Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disparition de l'un d'entre nous
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Alain 2

» Vu sur Putty & Paint
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par VITRUVE

» Ancient Greek Warlord
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par ms16

» Vitrine Alain 2 Cavalerie légère Hussard du 14e régiment 1814 MM54mm
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Reptor

» vitrine de jean49
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Reptor

» Cornicem (Andrea 54mm) TERMINE
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Reptor

» Les loups de Shkuro
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Martin Rohmann

» Fallout
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Taouletta

» Castle Miniature
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Reptor

» Journeyman Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par Reptor

» CBFigurines NOUVEAU
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par VITRUVE

» Dilemme
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Duck

» Votre avis sur les yeux, merci
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:37 par jimbow

» Soult- alexandros
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:07 par Taouletta

» Almarik le Viking
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:19 par Entrevon84

» Legion Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:19 par lapoisse

» Silver Dream Studio
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:18 par Bran

» Les mélanges de couleurs: mode et cercle chromatique (màj, 26/03/2020).
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:40 par Duck

» Problème de notification par email
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:39 par Reptor

» Elan13 Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:11 par Reptor

» Corona bust 1/16 : Fer M. Huscarl 1066
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:04 par Art niak

» Avanpost Historical Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:15 par bourgouin.francois

» Les petites prod' de Mâhar!
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par lapoisse

» fauconnier mongol
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par erikejo

» Concours LYON 2020
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par Serge

-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

L'évolution de la page d'accueil du forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono

L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:51

Merci pour vos retour.

Je vais bosser un peu sur le cas Chrome scratch   j'espère trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:14

Laurent, je crois que j'ai règlé le pb de Chrome... dis moi si chez toi c'est bon Wink

merci pour ton aide.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:18

Pour chrome, en version portable, pas de soucis majeur. Mais, et il y a toujours un mais, la fenêtre deroulante a élargit le cadre principal, résultat je ne vois pas les derniers sujets posté dans chaque section à gauche , ou alors, je dois faire un défilement latéral, mais ne voit plus la section concernée concernée.

Pour chrome, une mise à jour de java
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:32

voilà ce que cela donne avec mon chrome... vous n'avez pas çà ?

L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Sans_t10
marco

marco

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:40

cela semble bon sur mon PC au boulot sous  chrome ce matin ...

ce qui est un peu dommage est qu'il faut attendre un poil longtemps l'apparition de la première photo...
(là je chipote un peu ...)
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:16

Non Non, Marc, tu chipote pas, ta remarque est normale et pertinente... il faut faire du règlage... entre la vitesse de défilement et la vitesse de déplacement... je m'explique assez vite pour ne pas attendre comme tu le souligne trop longtemps, et que la lisibilité des images soit bonne et enfin gérer le déplacement afin de ne pas hacher de trop afin d'avoir une vision agréable...
je vais un poil accélérer Wink
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:45

nickel pour moi merci L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:47

C'est réglé, merci Charles  L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:08

de rien avec plaisir Wink
Duck

Duck

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:47

Salut Charles, en retard d'information, j'ai posté un petit mot dans" le bar".
Au plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitime

L'évolution de la page d'accueil du forum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2