Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disparition de l'un d'entre nous
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Alain 2

» Vu sur Putty & Paint
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par VITRUVE

» Ancient Greek Warlord
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par ms16

» Vitrine Alain 2 Cavalerie légère Hussard du 14e régiment 1814 MM54mm
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Reptor

» vitrine de jean49
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Reptor

» Cornicem (Andrea 54mm) TERMINE
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Reptor

» Les loups de Shkuro
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Martin Rohmann

» Fallout
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Taouletta

» Castle Miniature
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Reptor

» Journeyman Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par Reptor

» CBFigurines NOUVEAU
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par VITRUVE

» Dilemme
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Duck

» Votre avis sur les yeux, merci
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 18:37 par jimbow

» Soult- alexandros
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 15:07 par Taouletta

» Almarik le Viking
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 13:19 par Entrevon84

» Legion Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 11:19 par lapoisse

» Silver Dream Studio
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 10:18 par Bran

» Les mélanges de couleurs: mode et cercle chromatique (màj, 26/03/2020).
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 9:40 par Duck

» Problème de notification par email
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 8:39 par Reptor

» Elan13 Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeHier à 8:11 par Reptor

» Corona bust 1/16 : Fer M. Huscarl 1066
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:04 par Art niak

» Avanpost Historical Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:15 par bourgouin.francois

» Les petites prod' de Mâhar!
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par lapoisse

» fauconnier mongol
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par erikejo

» Concours LYON 2020
L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par Serge

-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

L'évolution de la page d'accueil du forum.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck

L'évolution de la page d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:46

Hello,
          la page d'accueil du forum évolue avec bonheur; il suffit de voir maintenant les deux flèches vertes à gauche du cadre pour apprécier leur utilité; belle initiative.

Je profite de l'occasion pour émettre une proposition, dans le bandeau des titres, remplacer "Forum", par "Accueil" ou bien "Sommaire", parce qu'après tout, en ouvrant la page, nous sommes dans le forum grandeur nature.

Au plaisir.

Dernière édition par Duck le Mer 19 Nov 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:05

bonne idée joel L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:23

Moi je ne suis pas fan des flèches. Ca gache la vue du menu déroulant des derniers posts. Et je les trouve pas très utile. Ctrl + home et Ctrl + end aboutissent au même résultat.
SLR

SLR

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 6:59

J'aime beaucoup la nouvelle présentation du forum (je me suis enfin habitué à la couleur jaune...), n'étant pas un pro de l'informatique, les flèches sur le côté sont une bonne idée. Bravo aux organisateurs, qu'ils n'hésitent pas à faire évoluer cette belle présentation. L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:52

Suis du même avis que Serge.....bien pratiques, ces flèches (ne connaissant pas Ctrl+home, je me servais de la roulette de la souris.....mais avec mon arthrose, bonjour !!!!)
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:58

Bonjour,
Juste pour donner mon avis
Je ne suis pas fan de ce vert et jaune, je trouve cela pas très esthétique .
Comme quoi les gouts et les couleurs !
Autrement pour les flèches de gauche c'est pratique.
MarcM

MarcM

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:06

D'accord avec Sebastien: ce vert d'eau en fond n'est pas très heureux.
La police de caractères de la bande menu pourrait sans doute aussi être améliorée.
Amicalement
Marc
PHIL59

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:51

D'accord avec Sébastien et Marc concernant la couleur du fond affraid 

Les flèches semblent pratiques. 

Cordialement.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:53

J'ajouterais le petit "plus", à droite et au dessus de la page qui permet de connaître un paquet d'informations de suivi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:02

du moment que l'on vire ce fond qui me tape la tête surtout le blanc, le reste aucune importance honnêtement vais plus vite avec la roulette que d'allez chercher les flèches   mais bon c bien Wink
Duck

Duck

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:45

Tatoo 4 a écrit:
du moment que l'on vire ce fond qui me tape la tête surtout le blanc, le reste aucune importance honnêtement vais plus vite avec la roulette que d'allez chercher les flèches   mais bon c bien
Surtout que dans chaque case individualisée, ces fléchettes existent, sauf quand on écrit un message...
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:05

Salut à tous,

J'ai malheureusement le regret de vous annoncer que le design ne changera pas, du moins pas avant la mi-2015 minimum.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le "thème" du forum n'est pas un pack téléchargé sur une base de donné, mais une compilation (le fond vert, la bannière, les boutons, ect). Pour info, il y a en tout une quarantaine de boutons, dont 25 principaux environ, qui doivent être créer et travailler à partir de rien. Cela prend du temps, beaucoup de temps. Idem pour le fond vert, certains se sont donnés du mal à réaliser la nouvelle bannière, qui à priori, vous plait (pas eu de retours négatifs, alors on en déduit que...) Modifier le fond implique de reprendre la bannière.

Nous avons mis plusieurs projets en route, et nos emplois du temps ne nous permettent pas de refaire le design complet du forum aussi vite que vous le souhaiteriez.  Aussi, vous pouvez, et c'est le but de ce topic, poster vos requêtes et conseils, mais nous ne pourrons pas les traiter immédiatement, cela dit, nous ne vous oublions pas.
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:08

Merci Hokuto de ta réponse ,
Nous en sommes tous conscients qu'il faut du temps, Rome ne s'est pas fait en un jour .
Le plus important c'était que le forum soit sauvé, le reste ce n''est que du détail !
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:20

Et comme me l'a soufflé Charles, nous avons surtout accentué et priorisé nos efforts sur le fond (partenariat, sponsor, concours, animations, ect..) plutôt que la forme.

Il ne faut pas oublier non plus que nous avons repris le forum au pied levé, du jour au lendemain, et que nous sommes repartis de quasi 0...

Mais l'intérêt de ce post est de conserver toutes vos remarques et idées afin d'en appliquer certaines dans un avenir proche.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:56

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un un grand merci à tous les volontaires qui se sont impliqué dans la reprise du forum.
Je n'y connais rien du point de vue informatique dans ce domaine mais j'imagine bien le temps que cela doit prendre.
Mon petit retour concernant la mise en page et l'accessibilité,  sachant que je consulte beaucoup le forum via une tablette,  ce qui est un peu différent d'un ordinateur. 

- Je trouve qu'un fond pastel est reposant pour les yeux,  peut être davantage dans les bleus.
- La police des boutons est peut être un peu trop tarabiscotée pour être bien lisible
- Je pense également qu'il faut renommer le bouton "forum" en "accueil"
- Les petites flèches vertes sont pratiques sur tablette mais elles sont me placées car en fonction du post consulté elles occultent.

Voilà mon modeste avis pour vous aider.

Bon courage à tous. 

Stéphane

Dernière édition par STEPHANE B. le Jeu 20 Nov 2014 - 17:31, édité 1 fois
Sebataro

Sebataro

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:01

Merci pour votre travail de fond et l'ensemble des efforts fournis à la reprise de ce forum . .
Vos efforts sont récompensés par la fidélité et le soutien des utilisateurs à ce forum.

Oh....c'est beau .....  cheers
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:01

Stéphane, logiquement, tu as 2 types de présentations, dont une qui nous est totalement inaccessible... la version dite portable, pour tous les appareils type tablette, smartphone, console ect...

Cependant, dans tes options de navigation tu as une option "voir version ordinateur" pour un OS Android, pour un OS Apple, je ne sais pas...qui te feras basculer sur un affichage identique à celui des PC.
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:31

Hokuto a écrit:

Cependant, dans tes options de navigation tu as une option "voir version ordinateur" pour un OS Android, pour un OS Apple, je ne sais pas...qui te feras basculer sur un affichage identique à celui des PC.

C'est la même chose sur Apple.
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
PHIL59

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:00

Bonjour Olivier.

C'est du détail tout ça, l’important c'est que l'on se retrouve TOUS autour de ce forum ...

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:11

Hokuto a écrit:
Salut à tous,

J'ai malheureusement le regret de vous annoncer que le design ne changera pas, du moins pas avant la mi-2015 minimum.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le "thème" du forum n'est pas un pack téléchargé sur une base de donné, mais une compilation (le fond vert, la bannière, les boutons, ect). Pour info, il y a en tout une quarantaine de boutons, dont 25 principaux environ, qui doivent être créer et travailler à partir de rien. Cela prend du temps, beaucoup de temps. Idem pour le fond vert, certains se sont donnés du mal à réaliser la nouvelle bannière, qui à priori, vous plait (pas eu de retours négatifs, alors on en déduit que...) Modifier le fond implique de reprendre la bannière.

Nous avons mis plusieurs projets en route, et nos emplois du temps ne nous permettent pas de refaire le design complet du forum aussi vite que vous le souhaiteriez.  Aussi, vous pouvez, et c'est le but de ce topic, poster vos requêtes et conseils, mais nous ne pourrons pas les traiter immédiatement, cela dit, nous ne vous oublions pas.
dommage perso le fond vert ca me dérange pas plus que ca en plus si il faut modif la bannière pas cool j'aime bien ,   la calligraphie   me fait penser a la butte Montmartre allez savoir, c'est peut être parce que dans mes dernières année de boulot c'était devenu mon fief... ca y est  suis reparti je brode :boire: oui alors revenons au sujet c'est principalement le fond blanc qui est perturbant pour la visualisation des photos, ca pour moi c'est primordial  le reste c'est que de l'accessoire! mais bon y a pas de quoi non plus de vous prendre la tête L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492
Wills

Wills

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:11

Bonsoir
le fond vert pastel est cool / pas agressif ni trop pétant ni trop sombre
sinon j'aimais bien les  chtites flêches  :mince:
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:16

merci beaucoup pour le travail fourni ,en tout cas j'aime bien les fleches vertes tres pratiques

et la couleur du forum ne me choque pas je m'y sent bien

encore merci à toute l'organisation L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492
JEF

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:36

bonsoir
merci a toute l’équipe pour le travail fourni

mais les fléchés de navigations ont disparues !! ou plutôt elles sont remontées si haut que seul la pointe de descente apparait a l’écran, et est tout juste utilisable

je les trouvent pourtant très pratique, et plus particulièrement celle pour remonter en début de page

certains sites web n'utilisent que celle de remonté, car je pense la plus utile!
et il la placent le plus souvent a droite dans la partie basse !

cela me semble des plus pratique, quand l'on veut revenir au début du post, pour rechercher une info précédente, car souvent on ouvre le dernier message , en tout cas c'est mon cas!

moi j'ai adoré l'ancien forum et apprécié le travail qui y fut fait !

grâce a lui j'y ai appris beaucoup, découvert de nombreuses marques et nouveautés, rencontré aussi de nombreux amis! je remercie donc pour ça l'ancienne équipe!

mais j’apprécie déjà tout autant ce nouveau forum, je trouve super les changements et nouveautés!
et je remercie la nouvelle équipe d'avoir reprit le flambeau avec une telle ardeur !

bref j'étais comblé et je le suis toujours L'évolution de la page d'accueil du forum. 529646 Merci
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:56

Le forum s'illumine pour Noël.....merci à l'équipe !!!!
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:10

tel qu'il est c'est très bien comme ça Cool
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:48

santa santa santa santa santa
  santa Très sympa santa
  santa santa santa santa santa
Duck

Duck

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:56

Un panneau lumineux visible et convivial....une suggestion de plus, que le mot "MP" s'illumine en couleur quand un message est envoyé, si possible, actuellement il clignote en blanc.....vous y avez pensé je présume ....Au plaisir.

Et maintenant des guirlandes, on nous gâte, il ne reste plus que la musique. santa
Everrard

Everrard

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:25

Merci pour cette superbe déco pour les fêtes... Un peu de bonne humeur ! L'évolution de la page d'accueil du forum. 1304798382 L'évolution de la page d'accueil du forum. 1304798382 santa santa
Jean-Pierre
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:57

Ban!!! alors la les modo je ne vous imaginais pas avec cette tête la!!!! vous êtes tous jumeaux???? scratch scratch scratch heureusement qu'il y a vos pseudo, sinon comment on ferait pour reconnaître Emilie la dedans :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alsaco: :alsaco: :alsaco:

En tout cas bravo pour la déco, le père Noel il a intérêt à être généreux si veut pas s'prendre un coup de 12,7 :alvas: :alvas: :alvas:
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:09

:mdr1: Au 12.7? il est si gros que ça le Père Noël? Et je suis sûr que tu prendrais une balle antiblindage avec ça Gabriel!

En plus avec son traineau volant, vaudrait p'tet mieux une DCA directement... non? Au moins, tu louperas aucun rêne.

Sinon, tout l'honneur de la déco revient à Charles, qui a pris un malin plaisir à nous déguiser en rose Toff et moi 😄

La déco de Pâques, je m'en occuperai Charles, attend toi à avoir de superbes oreilles et un beau noeud :humm: :alvas:
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:25

Hokuto a écrit:
....
La déco de Pâques, je m'en occuperai Charles, attend toi à avoir de superbes oreilles et un beau noeud :humm: :alvas:

ouaip, je m'en doute, je vois çà d'ici... comme on dit ? : la vengeance est un plat qui se mange froid ... niark niark  L'évolution de la page d'accueil du forum. 975643
http://cbfigurines.jimdo.com
adytag

adytag

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:42

sympa la petite déco pour les fêtes  Applaudissement
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:51

Duck a écrit:

Un panneau lumineux visible et convivial....une suggestion de plus, que le mot "MP" s'illumine en couleur quand un message est envoyé, si possible, actuellement il clignote en blanc.....vous y avez pensé je présume ....Au plaisir.

Et maintenant des guirlandes, on nous gâte, il ne reste plus que la musique. santa

Je sais que je fais beaucoup de fautes aussi bien de frappe que de grammaire, mais là, je pensais avoir été assez explicite pourtant:mince:...

Hokuto a écrit:

Salut à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le "thème" du forum n'est pas un pack téléchargé sur une base de donné, mais une compilation (le fond vert, la bannière, les boutons, ect). Pour info, il y a en tout une quarantaine de boutons, dont 25 principaux environ, qui doivent être créer et travailler à partir de rien. Cela prend du temps, beaucoup de temps. [...]

Nous avons mis plusieurs projets en route, et nos emplois du temps ne nous permettent pas de refaire le design complet du forum aussi vite que vous le souhaiteriez. 
maripa

maripa

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:35

Bonsoir,
Désolé d'en parler seulement maintenant
Mais il me semble que le titre du forum devrait être un peu plus grand (taille police) car il m'a l'air perdu dans la masse.
Qu'en pensez-vous
Merci
Pascal
http://www.figurines-h-p.net/
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:28

Je remonte ce sujet concernant la page d'accueil du forum. J'aime bien l'idée des images qui défilent mais elles explosent l'écran. Il n'y a pas moyen qu'elle garde une taille normale?
marco

marco

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:30

oui Laurent, Charles essaye de gérer...
http://marcmussat.jimdo.com/
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:31

Ok, merci  L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:33

mouaip c'est pas simple...

sur Safari, c'est nickel, sur firefox aussi, sur chrome ... beurk écran blanc, j'ai pas internet explorer sur mon Mac (ie) dites moi si vous avez ie, si c'est correct ou pas SVP

J'ai déjà retaillé les photos, à la hache, car elles étaient très grosses...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:43

C'est bien, belles photos, une bonne définition.....mais le défilement provoque des vibrations des photos, assez pénible à suivre.....au bout de quelques secondes.....
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:51

bono a écrit:
mouaip c'est pas simple...

sur Safari, c'est nickel, sur firefox aussi, sur chrome ... beurk écran blanc, j'ai pas internet explorer sur mon Mac (ie) dites moi si vous avez ie, si c'est correct ou pas SVP

J'ai déjà retaillé les photos, à la hache, car elles étaient très grosses...
Sur ie c'est bien. C'est juste sur chrome :(
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:59

OK merci Laurent.
Merci Alain Wink

bon je viens de réduire la vitesse pour éviter l'effet de saccade, et j'ai réduit encore un peu les photos ....

Dites moi comment cela se comporte chez vous... pour Chrome, ben là pour le moment je sais pas trop, c'est juste du html de base, si chrome ne l'interprète pas ... peut être il manque un plug.. quoi que normalement ils sont embarqués et compilé dans le navigateur... chais pas, je vais chercher...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:01

Parfait à la suite de ce réglage.......
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:02

Rectif... çà marche sur mon chrome.... cela devait être la taille des photos qui posaient problème scratch

Dites moi quand même comment cela se comporte chez vous svp Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:02

Merci Alain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:06

Nickel avec FireFox et IE, merci L'évolution de la page d'accueil du forum. 412492
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:46

Moi Chrome ça fonctionne tjrs pas correctement  Crying or Very sad
Ecran super large. Tant pis!
bono

bono

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:57

Laurent j'ai la Version 43.0.2357.130 (64-bit)  sur MAC... et toi ?
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:07

sur système par défaut, impec, sur chrome, trop large, donc réduction de la page, mais alors les divisions des sous menu disparaissent, caractères petits et symboles de nouveaux messages pas rendus et caractères grands, mais je ne vais jamais sur Chrome
L'évolution de la page d'accueil du forum. New_pi20
alainlafay

alainlafay

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:36

Pour ma part tout est correct. Et c'est une bonne idée.
http://www.etendardoccitan.fr
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:50

bono a écrit:
Laurent j'ai la Version 43.0.2357.130 (64-bit)  sur MAC... et toi ?
J'ai la même (Version 43.0.2357.130 m) mais sur Windows 7 et je crois que c'est du 32 bits  Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. Icon_minitime

L'évolution de la page d'accueil du forum.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant