Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI

Aller en bas 
+21
lapoisse
Reptor
dudu29
laurent
lasalle
Barreaud
SLR
michel94fr
bernard68
marco
mustang
Everrard
Sebataro
phil33
Phil54
Tancrède
Glazik
bono
Alain de NIIIICE
Eurydice2913
Gabriel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:30

Salut à tous,

Je vous présente, le défi que nous nous sommes lancés avec Emilie

Un superbe buste de chez Stormtroopers, le 10th Tennessee Irish Brigade pendant la guerre de sécession.

Une pièce imposante très belle, très bien sculptée un visage magnifique, un travail sur le drapeau qui ne sera pas une partie de plaisir.... bref un sacré chantier à venir...


voila une photo du défis:

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Dscn1353


Voilà un petit résumé historique de cette brigade.

Les États-Unis, terre d'immigration par excellence au 19ème siècle, reçurent de nombreux nouveaux arrivants en provenance d'Irlande, deuxième groupe ethnique le plus important de la guerre derrière les Allemands. Les Irlandais furent présents dans les rangs des troupes du Sud comme dans celles de l'Union. La terrible bataille de Fredericksburg vit une tragique rencontre : celle des deux brigades irlandaises qui combattaient face à face. Ce tragique événement, véritable guerre civile dans la guerre civile, demeure un des épisodes les plus connus de la bataille.

Ayant rejoint l'un ou l'autre des deux camps, les soldats des différentes unités irlandaises combattirent bravement pour leur bannière qu'elle soit verte ou ornée de la harpe celtique. Au sud Les Irlandais représentaient un nombre de volontaires bien moins important qu'au nord, environ 30000 contre 150 000. Les Irlandais formèrent plus d'une dizaine d'unités entièrement irlandaises de la compagnie au régiment. Des villes comme Savannah, la Nouvelle-Orléans, Mobile, Galveston, Memphis, Charleston, Nashville possédaient une forte minorité irlandaise qui se retrouva dans les unités locales. En plus de la troupe, sur les 425 généraux de l'armée sudiste, 6 étaient Irlandais. L'un d'entre eux, le général de cavalerie James MacIntosh, eut pour son malheur son jeune frère qui avait rejoint le camp de l'Union en tant que second lieutenant et se retrouva donc son ennemi.

Les noms très typés de ces unités évoquaient sans mal l'origine de ses membres. Le 10ème régiment du Tennessee à Nashville, les "Emerald Guards" du 8éme régiment d'Alabama, Les "Emett Guards du 24ème régiment d'Alabama, les "Irish Jasper Greens" de Savannah, ou les "Emerald Light infantry" de Caroline ou encore les dragons légers de Mobile. Mais aucune ville ne fournit plus de soldats d'origine irlandaise que la ville de la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Près de 4000 partirent renforcer les troupes sudistes. Mais si des compagnies entièrement irlandaises furent mises sur pied, dans les faits la plupart des régiments locaux de Louisiane comportèrent des volontaires de souche irlandaise comme le 7ème régiment qui avait un tiers de ses effectifs composé d'Irlandais, le 6ème régiment était en majorité composé de soldats irlandais et fut surnommé "la brigade irlandaise du Sud", le 13ème régiment, quant à lui, fut surnommé les "southern Celts". Longtemps espérée, une véritable brigade irlandaise ne vit pas le jour en Louisiane et les soldats furent répartis dans les différents régiments dans des proportions différentes. Les célèbres "Louisiana Tigers" n'échappèrent pas à la règle et de nombreux Irlandais portèrent l'uniforme des zouaves de ce régiment très particulier.

La brigade irlandaise confédérée fut celle de Géorgie qui faisait partie de l'armée de Virginie du Nord dans la brigade et essentiellement le 24ème régiment de Géorgie. C'est cette unité qui selon la légende lutta face à face avec les Irlandais de la Irish brigade de l'armée de l'Union à Fredericksburg. Mais ces combats fratricides ne furent hélas pas uniques et il arriva à plusieurs reprises que des unités irlandaises se retouvent face à face comme à Malvern Hill où la brigade irlandaise de l'Union combattit le 10th régiment de Louisiane composé d'une grande proportion d'Irlandais lui aussi.
Le 10th Tennesse "Sons of Erin" était considéré comme un régiment Irlandais tellement ils étaient nombreux dans ses rangs.
(Sources, civil-war- uniforme)

Quelques photos trouvés sur le net

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 10th_t10

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 34079710

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Cfec7710

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Irishb10

Allez c'est parti!!!  Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492  Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492 Emilie si tu m'entends!!!!

Ma peinture sera principalement à l'huile, mais j'y incorporerai certainement de l'acrylique est des pigments... on verra.

Je crois qu'Emilie le fera à l'acrylique, Emilie si tu peux confirmer???

Il n'y aura qu'un seul poste, Emilie prendra la main quand elle le souhaitera, pour vous montrer ses avancées.

Voila c'est tout pour le moment, nous espérons que ce défi vous passionnera autant que nous....


Dernière édition par Gabriel le Mar 7 Avr 2015 - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:04

Super Gaby! Beau boulot! Mais je suis désolée de te décevoir mais ce sera à l'huile aussi...et les couches de base à l'acrylique!
Tu connais l'histoire des deux fous qui repeignent un plafond?....non, ben, accroche toi  à ton pinceau monsieur Gaby je retire l'échelle!...Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 2044569673Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:18

Donc, même buste chacun....Intéressant, version huile et version acrylique ??......

A suivre, et à savourer....
Bon défi pour tous les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:19

beau duel à venir Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492

@Emilie, retirer l'echelle c'est jouissif mais pas correct... 1 mauvais point... Enttention ! je t'ai à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:20

Tant pis pour la version acrylique......mais toujours à suivre avec la même attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:21

Alain de NIIIICE a écrit:
Donc, même buste chacun....Intéressant, version huile et version acrylique ??......

A suivre, et à savourer....
Bon défi pour tous les 2.....

Oui oui Alain nous allons faire chacun notre version de ce buste....mais bon Emilie elle commence à tricher, elle vient de m'enlever l'échelle, et je me suis retrouver sur le c.l je te jure les femmes!!!! :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:41

Joli défi
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:46

Sympa ce défi, et les sculpture de Carl Reid sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:00

Wahou !!

Après notre petit défi (au 28 mm) voici un défi king size qui promet  cheers cheers cheers

Allez hop hop hop !!  au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
phil33

phil33



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:08

Je m'installe pour la suite Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:34

Buste pas évident du tout ,très bon défi en perspective.
Bon courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:39

Encore une nouvelle figurine ! Et pendant ce temps d'autre marche à pieds en attendant leur char ! Evil or Very Mad
Bon ok je sors Emilie... Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 357166 
Comme Charles vous avez tous des clandestins dans votre cave... :alvas: :alvas: :alvas: .
Bonne battle tous les deux...  :console: 
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:01

très belle  pièce Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492 Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 803978 donc à suivre ce duel Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
marco

marco



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 6:58

cela va être du sport...
je m'installe bien confortablement...
j'ai hâte de voir les débuts car ce buste est somptueux... et sera probablement sur ma liste d'achat

le drapeau est-il gravé, où bien la harpe sera t-elle à peindre en freehand ?

bonne peinture les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:11

marco a écrit:
cela va être du sport...
je m'installe bien confortablement...
j'ai hâte de voir les débuts car ce buste est somptueux... et sera probablement sur ma liste d'achat

le drapeau est-il gravé, où bien la harpe sera t-elle à peindre en freehand ?

bonne peinture les amis !

Oui Marco le drapeau est tout gravé, la Harpe, les fleurs la devise, il ne manque rien... par contre la résine est très tendre, il faut faire vraiment attention, j'avais rencontré le même problème avec le Private du 54th...

Aujourd'hui sous couchage du visage puis j'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:38

OOOHHHH l'autre eh...moi je ne suis pas là aujourd'hui, suis avec mon club pour récolter des fonds pour une école! Alors je ne commencerai que demain!
Mais je n'ai pas résisté j'ai déjà ouvert la boite et j'adore, il va y avoir des "nervous break-down" dans l'air, du sang...heu Gaby pas de salade de doigts cette fois ci hein dis?....il est gentil le garçon mais pas très adroit quand même ShockedLaughing vous avez vu cette tentative de déconcentration sur Gaby?...affraidLe buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245
Et des larmes....:cry1::console::nananere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:51

Eurydice2913 a écrit:
OOOHHHH l'autre eh...moi je ne suis pas là aujourd'hui, suis avec mon club pour récolter des fonds pour une école! Alors je ne commencerai que demain!
Mais je n'ai pas résisté j'ai déjà ouvert la boite et j'adore, il va y avoir des "nervous break-down" dans l'air, du sang...heu Gaby pas de salade de doigts cette fois ci hein dis?....il est gentil le garçon mais pas très adroit quand même ShockedLaughing vous avez vu cette tentative de déconcentration sur Gaby?...affraidLe buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245
Et des larmes....:cry1::console::nananere:

A j'ai cru que tu devais allez faire à manger à Xavier!!! :miammiam: :miammiam: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 1304798382 Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 1304798382 :booss: :booss: mais si c'est pour une noble cause.... je commence quand même na!!!... :alsaco: :alsaco:
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:13

hello,
un beau duel en perspective, reste-t-il des places pour le spectacle ? oui, alors je m'installe .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:28

Le spectacle s'annonce intéressant Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492
Pour le moment, on assiste à des joutes verbales entre les duellistes dans lesquelles Émilie semble prendre un léger avantage Wink
On pressent que les pinceaux vont bientôt être dégainés.
Je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:30

@Gabriel : Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492 le rappel historique avec les illustrations
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:03

OOHHHH OOOHHH j'avance hier montage et aujourd'hui sous couche ...ça séche maintenant!
Un p'tit duel au pinceau hein Gaby...tiens tout ça, ça me fait penser à :


 
Bon heu oublies les gros mots! Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 975643Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 975643Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 975643


Dernière édition par Eurydice2913 le Lun 2 Mar 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:09

Génial, cà fait un bien fou de se replonger dans cet humour... Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:10

très belle pièce ! un beau challenge à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:50

''Bon heu oublies les gros mots! ''   ce serait dommage, il y a du Baudelaire là dedans .....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:49

michel94fr a écrit:
@Gabriel : Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492 le rappel historique avec les illustrations

Merci Michel, il fallait bien que je m'y colle, Emilie était au fourneaux..... :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:36

Ouaip mais moi j'ai tous mes doigts...rhhhoooo la saleté je Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:06

Et oui, en plus, un de ces doigts se ballade sur le post de "Festus".......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:20

bon ça parle beaucoup, mais on voit rien venir... z'avez des pinceaux au moins ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:07

Voila ça vient monsieur Ouille! Mon pinceau n'a qu'un seul et unique poil...alors je vais mettre un petit moment :nananere:

Montage et sous couche! Le drapeau n'est pas collé il tient au patafix pour la photo...

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 15030301514016819913031361
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 15030301513316819913031357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:19

J'ai dû changer le titre qui était trop long pour mettre les mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:34

Et ben ce qu'il faut pas faire pour avoir deux photos, il faut passer pour un râleur... enfin bon, c'est déjà cà !!! 

la sous couche est propre Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492 tu es très habile avec un pinceau à poil unique Wink

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:05

Mais euhhh en même temps j'avance mon Minamoto et je m'occupe aussi du concours et de la surprise...c'est pas mal non?
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 318591360 :nananere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
SLR

SLR



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:18

voilà une pièce qui appelle les pinceaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:19

Ok, Emilie, j'ai rien dit, donc je sors et je te ramène une :flower:   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:23

Bon moi je n'ai pas terminé le montage de la pièce ni mis la sous couche, mais j'ai commencé le visage, et la casquette!!!! :alvas: :alvas: :booss: :booss:

Le visage est déjà bien posé, je vais éclaircir au fur et à mesure, la casquette est encore brillante, manque de contrastes, mais c'est tout frais de hier au soir...

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Dscn1354

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Dscn1355

Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Dscn1356

Bon allez j'y retourne, à la peinture pas aux fourneaux, on mange quoi ce soir Emilie???? :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:33

Effet de photos ??...sans doute....mais la base du visage me semble un peu rouge....., quant à 2milie, très belle sous couche.....mais pas de quoi à apporter un commentaire judicieux....."en +, le drapeau n'est même pas fixer.......Patience, alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:10

Alain de NIIIICE a écrit:
Effet de photos ??...sans doute....mais la base du visage me semble un peu rouge

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:22

Gabriel a écrit:

Bon allez j'y retourne, à la peinture pas aux fourneaux, on mange quoi ce soir Emilie???? :alvas: :alvas: :alvas:

Un pote au feu (pot au feu!) si tu continues avec tes fourneaux...:booss::console::nananere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:54

Alain de NIIIICE a écrit:
quant à 2milie, très belle sous couche.....

Sous couche posée à l'Aérographe en deux couches fines avec le primer 
d' AK interactive...c'est une base polyuréthane!
@ Gaby: t'inquiète le visage de mon sudiste était écarlate au départ, mais il commence à prendre une teinte "plus humaine"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:41

Eurydice2913 a écrit:

Sous couche posée à l'Aérographe en deux couches fines avec le primer 
d' AK interactive...c'est une base polyuréthane!...

WOuhahou, j'adore quand tu parles technique ...  :folle:



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:50

Attention défi de haut niveau Exclamation

Ca cause technique...et cuisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lasalle

lasalle



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:29

Excellent tout cela!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
SLR

SLR



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:53

elles sont où les photos ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:11

bin, serge, sous la sous couche, derrière la marmite du pote au feu... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:14

Elles sont là Serge... j'arrive... pas si vite!
Voici le résultat du travail après deux séances sur la couleur chair, visage et mains (dont celle sur drapeau).
Troisième séance en cours.... 
Super chouette ce défi Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 1304798382:alvas::alvas: on s'amuse !
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 15030404591612278513034810
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 15030404591412278513034809
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 15030404590812278513034807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Gabriel

Gabriel



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:16

Bravo Emilie, je dois avouer que tu démarres très fort!!!! je n'avance pas aussi vite....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:26

même avis que Gabriel....J'aime bien le début de ta couleur pour la peau.....encore quelques nuances à apporter....mais, bien ....

Allez Gabriel, accroche toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:58

Bravo Émilie pour ce visage qui démarre bien Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492 .
Surtout, par expérience, on sait que c'est pas toujours évident la peinture d'un visage quand le reste de la pièce est encore avec sa sous-couche très claire d'apprêt.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:55

J'aime beaucoup ton traitement de la peau Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 412492

Il a vraiment une sacré gueule ce buste, j'adore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bernard68

bernard68



Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:04

pareil que Phil - tu es vraiment douée - au fait, c'est trop tard pour le pot au feu ?  Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Empty
MessageSujet: Re: Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI   Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade  - mise à jour du 7/04  par Gabriel FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buste du 10th Tennessee Irish Brigade - mise à jour du 7/04 par Gabriel FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste Irish Brigade. de Stormtroopers
» The Messenger, Jeanne d' Arc - buste Fer Miniatures - mise à jour du 13/02
» PEGASO-54-072-Muslim Warrior, VIII-XII c
» Mise à jour:Bataille de Stonne
» Grabuge à Zeebruges - Décembre 1917 - mise à jour du 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Défis-
Sauter vers: