Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TU LE (Para de chez Atelier Maket)

Aller en bas 
+17
ToffThor
christophe41
marco
dudu29
lapoisse
Lours
Gabriel
alainlafay
Francky773
Phil54
JYCE
phil33
Barreaud
bono
Alain de NIIIICE
lasalle
tira
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barreaud

Barreaud



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:18

un travail de géant pour un combat de géants!!...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:34

Surtout pas évidant de faire la carlingue , enfin une partie , n'étant pas maquettiste.
Partir d'une partie de boite plastique et hop ...
Une fois peinte avec le travail de lumière , la peinture écaillée par ci par là . Le travail sur les rivets .
Si je fini bien ma figurine , ça devrait être pas trop mal. 
Mais bon pour moi , cette fig me parle assez.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:49

c'est tout bon Olivier, j'adore TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 803978 

et merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:25

Merci, Olivier......maintenant, lorsque l'on me parlera de TU-LE, je saurai quoi répondre.....grâce à ton lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:48

Vraiment chouette.... et puis il a son casque..... je comprends mieux.... TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 975643 TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:35

Super l'idée du cadre ça rend vraiment bien et la fig semble vraiment en suspension ainsi, prête à sauter. TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492 TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492

Ca donne une superbe rendu TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 2044569673 TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:57

excellent travail Olivier !
une belle idée bien réalisée !
j'attends la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:36

Merci à Tous.


Alain oui belle chanson et beaux faits d'armes.
J'ai étais formé par ces descendants dans l'optique de pouvoir les réitérer au cas ou , mais ça c'est du passé. 
J'espère que d'autres ont eux aussi profité du lien.



PAS ENCORE FINI .

Allez vendredi  avant le départ en vacance .

Je dois revenir sur une autre solution pour le fond noir de la carlingue , ça fait un reflet.
Finir le casque , la SOA , et le plancher.
Revenir sur le holster et les chaussures de sauts.

Je suis assez satisfait , c'est ce que j'avais imaginé au départ ,je me suis pas trop mal débrouillé pour la carlingue je crois que c'est ce qui s'appel du scratch.
Ma figurine , mitigé , j'aurai préféré que ce soit mieux peint mais je ne peux pas mieux faire à ce jour.

J'aimerai assez voir mon idée reprise avec cette fig mais par un cador.

Bla bla bla .......

TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Sam_5226
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Sam_5310
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Sam_5311


Je retravaillerai avec cette fig , enfin trois fig mais dans l'avion cette fois. scratch  Debout accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:12

Ton para est très satisfaisant comme il est là. Tu n'as absolument pas à rougir de quoi que ce soit! Ton idée de mettre un personnage qui émerge du fond est particulièrement excellente. Peur être que pour l'intérieur de la carlingue tu pourrais essayer une couche supplémentaire de noir très mat. Le reflet vient en partie de l'éclairage de face et de l'angle de prise de vue. Les deux dernières photos mettent beaucoup plus en valeur la pose et aussi la qualité de ton travail . Bravo donc, et vive les paras!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:29

il est très chouette TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492  on en avait parlé et c'est comme çà que je l'imaginai. Tu as fait du bon boulot, je rejoins complètement l'avis de Philippe tu n'as à rougir de rien, bien au contraire, tu peux être fier d'avoir mené à terme ce projet qui te tenait à cœur et de façon remarquable.
Effectivement une couche de noir mat de plus ou le produit miracle de Jean Paul pour matifier Wink

Un grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:37

Merci Philippe et Charles , je voulais juste dire que je stagne dans ma façon de peindre .
Mais je suis satisfait de ce que j'ai fait :grim: .

FINI , je ni retoucherai plus .

TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Sam_5312

TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Sam_5313

TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Sam_5314

Merci à ceux qui ont suivi .
Idea
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:30

J'aime beaucoup l'idée de mise en scène. beau résultat. Ces camouflages ne sont faciles à réaliser.
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
phil33

phil33



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:28

Belle réalisation Olivier ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 7:49

cette dernière série de photos est top TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492

J'ai oublié de te dire que la présentation est excellente, dans le cadre çà le fait vraiment bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 8:08

Franchement cette saynète est magnifique, un superbe hommage aux paras TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492

Et même si on a toujours envie de faire mieux je trouve ta figurine vraiment top comme ça TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 2044569673

En résumé :
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:58

belle réalisation Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:07

C'est vraiment une belle réalisation ! J'aime beaucoup !

Et je trouve que la peinture du para et de tout son barda est vraiment très convaincante ! 
Et quelle présentation !

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Sebataro

Sebataro



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:11

Superbe réalisation.
Je trouve l'ensemble très réaliste
Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:49

Merci à vous. :alsaco: :alsaco: :alsaco:
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:26

Superbe, Olivier, tu progresses trop vite, il va falloir te calmer:lol!:

Belle réalisation originale.Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:32

Merci "mon Mentor" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:29

Une très jolie mise en scène. Je trouve la peinture de ton para vraiment bien, avec un camo pas facile à réaliser.
Ta carlingue en "scratch" est top:pouce:. Je m'interroge juste sur sa couleur, il me semble que les DC-3 (groupes de transport Anjou et Béarn) en Indo étaient en alu naturel.


Dernière édition par lasalle le Mar 17 Fév 2015 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:51

Xavier , ta remarque est judicieuse , j'ai même étais étonné qu'on ne me la fasse pas avant cette remarque que ce soit ici , sur facedebook ou les anciens du régiment.
Je ne sais pas du tout pour ce saut OPS sur Tu Lê ,  comment étaient les Dakota.
Effectivement la plupart des aéronefs étaient en alu naturel comme tu dis. Mais quelques uns étaient peint.
A l'occasion je verrais à mon amical du 3RPIMa avec les anciens si ils peuvent me dire pour ce combat là .
Mais je suis partis sur cette couleur ayant des photos d'archives et que si je l'avais fait alu , il y aurait eu un souci artistique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:42

Effectivement Olivier, pas facile de trouver de la documentation sur le sujet.
DC3 de l'escadron Anjou à Tan Son Nhut en 1950, a priori celui là est olive drab.
En tous les cas un superbe sujet que tu as réalisé!
TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 15021709392412278512974733
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Romque

Romque



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:07

superbe j'adore l'idée Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:19

Oups j'avais loupé le final de cette pièce.... et la je dois dire... BRAVO... une très belle peinture.. et en plus il a le casque... TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:12

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:53

Je peux enfin voir le résultat final, superbe, très belle scénette.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:57

En épluchant de la doc, il semble qu'à Béarn il y ait eu une préférence pour la couleur alu, mais il y avait des Dakset des ju52, et au groupe Anjou des daks alu et d'autres verts. la marque inférieure de peinture était ''en vagues'', un peu comme l'USAF beaucoup plus tard... 
Le tien semble avoir pris un Dak d'Anjou. Pourquoi pas...
En tout cas, bravo pour tes récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:32

Merci mon ami. TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
emck92

emck92



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:07

belle scénette, et la présentation est originale !
bravo !
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:25

Bravo Tira pour cette saynète...il y a bien longtemps....dans cette même galaxie... nous avions échangé quelques mots sur la thématique Indochine via Bigeard notamment...
le sujet à nouveau évoqué cette mise en scène est bienvenue...et cela fait des émules...
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:51

Effectivement , j'en ai un un vague souvenir , mais souvenir tout de même. TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU LE (Para de chez Atelier Maket)   TU LE (Para de chez Atelier Maket) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TU LE (Para de chez Atelier Maket)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ganteaume Atelier Maket
» ATELIER MAKET
» Mortier Duc de Trévise Atelier Maket
» Atelier Maket
» Murat Atelier Maket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: