AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le grand défi
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:25 par Ethno Dan

» Idée d'animation sur le forum : ma région, mon château, mon Seigneur.
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:12 par Ethno Dan

» vitrine de ms16
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:26 par ms16

» Why so serious ???
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:22 par Bran

» Black Widow nouvelles photos
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:16 par Bran

» Créations à Reptor
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:55 par Reptor

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:55 par Art niak

» Tartar Miniatures
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:06 par bourgouin.francois

» Markos Botsaris - Terminé
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:40 par wolfs

» Vitrine de Maldo ...
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Reptor

» EINDHOVEN 2019
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par musfig

» Bonapartes Military Models
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:31 par Reptor

» El taller-hobby art
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:29 par Reptor

» NS-Prod
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:43 par Osebor

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 16:49 par fab0720

» Sahariana et Meharisti 1/35
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 16:49 par ms16

» SEVRES 2019
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:55 par bourgouin.francois

» De la reconstitution historique à la figurine
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:35 par Aemilivs

» Chronos Miniatures
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:20 par Trajan

» Atelier Maket
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:05 par alain74

» Infanterie de Marine Bazeilles 1870 figurines plates 30mm
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:09 par Bran

» Chevaliers Normand début XIIéme (Pegaso 90mm) WIP
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:00 par Juanitobanana

» Romeo Models
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:01 par bono

» Expo, près de Marseille
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:46 par bono

» Cold and wet... (GI 1/35 CMK)
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:25 par bono

Partagez

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm

Aller à la page : Précédent  1, 2

Legolas Laurent Vs Aragorn Holuto
 Legolas Laurent
 Aragorn Hokuto
Voir les résultats
AuteurMessage
Romque

Romque

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:04

quelle battle ils se rendent coups pour coups :boire:  belle avancée sur les 2 pièces Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:26

Oui, coup pour coup, mais à force, il m'a presque mis KO !!! Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Boxe Et je vais y perdre des ratiches  si il continue...

Allez, une petite suite, je bloque sur quelques détails et la cape m'em...rde, alors j'ai attaqué le socle...je m'améliore avec les résines d'inclusion, c'est pas encore ça, mais par rapport à Maulg, c'est mieux...je vous passe les détails des problèmes rencontrés dessus, mais 4 coulées quand même pour arriver à ça.

Rien n'est fini, mais ça avance.

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im41
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im43
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im47

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im45
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im48
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:36

belle avancée très cher adversaire :grim:

une petite suite !
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00115Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00214Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00810Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00910Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00610Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00710

a+ Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Rodeo
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:13

Ben moi qui voulait être sympa, je me disais, il est plus vieux que moi, il a besoin de respect ce petit père, qu'on lui montre qu'il sait y faire....je suis en train de me ramasser quand je vois ton Legolas :mdr1:   je vais me prendre une déculotée !  😄

Très chouette. J'aime bien le traitement des cuirs surtout.
Tu comptes ajouter flèche et corde après?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 5:55

Ça se bat bien, de ce côté -ci.....à coups de pinceau....
Il est bien, ton point d'eau.....même au bout de 4 coulées....T'as fait comment alors ??
Ta cape est finie, Laurent ??
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 6:59

Ca avance bien ! Tu peins à quoi Laurent ? mise à part de la peinture :lol!: Acry ? Huile ? Gouache ? champagne ? vodka ? heu :scratch:
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:14

salut a tous ! santa
-Olivier , oui corde et flèche sont prévus Wink
J apprécie ta sollicitude envers le vieux   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Zombie que je suis Merci
Je trouve que tu t en sort bien :king: ............enfin pour un petit jeune lol!  hu hu :grim:

-Alain , encore du taf sur la cape Laughing

-Cyril , acrylique est mon medium ( citadel , lefranc bourgeois , vallejo ) Cool

A+ Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Rodeo
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:21

Tu as raison Laurent ne te laisse pas faire ...il va voir ce petit peintre en culottes courtes...:folle: pan pan cul cul le jeunot...:alvas:
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:17

Ah l'éternel conflit générationnel :nananere:  :lepepe:

Quelle course effrénée !!!

En tout cas du jeunot ou du papy, on ne sait pas encore qui arrivera le premier Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 975643

Mais ce qui est sûr c'est que la qualité est au rendez-vous des deux côtés Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492 Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 8:42

Merci Laurent, tres sympa ! Et paf la fleche ^^
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:25

Je relance décomposant le poste en 2 partie, l'avancée sur la fig, qui est presque terminée, quelques finitions à faire, sur l'épée, des fondus par ci par là....
Et le décor, qui lui est terminé.

Place aux photos

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3220
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3225
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3226
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3227Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3228

Et une vue d'ensemble avec le socle

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3229
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3230
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Dsc_3231

A toi Laurent !!! La suite, la suite bounce bounce bounce
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:17

Ton Aragorn est superbe et le socle le mets réellement en valeur Wink

Par contre j'ai à peu près une photo sur deux que je ne vois pas scratch scratch

ApplaudissementApplaudissement
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:24

Superbe Olivier.... alors qui mène la danse???? toi ou Laurent???? Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492 Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492
Francky773

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:30

Très joli cet Aragorn et le socle est vraiment sympa.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:42

Merci...Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 1430847696

Je vois toutes les photos Phil, pas de problème chez moi. Est-ce que d'autres ont le même soucis?
bono

bono

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:50

une belle avancée Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492

le décor est très chouette, je vois que tu as réussi à couler de la résine très proprement Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492
Attention sur les photos, l'épée a l'air un peu tordu scratch  

PS: je vois toutes les photos
http://cbfigurines.blogspot.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:23

salut
c est vrai que l épée est tordu , c est dommage ( avant de la peindre la mettre dans de l eau trés chaude Wink )
ha ces jeunes toujours pressés  Rolling Eyes enfin cela me feras des points en plus hu hu :grim:  lol!

bon moi j ais pratiquement fini Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Vieuxcrouton .................. le carquois et les flèches lol!
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00117Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00216

quoique les flèches y as encore du taf  :mince:
a+ Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Rodeo
bono

bono

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:59

le bleu est très beau et le carquois est bien travaillé Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492 

la suite bounce
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:44

Laurent est de retour !!

J'aime beaucoup le cuir de ton carquois Wink

Et bonne nouvelle, aujourd'hui je vois toutes les photos cheers cheers
PHIL59

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:23

Sympa ce petit duel ...
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:33

Bon ben ça commence à prendre forme tout ça ! C'est vrai que c'est un beau duel amical et néanmoins bien motivé ! Ca fait plaisir à voir !  Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492
Bien sûr, en tant que Modo, je suis à 200% pour Laurent ! Mais bon, comme Olivier est Admin et qu'il a les moyens de me retirer ma licence, je suis aussi à 100% pour Olivier Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 2643413229

En ce qui concerne Aragorn, c'est une chouette peinture que tu nous fais là ! J'aurais bien aimé une photo du visage un peu plus proche/de face/nette. Mais ça semble pas mal du tout Wink
Les couleurs sont bien choisie, même si le vert du manteau me semble un peu flashy : un effet de la photo ? Par contre j'aime bien les 2 tons de vert ! En ce qui concerne les cuirs, tu as aussi varié les teintes ce qui est bien. Pour moi, il manquerait un peu de satiné. Si tu avais un peu d'encres marron + bleu à passer dans les ombres, ou de la "smoke" de chez PA ou Tamiya ça claquerait grave !
Un détail aussi, je ne sais pas si c'est prévu mais j'aurais peint les cordons de maintien de la couverture d'une autre couleur (beige ou marron...).
Sinon c'est top ! Bravo à toi !

Du côté de Legolas, ben c'est vachement bien aussi ! Le visage, les cuirs, la tunique verte (le même vert que la cape d'Aragorn ? Bizarre ça scratch ) et le bleu de la cape ! C'est très bon tout ça !
Bon je ne suis pas fan des plumes jaunes des flèches mais bon... C'est mon gout ! Et du n'as pas terminé donc...
Quant au carquois il est superbe! Je renforcerais peut-être un peu l'effet zénithal en ombrant plus le dessous... J'aime les cuirs contrastés... Cool

Vivement la suite en tout cas ! C'est vraiment très bon tout ça !
http://toffthor.jimdo.com/
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:28

très beau duel si les autres sont du même niveau c'est que du bonheur Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 14:19

Voilà le 1er défi versus terminé pour Noël !!!

A vous de voté désormais pour la figurine que vous préférez.

Pour ma part, je remercie sincèrement et amicalement Laurent qui a relevé le défi avec brio et humour, et qui selon moi, est nettement au dessus de moi niveau peinture...Je me suis bien amusé sur ce défi à 2, et essayer de faire une peinture potable, en prenant plus de temps que d'ordinnaire pour faire figurine et socle (mustang le socle bien sûr ^^).

Place aux photos finales 

Legolas de Laurent:
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00113

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00312

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 00515

Aragorn d'Hokuto

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im16
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im17
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im18
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im19
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im20
Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Mms_im21
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:05

merci olivier !
je doit dire que j ais bien apprécié ce petit défis ( humour et convivialité étaient au rendez vous Wink ), je trouve aussi que tu t en est très bien tiré avec " aragorn " Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492 !
et n oublions pas qu Aragorn et Legolas étaient amis dans la trilogie de Tolkien :boire:

et vus que c est le jour :
  santa  bon noel a tous santa
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:41

Deux tres belle pieces ! Applaudissement Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492 et noyeux jowell
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:39

A voté!
http://www.cimeterre-de-figurines.com
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:41

Bravo à vous deux pour ce premier défi!
C'était sympa de suivre cette aventure en parallèle.
A voté!
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:16

deux belles peinture si j'avais a voter ce qui ferais pencher la balance ce serais le socle de laurent je le trouve vraiment  en parfaite adéquation avec la pose du personnage ! bravo a vous deux Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
bono

bono

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 9:24

deux belles pièces, du beau boulot, une "compétition" agréable à suivre Applaudissement
dommage que les photos d'Olivier ne mettent pas en valeur sa pièce a la hauteur de son travail.
Olivier, j'ai l'impression que ton épée est un poil tordue scratch 

bravo à vous deux Applaudissement Applaudissement
PHIL59

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:54

Très sympa ce ptit duel ... Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492, très agréable à suivre ...

Même avis que Charles concernant les photos et l'épée d'Aragorn ...

Cordialement.
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:56

Bravo à tous les deux pour ce "fig parallèle". Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:59

A voté............. mais quelque soit le résultat, on a deux très, très belles pièces...... bon Olivier, il va vraiment falloir que tu nous fasses de vrai photos pour mettre en valeur tes pièces Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492 Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492

Bravo aux organisateurs de ce petit concours...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:45

Moi, je ne vote pas car j'estime que tous les 2 ont gagné !!!!.....et voila !!!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:56

Mince j'avais pas vu le post final Embarassed

Un super duel que nous avons eu là Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 412492

Et ça y est j'ai voté cheers cheers
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:14

je suis comme Alain , égalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm   Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm - Page 2 Icon_minitime

Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2