Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Duck

» El taller-hobby art
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Martin Antonenko

» Troop 54
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Messerschmitt ork - FINI !!!!

Aller en bas 
+8
michel94fr
Alain de NIIIICE
marco
lasalle
Hokuto
Gabriel
bono
Phil54
12 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:45

Salut à tous !

Me revoilà avec un nouveau projet qui est parti d'un délire avec un copain qui aurait bien aimé que son armée ork soit équipé d'un Corsair ork...Le chasseur de Papy Boyington et non pas le pirate bien évidemment Exclamation
  lol!

Par contre mon copain a une armée de Bad Moon, autrement dit jaune pétant !
Et faire un  Corsair (qui est mon chasseur préféré Wink  ) jaune me posait un gros problème Messerschmitt ork - FINI !!!! 2643413229

Mais vous pensez bien que cette idée a tout de même fait un petit tour dans ma petite tête.. scratch et j'ai proposé une solution alternative ... un superbe Messerschmitt ork cheers  avec son long nez jaune ça serait parfait Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492


L'idée a plu et me revoici donc avec ce nouveau challenge Razz

La base de départ est le Bomba Ork de chez Games Workshop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première modification : repousser le cockpit vars l'arrière pour le placer entre les ailes.

Initialement voici la carlingue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques coup de cutter, la place est faite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à l'aide notamment de carte plastique, le poste de pilotage est mis en place cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et après quelques heures de bidouillage, coupe, collage etc... mon Messerschmitt commence à prendre forme Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine étape importante : l'hélice !!!

Allez, à bientôt pour la suite Wink


Dernière édition par Phil54 le Jeu 12 Fév 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:02

impressionnant Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:09

Revoilà Philippe!!!! bounce bounce bounce affaire à suivre sans modération...... bon j'ai juste rien compris à tes explications sur l'armée Bad Moon, l'armée Ork scratch scratch scratch... ce que je sais par contre, c'est qu'il s'agit de fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:11

Class !!!! J'aime...


Super projet en tout cas, le copain en question a intérêt à avoir une cave bien remplie pour te remercier du taff :boire: :mdr1:

Il y avait un sujet similiare à Sèvres (photo pris sur le site des Figurines du Baron)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hokuto le Lun 9 Fév 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:13

Gabriel a écrit:
Revoilà Philippe!!!! bounce bounce bounce affaire à suivre sans modération...... bon j'ai juste rien compris à tes explications sur l'armée Bad Moon, l'armée Ork scratch scratch scratch... ce que je sais par contre, c'est qu'il s'agit de fantastique...  


:mdr1: Gaby, c'est rien, ce sont les codes couleurs propres à chaques armées de l'Univers GW...
Comme quoi, il y a aussi une uniformologie dans le Fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:17

Salut Phil;
Le Corsair est aussi un de mes avions préféré (j'ai celui de Tamiya au 1/32 en stock)!
Je suis cette transformation! On dirait un Me 163 Komet après quelques aménagements....
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:03

@ Bono : Merci

@Gaby :  Eh oui même chez les ork y'a quand même quelques règles de couleur   😄

@ Hokuto : Très sympa cette photo   Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492  Ca fait très bi-plan de la Première Guerre. Et oui le copain a une bonne cave Wink

@ Lasalle : Je ne connaissais pas cette version mais oui y'a un peu de ça  Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492

Allez, aujourd'hui j'ai pris ma journée... donc je m'y remets cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:32

pour un peu on se croirait sur le forum "fighter" ...

beau sujet des plus originaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:14

Super idée, jai hate de voir la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:07

C'est à suivre....avec un aboutissement des plus plaisant.....Comme quoi, lorsque l'histo rejoint lefantastique, on arrive à d'excellents résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:11

Allez comme promis, ma journée en image Wink

J'ai donc plongé dans la boite à rabiots et oh joie, j'ai trouvé une vieille maquette d'hélico au 1/72... et donc 4 pales cheers

J'ai donc sorti mon cutter et la suite, c'est en photo Razz Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas : la pale d'origine
En haut : découpe à la bonne taille et je commence à rajouter des "dents" typiquement ork Exclamation

Une fois les trois hélices fabriquées, les voici en place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des petits écrous ont été rajoutés à chaque pale pour leur fixation Wink

J'ai ensuite fait chauffer l'aéro pour poser les premières bases en m'inspirant (un peu) des schémas de camouflage des Messerschmitt trouvés sur le net.

Au passage, je vous rappelle que la couleur de base de l'armée Bad Moon est le jaune.

Voici donc le début de peinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, tout reste à faire côté peinture Wink

Donc à bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lasalle

lasalle



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:28

euh... il a un certificat de navigabilité ton avion? Bon j'y vais Messerschmitt ork - FINI !!!! 71658.
Bravo pour cette transfo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Gabriel

Gabriel



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:34

Il est vraiment trop fort ce Philippe....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:04

c'est réussit Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:29

Libre cours à son imagination,
très beau résultat
Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492 Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492 Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:39

Mais euhhhhhh c'est quoi que ce délire? Non je rigole...c'est fort la transfo! Messerschmitt ork - FINI !!!! 2044569673Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:45

Hokuto a écrit:
Class !!!! J'aime...


Super projet en tout cas, le copain en question a intérêt à avoir une cave bien remplie pour te remercier du taff :boire: :mdr1:

Il y avait un sujet similiare à Sèvres (photo pris sur le site des Figurines du Baron)

...

Salut Hokuto et Phil54,

Ca me rappelle des souvenirs quand j'étais au club....

Petit hors sujet avec un brin d'histoire :
En fait la personne qui a réalisé ce volant c'était inspiré d'une commande faite au patron de la boutique et du club.
C'est toujours plaisant de faire des émules.

Un client joueur de SpaceWolf (Warhammer 40k) avait demandé au patron de l'époque une commande particulière :
A partir de Thunderbolt ForgeWorld, réaliser 2 F4U Corsair (ceux de Greg Papy Boyington, tout en respectant le wysiwyg et la conformité vis à vis des règles de Warhammer 40k, ceci en vu d'une convention en novembre 2013.
Pour ma part je m'étais chargé de la partie ailes, dérives, gouvernes et gatling...en full scratch à base de carte plastique, récupération etc...
Le patron de l'époque avait en charge le fuselage et la peinture.
Etant un furieux du scratch et du détail (et passionné de warbirds echelle 1) j'avais été un poil été trop loin dans le rendu, le réalisme... pas facile à peindre...glurps
Mais conformes aux règles Warhammer 40K.
Sacré projet, très intéressant.

Si cela peut aider (source d'inspiration, sans polluer ni être hors sujet), je posterais quelques photos.
Si bien sur vous êtes d'accord.

A+
LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:52

@Lonewolf :  Intéressé oui !!!  Mais pourquoi ne pas ouvrir un post où tu pourrais nous montrer en détail ton travail ?....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:22

@Phil54,
Pour faire simple je mettrai les images dans ma galerie, comme c'est un vieux projet qui a déjà été vu sur les tables de jeux.

J'adore ton concept, la conversion est vraiment marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:45

LoneWolf a écrit:
@Phil54,
Pour faire simple je mettrai les images dans ma galerie, comme c'est un vieux projet qui a déjà été vu sur les tables de jeux.

J'adore ton concept, la conversion est vraiment marrante.

Yesss !! Merci beaucoup, je suis sûr que je trouverai plein d'astuces Wink

Et sinon voici le travail du jour.

N'étant pas tout à fait satisfait des couleurs j'ai ressorti l'aéro et fait quelques petites modifs. Wink

Puis une fois content des motifs de la carlingue je me suis amusé avec deux petits free-hands sur les ailes cheers

Allez, place aux photos Razz

Le nouveau camouflage, avec un peu plus de jaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le détail des ailes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le dessous que j'ai rééclairci un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ok là il est tout propre mais demain on passe aux salissures.

On parle d'orks tout de même lol!

Allez, à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Gabriel

Gabriel



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:57

Applaudissement Applaudissement Applaudissement rien d'autre à dire, bonne nuit et à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:14

Ca y est !!!

Décollage immédiat pour les photos de mon Messerschmitt Ork terminé cheers cheers

Comme d'hab, pleins de photos Wink

Les vues générales :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelques vues de détails Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà. Inutile de vous dire que je me suis vraiment fait plaisir sur cette conversion Wink

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Hokuto

Hokuto



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:29

Shocked superbe, magnifique, géniale....
Essai transformé....
Je trouverai bien 1 ou 2 petites choses à redire, mais il est vraiment top, peut être salir un peu plus les échappements cuivrés, qui sont, à mon goût encore trop propre.

...et tout ça en moins d'une semaine, la semaine a été productive. :bravo: Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:46

Whaou il est top cet avion! Super!Messerschmitt ork - FINI !!!! 2044569673Messerschmitt ork - FINI !!!! 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Gabriel

Gabriel



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:48

Applaudissement Applaudissement Applaudissement bravo Philippe, ça se voit que tu t'es amusé sur ce coût là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:39

Salut,

Sobre et efficace, sympa cette conversion je rejoint Hokuto concernant les échappements, ça lui donnerai plus "de vie".

Petite question : ta roulette de queue ne serait-ce pas de la "récup" d'un train de roue d'un blindé ? Wink

J'adore le croissant de lune avec l'oreille en pointe.
Ce qui est sympa avec les Orcs c'est qu'avec n'importe quoi ils construisent un engin impensable mais dans le délirium complet ! lol!

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:34

Quelle imagination !!! C'est encore, un bien bel engin volant .......et tout ça, en peu de temps....Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:51

dépêche toi, c'est le moment des achats, après l'Egypte qui vient de te filer sous ne nez, tu peux peut être accrocher l'Inde et faire la pige à Dassault Wink  Messerschmitt ork - FINI !!!! 975643


Très beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lasalle

lasalle



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:34

Super peinture, bravo pour les effets de vieillissement, Il a bourlingué ce "Messer"
Bravo Phil, vraiment original:pouce: On sent que tu t'es bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Phil54

Phil54



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:49

Merci  à tous !!!

@Lonewolf : Effectivement c'est bien un galet de roulement de blindé Wink

@Bono : Pour l'Inde je suis sur le coup :mdr1:

Comme vous le savez je suis toujours preneur des bons conseils de chacun, donc j'ai écouté Lonewolf et Hokuto et j'ai ressorti les pinceaux pour salir un peu plus les échappements Wink

Place aux photos Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au passage vous remarquerez que notre pilote peut se vanter de trois victoires en combat aériens Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme je n'avais pas de photo avec la base, voici la dernière !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allez, cette fois-ci c'est vraiment fini et ce Messerschmitt décolle d'ailleurs ce soir pour se poser chez son propriétaire et rejoindre son armée Bad Moon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:11

Nickel au niveau des échappements, j'adore ta conversion. Il ne manque plus que l'odeur du F34 !
Trois victoire pour un ork ! :alvas:  Messerschmitt ork - FINI !!!! 975643   coup de bol !:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:51

Beau travail et sujet sympa . Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:07

haaa j'adore il est super Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:20

J'adore ce genre de délire. Superbe peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
laurent

laurent



Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:23

salut phill Laughing

Tu as fais la un très beau modèle , assorti d une belle peinture Messerschmitt ork - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:00

Bonsoir.

Superbe travail. Pour connaitre le superbe travail d'ajustement de nos amis de GamesStudio... lol. Réellement très sympa.
La peinture est très jolie. Et la Bad Moon est superbe.
Bravo bravo bravo

Bonne soirée

Hogun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messerschmitt ork - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Messerschmitt ork - FINI !!!!   Messerschmitt ork - FINI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messerschmitt ork - FINI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEY (FINI)
» D-Day -FINI
» Estralla Del Alba
» Wellington >>FINI<<
» legatus legionis 2, Britannia, 43 BC, Alexandros models 54 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: