Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53 par Bran

» reprise
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'évolution de la page d'accueil du forum.

Aller en bas 
+20
adytag
bono
Gabriel
Everrard
michel94fr
VITRUVE
JEF
acalmie
Wills
lasalle
STEPHANE B.
Hokuto
PHIL59
MarcM
Sebataro
Alain de NIIIICE
SLR
Lvm
laurent
Duck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:51

Merci pour vos retour.

Je vais bosser un peu sur le cas Chrome scratch   j'espère trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:14

Laurent, je crois que j'ai règlé le pb de Chrome... dis moi si chez toi c'est bon Wink

merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:18

Pour chrome, en version portable, pas de soucis majeur. Mais, et il y a toujours un mais, la fenêtre deroulante a élargit le cadre principal, résultat je ne vois pas les derniers sujets posté dans chaque section à gauche , ou alors, je dois faire un défilement latéral, mais ne voit plus la section concernée concernée.

Pour chrome, une mise à jour de java
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:32

voilà ce que cela donne avec mon chrome... vous n'avez pas çà ?

L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:40

cela semble bon sur mon PC au boulot sous  chrome ce matin ...

ce qui est un peu dommage est qu'il faut attendre un poil longtemps l'apparition de la première photo...
(là je chipote un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:16

Non Non, Marc, tu chipote pas, ta remarque est normale et pertinente... il faut faire du règlage... entre la vitesse de défilement et la vitesse de déplacement... je m'explique assez vite pour ne pas attendre comme tu le souligne trop longtemps, et que la lisibilité des images soit bonne et enfin gérer le déplacement afin de ne pas hacher de trop afin d'avoir une vision agréable...
je vais un poil accélérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
acalmie

acalmie



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:45

nickel pour moi merci L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:47

C'est réglé, merci Charles  L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

de rien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:47

Salut Charles, en retard d'information, j'ai posté un petit mot dans" le bar".
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la page d'accueil du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» page facebook
» Trombinoscope (en page 1)
» L'atelier de JFP - 2 - Cervantès à Lépante - Page 22
» Blue Dayna (page 3)
» Page facebook du Bivouac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: