde (en tout bien tout honneur) c'est la grande classe.
Un couple d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:51

Très beau couple !!!

Et j'adore l'arme et la robe totalement kitch Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492 Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492

Vivement la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
dudu29

dudu29



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:33

terriblement mignons  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
bono

bono



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:40

ha ha c'est excellent Alain Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492 il est craquant ton petit couple.

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:36

Pour le "Papé", je vais pratiquer le même schéma de couleurs que pour le premier....extra-terrestre....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1228

Début de la barbe du vieux "Papé".....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1229

et pratiquement fini.....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1230Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1231

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1232
Barbe reprise, affinée, avec un rajout de vieille barbe jaunie par l'âge....

"Hé, Papé, t'en va pas....T'es vexé ?....mais tu portes bien tes 286 ans cristaux !!!!
Ne nous dis pas "Au revoir"....ce n'est pas encore fini....."

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:48

Ahhh ! des news ! J'eu peur que des extra-terrestres n'aient procédé à un enlèvement, par représailles suite à cet ensemble de divulgation de secrets  :alvas:  
Rassuré, je suis, tu es toujours parmi nous !

Alain, il est vraiment trognon ton "papé", vi vi t'as raison de le retenir Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:51

Yes !!

Ton Papy est absolument génial :lepepe: :lepepe:

Et j'adore le traitement des yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Spocky

Spocky



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:48

Très sympa le papy. J'ai hâte de voir la peinture de la mamie.
Ça va vraiment faire une super famille :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:07

excellent Alain Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492 

j'adore ce Papy Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492   tu y mets un flingue à bulle à la ceinture et il devient un papy flingeur.. ok Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:57

Ce qui me rassure c'est que les extra terrestre deviennent vieux aussi avec de la barbe blanche et tout penché!!!!  :alvas: :alvas:

Le couple tu croirais Bonnie and Clyde !!!! 

Quelle imagination!!!  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:34

sympa sympa  ... pas sur ... souvenez vous ...


de ...   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Mars_a10
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 6:56

Super film !!!   quelle bande d'enfo....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:02

c'est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:35

Alain de NIIIICE a écrit:
Super film !!!   quelle bande d'enfo....!!!

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:44

Et après le Papé,voici la Mamée.....qui a bien souffert de ses différentes traversées du cosmos, puisque la voici en chaise roulante....Comme quoi, on dit toujours que.....oh, là....basta !!!!

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1210Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1211

Donc, pas trop de tofs intermédiaires car terminée durant le salon de Sospel, tout comme le "petit homme vert" ( vous voyez bien qu'ils existent: naissent "vert" et finissent "bleu" ), jouant avec son chien robot....

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1212

Me voici arrivé au terme de ce délire, où j'ai bien rigolé, frisant parfois la bêtise humaine......

Et allons-y pour des photos de groupe familial....
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1213

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1214

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1215

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1216Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1217

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1218Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Img_1219

Mais maintenant, le mystère de la créature  de Roswell n'est donc pas élucidé......Fusse la créature ou les créatures ?? ....si toute la p'tite famille était du voyage.....

La saynète ??...je l'estime terminée, même si je suis à l'encontre de mes idées....les personnages, en chiffre impair !!!! Alors, Alain , tu déc....Bon, bin je vais un peu biaiser: et la soucoupe, elle compte pour du beurre ??....et si mon raisonnement ne fonctionne pas, il sera toujours temps, par la suite, d'apporter un nouvel élément......un p'tit robot, par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:29

ou un astronaute de la NASA en train de fuir en courant, avec la gravité adéquate bien sur 😄

J'aime bien Alain, très chouette saynette. Bravo l'artiste

J'adore l'alignement de planètes en guise de fond. Plus jeune, on m'avait appris à faire ce genre de tableau à la bombe et au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:57

très sympa bravo !cela me fait penser aux productions hanna barbera
le fond il fait partie du dio ou c juste pour la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:07

superbe scène et délire très agréable à suivre Wink

bravo Alain, cette scène apporte une touche de fraicheur qui vraiment la bienvenu Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:19

Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:26

Bravo Alain!! tu es arrivé au terme de ton délire, tu es redescendu sur terre???  :alvas: :alvas:

Vraiment une scénette très originale il fallait y penser Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492 Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:44

Pour répondre à G'Kar ( que je pense avoir reconnu sous l'ancien avatar d'un bon pote....), ce fond peint n'est pas fixer au socle.......à envisager ultérieurement.....

Mais maintenant, je pars sur un autre projet......Charles, si tu me lis !!!!....c'est tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:15

génial !!!
bravo l'ambiance est terrrrrrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
djedje

djedje



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:39

Oui vraiment super ! 
Mais par dessus tout, ce qui fait le charme de cette scene c'est justement toute la mise en scene que tu as créé autour lors de la presentation des personnages. Ca fait toute la difference.
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:54

En tout cas aucun mystère pour le résultat : C'est juste GENIAL cheers cheers cheers

Un grand bravo pour ton inventivité et la réalisation
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:28

Belle aventure extra-terrestre et intemporelle ! Excellent ton délire Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 412492
Merci de l'avoir partagé avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère   Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell.....le mystère fini....mais toujours: mystère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de fig mais de la peinture... (TABLEAU FINI)
» Montrouge 2012 : 31 Mars et 1er Avril
» Vu sur FB et toujours bon à rappeler
» A l'ouest " toujours " du nouveau !
» A l'Ouest, toujours du Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: