AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas.
Aujourd'hui à 20:30 par VITRUVE

» Aide sur l'uniforme
Aujourd'hui à 20:10 par santifernandez

» the aquila
Aujourd'hui à 19:48 par Ethno Dan

» the aquila
Aujourd'hui à 19:35 par 62kiss

» Officier 1er RGT CHEVAU-LEGERS LANCIERS de la ligne 1812
Aujourd'hui à 19:20 par Duck

» LE RODEUR 75 MM
Aujourd'hui à 19:20 par Ethno Dan

» grenadier anglais du 18th food en 1751
Aujourd'hui à 19:12 par bourgouin.francois

» Grenadier Guards Inkerman 1954
Aujourd'hui à 17:13 par alain74

» Testudo/la vie sauvage des marais
Aujourd'hui à 16:49 par lapoisse

» A moi l'or
Aujourd'hui à 16:44 par lapoisse

» OPEN de l'OUEST les 26 et 27 mai 2018
Aujourd'hui à 16:44 par Duck

» FIN - artilleur à cheval période 1873-1880 par BONO
Aujourd'hui à 10:40 par christophe41

» ROMAN Legionarius Young miniatures 1/10
Hier à 22:43 par jcalduch

» pinocchio de chez andrea miniatures
Hier à 22:34 par santifernandez

» Buste de Kazhatdram Le Balafré (Galapagos 1/10)_Fin des transfos
Hier à 21:48 par Ethno Dan

» petit concours
Hier à 20:06 par jcalduch

» Vitrine Alain 2 :Garde de Paris Grenadier 2e Régiment 1807 MM 54mm
Hier à 19:50 par christophe41

» Vitrine de Pascal- Grenadier infanterie de ligne en Egypte.
Hier à 19:42 par christophe41

» Teahouse Waitress PiliPili 1/20
Hier à 15:56 par jcalduch

» Bonaparte à Arcole- 75 mm Atelier Maket
Hier à 13:46 par Pascal

» ARCOLE Segom
Hier à 12:10 par musfig

» Luxumbra infinity bust
Hier à 12:09 par djedje

» Les petites prod' de Mâhar!
Sam 19 Mai 2018 - 22:20 par Denis le barbouilleur

» Chevalier XIV
Sam 19 Mai 2018 - 16:09 par marco

» Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO)
Sam 19 Mai 2018 - 16:08 par marco

Partagez | 

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Sam 21 Mar 2015 - 22:55

la BOX ART et ma version, juste pour visualiser les 2 visions de la hache.
Revenir en haut Aller en bas
JMK

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Sam 21 Mar 2015 - 23:51

félicitation pour ce buste, très belle réalisation
ToffThor

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Dim 22 Mar 2015 - 12:55

Je pense qu'il faut être un peu fou pour se lancer sur un buste pareil... Quel boulot !

Franchement ta version a vraiment de la gueule !
Il est dommage que tes photos ne soient pas de meilleurs qualité (ça manque un peu de piqué, de définition) car cela empêche de bien apprécier le travail effectué sur tous les détails ! En plus on dirait que qu'il y a une dominance trop chaude qui rend un peu tout jaune orangé, même la lame de la hache... 

J'espère sincèrement voir ce buste à Montrouge pour voir de près tous les détails Wink
http://toffthor.jimdo.com/
Phil54

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Dim 22 Mar 2015 - 21:15

Ta version n'a rien à envier à la Box Art Wink

Absolument magnifique

http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 8:42

franchement superbe

Je préfère de loin ta version à celle de la box. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir ou parce que tu es un pote, mais parce que je trouve ton travail ben plus fouillé, parce que le parti que tu as pris me plait vraiment, parce que le choix des couleurs est vraiment top, tu as su à mon sens rester dans le fantastique tout en étant assez réaliste... t'es pas parti dans un délire complet...la hache top..

SUPERBE
très très beau boulot
http://cbfigurines.jimdo.com
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 12:08

merci merci à vous tous.
Charles merci; c'est vrai que je l'aime beaucoup ; si tu es à Montrouge, tu le verras en vrai héhé ... mais moi je n'y suis pas   cause taf...
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 12:09

pour les photos je vais refaire cette semaine en essayant d'être plus précis car je l'avous, j'ai fait un peu à l'arrache......
SLR

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 13:12

encore une très belle peinture ! Bravo Philippe.
Eurydice2913

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 16:11

Il est vraiment superbe, et ces tons de bronze j'adore! 
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 19:11

Merci Serge et Emilie 
ToffThor

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Lun 23 Mar 2015 - 22:49

Pour revenir sur ce que disais Charles, je suis d'accord concernant les métaux et le système pileux que je trouve bien meilleurs que la box art, selon mes gouts. L'effet presque magique en rouge-orange que le peintre a réalisé sur les métaux est impressionnant mais est trop tape à l'oeil pour moi.
Ta version semble bien plus réaliste ! Un tel buste n'a pas vraiment besoin de tant d'artifices Wink

Ma seule interrogation concerne la peau de ta version que je trouve, sur les photos, trop proche de la tonalité des cheveux/barbe. Vivement les nouvelles photos et surtout de le voir en vrai à Montrouge !

De toute façon, ça donne une belle claque une telle peinture !
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Mar 24 Mar 2015 - 14:59

ToffThor a écrit:
Pour revenir sur ce que disais Charles, je suis d'accord concernant les métaux et le système pileux que je trouve bien meilleurs que la box art, selon mes gouts. L'effet presque magique en rouge-orange que le peintre a réalisé sur les métaux est impressionnant mais est trop tape à l'oeil pour moi.
Ta version semble bien plus réaliste ! Un tel buste n'a pas vraiment besoin de tant d'artifices Wink

Ma seule interrogation concerne la peau de ta version que je trouve, sur les photos, trop proche de la tonalité des cheveux/barbe. Vivement les nouvelles photos et surtout de le voir en vrai à Montrouge !

De toute façon, ça donne une belle claque une telle peinture !
oui tu as raison la peau est dans la même tonalité que la barbe mais, depuis Lyon et les conseils de Fred, Nath et aussi de mon ami Antoine, j'ai repris les contrastes au niveau de la barbe pour que ne ressorte que les tresses. je pense y avoir réussi. ce soir je me mets aux photos.
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Mar 24 Mar 2015 - 21:10

chose promise...... voici donc les dernières photos de ce superbe buste. Je pense qu'elle sont meilleure..; A vous de juger 

Francky773

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Mer 25 Mar 2015 - 19:54

très joli buste, belle peinture. Peut être un manque d'éclairage pour la photo.
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Mer 25 Mar 2015 - 20:49

je vais retravailler les réglages photos .....
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Mer 25 Mar 2015 - 21:20

nouvelles photos ...
meilleur éclairage....
meilleur développement....

enfin je pense .......  king king

bono

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Jeu 26 Mar 2015 - 8:22

oui c'est bien mieux

le travail sur le bras, notamment les veines est excellent
http://cbfigurines.jimdo.com
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Jeu 26 Mar 2015 - 9:06

merci Charles. J'étais trop jaune sur les autrres
SLR

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Jeu 26 Mar 2015 - 15:19

pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beau !
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Jeu 26 Mar 2015 - 21:13

SLR a écrit:
pas grand chose à dire si ce n'est que c'est beau !
Merci beaucoup
ToffThor

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Ven 27 Mar 2015 - 1:14

Ah oui ! C'est mieux ! Les dernières photos rendent bien mieux hommage à ta peinture ! Il y a moins la dominante chaude et du coup le contraste entre le visage, la barbe et les cheveux est plus marqué.

C'est vraiment une superbe peinture ! Encore bravo !
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Ven 27 Mar 2015 - 12:07

ToffThor a écrit:
Ah oui ! C'est mieux ! Les dernières photos rendent bien mieux hommage à ta peinture ! Il y a moins la dominante chaude et du coup le contraste entre le visage, la barbe et les cheveux est plus marqué.

C'est vraiment une superbe peinture ! Encore bravo !
christophe41

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Sam 28 Mar 2015 - 11:26

C'est une belle réussite. Je le trouve superbe.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Philou06

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   Sam 28 Mar 2015 - 12:41

merci à toi Christophe. si tu vas sur Montrouge, il y sera..... mais pas moi cause taf.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3