Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Tueur Nain Fini Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Michel16

» Général LECLERC
Tueur Nain Fini Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Tueur Nain Fini Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Tueur Nain Fini Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Tueur Nain Fini Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Tueur Nain Fini Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Tueur Nain Fini Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Tueur Nain Fini Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Tueur Nain Fini Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Tueur Nain Fini Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Tueur Nain Fini Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Tueur Nain Fini Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Tueur Nain Fini Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Tueur Nain Fini Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Tueur Nain Fini Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tueur Nain Fini

Aller en bas 
+10
Romque
Cyrilou
tira
grolutin
Phil54
bono
Hokuto
lapoisse
penpen
Wolf
14 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:25

Hello

J'ouvre un sujet sculpture, enfin autre chose que des @#ù% de Cryx!

C'est encore en WIP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Wolf le Dim 24 Mai 2015 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:29

C'est très joli. J'aime beaucoup les détails sur les lames.
Par contre, il y a un truc que je ne trouve pas très logique: les muscles des abdos sont marqués alors que le ventre est bien rond...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:45

belle sculpture.
pour le ventre, c'est normal il viens de s'enquiller un tonneau de cervoise. Tueur Nain Fini 357166
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:18

Bah non sort pas! En fait c'est presque ça, j'ai cherché des photos de culturistes bedonnants (et oui il y en a), en fait visiblement, pour certains, ils mangent énormément, vraiment énormément, quand ils sont '"hors saison", dans le but de faire de la masse. On peut ainsi trouver ce genre de morphologie: cliquer sur 
"lien pour voir les bidons"  :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:34

:shock:Wahouuuu, pour un 28mm, il est super bien détaillé. Tu sais peindre, tu sais sculpté, tu t'arrêtes jamais Tueur Nain Fini 975643

J'aime beaucoup la finesse des détails que tu y a apporté.
Les ornementations des lames sont excellentes, la musculature est réaliste. Tu penses ajouter des éléments de décors sur le socle, style tête de dragon coupée? C'est un scratch perso, une commande ou en vue d'un tirage?


Concernant la ceinture abdominale, il est même très courant dans les concours de bodybuilding pour les masters (les plus de 50ans) d'avoir un ventre assez rond avec le 8 pack saillant par dessus, et ils commencent leur régime de sèche quelques mois avant un concours, et paraissent "plat"....Si le sujet vous branche, je vous conseille de voir le film "Bodybuilder" de Roschdy Zem, avec un culturiste reconnu, Yolin François Gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:23

superbe, j'adore Tueur Nain Fini 412492  et effectivement c'est autre chose que les &é"'''(è§(' de Cryx, que tu peins très bien mais bon comme c'est pas mon truc Wink


Là par contre c'est vraiment une belle pièce, et en plus c'est du 28mmm :toc toc: 

Juste une remarque, mais je suis peut être trompé par les photos, en vrai cela ne donne peut être pas cette impression. La jambe droite aurait mérité d'être un poil en avant, là je trouve que les deux jambes sont sur la même 'droite'... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Le bidon ne me gène pas au contraire j'aime bien Tueur Nain Fini 412492

mais franchement bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:27

Wahou !  Et dire que c'est du 28 mm affraid

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:44

Ah oui ! sacrée sculpture ! Un nain comme je les aime ! Remarquable !

Juste une question : pourquoi lui avoir mis deux béquilles, c'est vexant  Tueur Nain Fini 2643413229 Tueur Nain Fini 184275
Tueur Nain Fini 318591360
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:36

Il est très beau ce nain. J'adore

Pour le ventre il faut savoir qu'il est également possible d'avoir un ventre "bedonnant" malgré les abdos. tout dépend du travail effectué: soit les faire gonfler et donc avoir l'impression d'avoir un gros ventre tout en étant dessinés, soit les applatirs (en pratique tout dépend du travail avec ou sans charge et  avec ou sans machine...). De plus certains sportifs : judokas, lutteurs... peuvent avoir un ventre bedonnant malgré les abdos mais pas à ce point tout de même Wink. Explication par quelqu'un qui a eu des abdos bedonnant (enfin ca c'était avant Laughing )

Et même question que plus haut : un tirage est-il prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:02

Si tirage il y a, cela serait merveilleux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:16

De la qualité .
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:05

Merci pour l'info sur les abdos !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 7:53

Très bel ensemble. Seul le visage fait un peu maigre, et vu le ventre je l'aurait vu avec plus de pectoraux. 
Tu dois surement connaître, mais pour l'anatomie les livre de Frédéric Delavier sont excellents. (http://www.fredericdelavier.com/blog/264)

Bonne sculpture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Wolf

Wolf



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:59

Merci à tous pour vos comm' ça fait plaisir ^^

Malheureusement il n'y aura sans doute pas de tirage, vu que je n'ai pas prévu la sculpture pour ça (en tant que travail perso, je me suis permis des contre-dépouilles ingérables au niveau des attaches des divers objets à la ceinture)

pour la jambe fléchie, qui peut sembler un peu tordue, et surtout pour le fait qu'il y ai un quasi grand-écart entre cette dernière et l'autre jambe j'ai cherché (mais peut-être mal fait) à reproduire partiellement les déformations osseuses constatées dans certaines formes de nanisme (lien) tout en essayant de "dynamiser" la posture pourtant statique du perso.

Pour le bouquin de Delavier, j'en ai une édition, c'est pas mal, mais attention (surtout pour l'étude des muscles du dos) à ne pas confondre "écorché" et "éminence", c'est-à-dire qu'il y a une différence entre ce qui est effectivement visible et les délimitations des muscles (par exemple au niveau du grand dorsal, qui chevauche en partie le grand rond). Pour le visage, je le voulais assez marqué et un peu dur, et le bidon ne signifie pas réellement qu'il est gras, vu comment il est rippé sur le reste du corps. Il doit simplement beaucoup bouffer sans faire de gainage, boire trop de bière ou carrément s'injecter de la GH (hormone de croissance) à dose de cheval de trait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:24

Va pour la cervoise encore, c'est un nain,c'est normal, pour la bonne bouffe aussi.
Mais le clenbuterol et la stomatropine, quand même... :mdr1: c'est pour les animaux !

Tu comptes le peindre toi même après?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:51

j'adore la pose Tueur Nain Fini 412492 pour les abdos juste les fondrent un petit peu et se sera top
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 7:08

excellente sculpture !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:35

Résultat impressionnant, surtout vu l'échelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Wolf

Wolf



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:29

Hello

Merci de vos réactions ^^

@Hokuto: Pour la peinture (si peinture il y'a) bah je pense que ce sera moi effectivement ^^

Quelques avancées sur le nain body buildé à la GH ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un peu de taf sur les mains et les petons (notamment celui au sol) et futal à abimer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:30

Très chouette ce nain...j'aime beaucoup les proportions...ça change de ce que l'on voit habituellement. Une belle réalisation du visage et de la musculature du dos...c'est bien foutu! Un peu moins convaincu par la pose des jambes...on sent pas vraiment l'appui du poids du corps qui devrait être sur l'une des deux jambes...mais ça reste du détail anatomique. La ceinture devrait également former une ligne droite pour donner l'impression d'être tendue...là il risque de perdre son falzar en cours de route...en tous cas me réjouis de le voire avancer ce nain... Tueur Nain Fini 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:30

Et enfin le Tueur Nain terminé (il y'aura peut-être quelques ajouts de truc genre bracelet de cheville ou trucs du genre, à voire quoi)

@Blabla: Content qu'il te plaise malgré les quelques défauts que tu as noté ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:51

Absolument magnifique

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement


Et en 28 mm en plus... Quel talent Tueur Nain Fini 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:22

Super ! Cool de le voir terminé, c'est vrai que l'attitude lui donne une certaine originalité, j'aime bien.
Belle sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:21

très belle sculpture, surtout en 28 mm  affraid 

bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:11

superbe, certaines marques pourraient te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:37

affraid 28mm?
Bin mon vieux sacre coup de spatule!
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:03

Chapeau !! Ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tueur Nain Fini Empty
MessageSujet: Re: Tueur Nain Fini   Tueur Nain Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur Nain Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de pilgrim
» Nain Blanc tueur de vampire
» Wip Kitty Hasslefree + tueur nain GW + commande socle
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» Tueur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: