Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures

Aller en bas 
+18
djedje
Phil54
tira
SLR
Eurydice2913
christophe41
Sebataro
musfig
Romque
lapoisse
VITRUVE
Reptor
bono
antoine
laurent
marco
Gabriel
Hokuto
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:12

Voici le buste que je viens de mettre en chantier : Un superbe buste Barbare réalisé par Galapagos Miniatures.
Superbe pièce avec une richesse incroyable de possibilités.

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 04_siz10

pour ma part, cheveux et barbes sur une base claire : blond avec des reflets sympa.

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Barbar10

son bras est impressionnant. Je vais le faire avec un Tatoo style Maori ou street au niveau de l'épaule.

La suite sous peu  BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:14

Ha ouais, il est impressionnant...je l'avais repéré, mais inabordable comme sujet à mon niveau....
Par contre, il a la carte des vins sur le nez :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:38

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:45

ha ouaiiiiiiiiiii, ça c'est du buste tu vas bien t'éclater... BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:58

yes...... et tu n'as pas encore vu le bras..... impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:20

yesss il me plais celui la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:46

Tatoo 4 a écrit:
yesss il me plais celui la !!!!

je te confirme : il est génial et il permets de se lacher totalement. Allez mon ami....... prend le aussi  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:51

C est vrai qu il est somptueux et donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:54

écoute j'ai tellement entamé de choses  qu'il me faudrait  une équipe    je vais suivre le tiens ca sera déjà bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:47

beau buste BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:43

Mon Philou, j'ai comme l'impression que ça va envoyer du lourd, vu la motiv' que tu avais à la dernière réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:12

a pas choisi la facilité le Philou Wink

Belle pièce  BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492  éclates toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:15

Une tres belle piece ! A suivre avec interet ! BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:34

OUIAI;;;; comme tu dis Charles, pas évident mais le début est bon...... Yes Tonio, plein d'envies pour cette pièce..... des photos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:36

sympa ton buste et en plus il a l'air amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:01

VITRUVE a écrit:
sympa ton buste et en plus il a l'air amical
Laughing Laughing

des photos sous peu promis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:15

2 photos à "l'arrache' au tél juste pour vous montrer  ,l’avancée. Cette pièce est magique.... la sculpture est superbe; il y a des tonnes de détails, du travail "à la serpe" tellement il y a de plis, de coupures, de fissures..... je travaille par petite surface en allant le plus loin possible; ensuite je réajuste en fonction de la suite ..... et ainsi de suite. C'est superbe et génial à faire. Pour ceux qui seront au FIMAJE il sera la.... on en parlera sur place. 
Bien sur, rien n'est fini.... loin de la .... BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Cam00310
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Cam00311
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:43

p....n que c'est beau BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 le début du visage est une véritable tuerie, tu m'étonnes que tu t'éclates et ça se voit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:50

Gabriel a écrit:
p....n que c'est beau BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 le début du visage est une véritable tuerie, tu m'étonnes que tu t'éclates et ça se voit!!!!!
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:42

Moi c'est juste BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 803978BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 803978BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:56

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 529646 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 529646 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 529646
Reptor a écrit:
Moi c'est juste BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 803978BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 803978BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:12

coucou tout le monde
on se remet doucement de ce weeek end de feu au FIMAJE à Antibes.... Quel pied de revoir tous les copains, de voir de nouvelles de nouvelles têtes, de voir des pièces de fou...... et de rire, de s'amuser .... Bref c'est magique.

Voici donc la suite de ce buste; il est géant à faire mais pas de tout repos. Je m’explique : à la différence d'un visage habituel que lm'on peut trouver sur un buste, celui ci n'a rien de régulier dans sa conception. Pas de peau "plate" mais des rides, des creux, des crevasses, et donc pas moyen de faire comme d'hab. Il faut donc adapter sa peinture à la pièce.
Pour ma ârt, j'ai décidé de faire par petit bout, doucement et en allant le plus loin possible dans la finition. Actuellement, seul le visage est en cours de finition. Le front est trés loin d'être au même niveau d'avancée que le visage.
Mais pour ceux qui désirent avoir une pièce géniale à peindre, je vous la recommande.
A binetôt mes amis.  BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Barbar11

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Barbar12
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:02

voilà qui commence, doucement à prendre forme BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:48

je l'avais dans le colimateur mais sur le recul.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:00

l'accentuation du jaune des cheveux et de la barbe va servir de base pour ensuite retravailler dessus car au final se sera un blond trés pale, presque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:39

effectivement beaucoup de détails sur cette pièce ça doit pas être facile mais ça avance bien BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:43

lapoisse a écrit:
je l'avais dans le colimateur mais sur le recul.......
les prochaines photos  vont te faire changer d'avis...... encore un peu de patience.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:43

coucou tout le monde

avant tout : BONNE ANNEE A TOUS. SANTE.... JOIE....BONHEUR....PAIX..... AMOUR..... ET DE BONNES PIECES POUR DE BONNES PEINTURES.

Alors le Barbare avance.... doucement. Après des essais, des reprises multiples, j'ai enfin trouvé ce que je voulais : il sera roux .... comme je l'était ..... il y a longtemps ... mdr.

voici donc une petite photo... à trés bientot

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Barbar10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:57

Philippe, tu fais comme tu veux, mais surtout tu ne touches pas au visage!!!!!!

Aie,aie, aie, moi dans une autre vie j'était brun tout frisé....mais ça c'était avant :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:17

Punaise le visage !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:18

j'aime beaucoup ! quel est la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:48

Merci a tous. Pour la taille je pense que c est du 200mm.
Gab t inquiete je le touche plus.....en fait je l ai refait.... 3 fois car il ne me convenait pas. Ici il est bien. Actuellement je bosse les contrastes sur la barbe. Et c est tres long car je reactualise a haque avancee ce qui est deja fait....
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:52

superbe félicitation,
 cela rend très bien déjà
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 7:51

très beau boulot, le visage est top et si la barbe est comme les cheveux ce sera parfait BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:41

quel courage de tout refaire, assez de blabla au travail pour la suite.............
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:35

Superbe la rouquine !! Il doit y avoir du sang irlandais là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:51

La barbe sera plus rousse que les cheveux. En fait faire meme couleur donne un rendu passable. En plus la  couleur de la barbe n est jamais la meme que les cheveux. La sienne est loin d etre finie. Ce qui se rapproche le plus de la couleur finale est la barbe au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:54

coucou mes amis

et oui je sais..... je suis pas rapide à mettre des photos... mdr mais le soucis c'est surtout que je ne suis pas rapide dans la peinture ..... BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 975643

Alors une petite photo de l'état de ce beau monsieur :

BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 20150110

le visage, la barbe à droite de la photo, sont presque fini. Je dis presque car en fait je reprend sans cesse en fonction de l'avancée générale. Il me reste à finaliser la partie gauche de la photo pour la barbe. 
La cote de maille sera sur une base violette (droite photo). Pour le plastron protège épaule gauche, de quelle couleur le voyez vous ?? C'est un sacré buste avec une foule de détail et du contraste à faire en permanence pour lui donner cet air "patibulaire... mais presque" comme disait Coluche. 

Au fait je vais lui donner un nouveau nom qui sera présent sur le socle :

JE SUIS CHARLIE

ça sonne bien non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:58

La vache!!!!!... que dire d'autre????? l'a pas l'air commande le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:01

Gabriel a écrit:
La vache!!!!!... que dire d'autre????? l'a pas l'air commande le gars...
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:36

Mouaip, j'irai pas à la pêche avec lui Wink

Très beau boulot, un sans faute BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492

si tu fais la cote de maille en "fer", le plastron peut être en "bronze" avec les détails or scratch  comme çà tu restes dans les choix que tu as déjà fait au niveau des "breloques" de la barbe ... à voir, simple idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:59

Charles, la cote de maille sera en violet pas en fer. Je veux avoir des couleurs qui sortent de l'ordinaire. Et pour le plastron, je n'ai pas encore d'idée claire..... BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:56

désolé j'avais mal lu : ..."sur une base violette..."  donc dans le vert un peu foncé pour le plastron pourrait être pas mal, non ? tu reste dans un système de couleurs secondaires (violet vert orange) ...
Si cela peut t'aider à clarifier tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:20

bono a écrit:
désolé j'avais mal lu : ..."sur une base violette..."  donc dans le vert un peu foncé pour le plastron pourrait être pas mal, non ? tu reste dans un système de couleurs secondaires (violet vert orange) ...
Si cela peut t'aider à clarifier tes idées Wink
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
ouiai le vert sympa. On peut faire pas mal de chose avec...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:38

Je n'aimerai pas tomber sur ce monsieur dans un couloir sombre mais il a du chien si j'ose dire!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:44

Eurydice2913 a écrit:
Je n'aimerai pas tomber sur ce monsieur dans un couloir sombre mais il a du chien si j'ose dire!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement

merci Emilie  BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492 BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:19

bravo
pour le plastron je verrai un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:20

pardon un cuir rouge Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:24

lapoisse a écrit:
pardon un cuir rouge Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oui aussi...... je vais voir entre le vert et le rouge.... cuir rouge... BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:02

coucou tout le monde
voici donc les dernières avancées de ce beau buste ....
Alors on en été resté à l’armure : en cuir bordeaux... J'ai essayé et cela ne m'a pas convaincu. Un gars comme cela ne porte pas une armure en cuir... du moins c'est ce que je pensais. Je le voyais plus avec une armure lourde en métal et j'ai donc opté pour cette solution. Seule l 'amure gauche est finie. La droite est en cours.
voici les photos :
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Barbar11 
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Barbar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Empty
MessageSujet: Re: BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures   BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTE BARBARE de chez Galapagos Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste templier 1/10 de chez young miniatures
» Galapagos Miniatures
» cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso
» BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD
» Buste Katsumoto de chez Draconia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: