Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!

Aller en bas 
+12
penpen
nico.
phil33
lapoisse
ToffThor
christophe41
Gabriel
Reptor
laurent
bono
Denis le barbouilleur
Phil54
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:18

Bonjour à tous !!

En attente des pièces pour continuer mon Sherman à Bastogne, j'en profite pour rendre service à un copain en lui créant une petite saynète qu'il offrira en cadeau à un second copain Razz

Allez, début du décor cheers

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 884982Eldarsnoirschef1

Et oui, le carton plume est mon ami lol!

La base est constitué de trois épaisseurs de cartons plumes pour créer trois marches. J'enlève le carton à la surface des marches et je délimite le contour des dalles au critérium directement dans la mousse. Enfin pour donner un aspect "pierre", je prend un petit morceau de plâtre (BA13) que je presse sur chaque dalle pour donner du relief.

L'arcade quant à elle est sortie de la boîte à rabiot. Il s'agit d'un reste des éléments utilisés pour mon diorama intitulé "Mournival" que vous avez pu voir sur ce forum Wink

Puis vient l'un des deux protagonistes de la saynète, un chef Ork.
A la base il s'agit d'un ork de base auquel j'ai rajouté un étendard, bricolé là encore à partir de la boîte à rabiot, j'ai également remplacé la hâche trop basique par une arme un peu plus évoluée.

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 905739Eldarsnoirschef2

Les pieds et mains ont été coupés puis recollées pour le mettre en position... Et oui, je sais pour l'instant il manque la tête Razz


Les deux persos sur le socle pour vous donner une idée de la scène finale.
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 338719Eldarsnoirschef3

La couche de base est passée sur le décor, j'y fait quelques rajouts de dernières minutes et l'ork est ensuite peint.
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 765066Eldarsnoirschef5

Prochaine étape, peinture du décor et second perso...

Allez, à suivre Wink


Dernière édition par Phil54 le Sam 16 Jan 2016 - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:18

Je suis ! :cyclops: 
C'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:29

à suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:13

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:45

Ça commence fort Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:48

tu vois, la figurines (et autre) et bien une affaire de copains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:13

Gabriel a écrit:
tu vois, la figurines (et autre) et bien une affaire de copains!!!!

Tout à fait d'accord Wink

Alors, à demain les copains pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
christophe41

christophe41



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:02

Belle peinture sur ton ork ! Voilà le genre de petite scène que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:09

Bonsoir à tous,

Le socle est terminé cheers


Place aux photos Wink

Le décor sans l'ork
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 205647Eldarsnoirschef7

Afin de casser l'uniformité de la pierre grise, je suis parti vers une ruine envahi par les herbes.

Le détail de l'arcade
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 376115Eldarsnoirschef8

Les ronces sont en photodécoupe (kit GW) et me permettent d'agrémenter un peu le pilier

Et enfin le socle terminé cheers
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 491129Eldarsnoirschef9

Eh oui, l'ork a perdu la tête !!

Et même son étendard a été brisé lors de la bataille affraid

En fait une petite astuce pour dégager la vue sur le personnage principal, un Archon. Autrement dit "un maître de kabale Dark Eldar"
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Images?q=tbn:ANd9GcR3HFLA1MH5jZgM3L0s7Vai2WV7vvjNvvE_Itt7sJdeRiOX65NH

...bref un grand méchant  lol!


Allez, à bientôt pour la dernière étape.. l'Archon en personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
laurent

laurent



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:17

salut philippe !
sympa ton socle ☀
juste , ce serais intéressant que tu eclaircise un peut plus les angles des pierres et pavés ? ou bien faire un dry brush plus poussé scratch , et travailler avec des jus coloré trés dilués Laughing , alterner les deux techniques pour un bon rendu Wink
ne pas hésiter aussi a pousser les ombres au noir Cool
a + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:58

Chouette scénette ! La peinture a l'air très bien mais il est difficile de vraiment se rendre compte ! Les photo ont l'air un peu foncée et sur fond clair ça écrase un peu.
Néanmoins, je suis d'accord avec Laurent, peut-être un peu augmenter les contrastes sur les pierres...

Vivement la peinture du Grand Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:29

pareil de mon côté pour les pierres à éclaircir un peu plus sinon très chouette scénette
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:29

Salut à tous !

Ca y est cette petite saynète est terminée   cheers

J'ai suivi l'avis de Laurent concernant l'ombrage des pierres Wink
Par contre pour les éclaircies je n'ai touché à rien car en fait j'avais déjà fait un léger drybrush de vert clair pour figurer de la mousse qui aurait envahi progressivement les ruines.

Allez, place aux photos Laughing

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 279701Eldarsnoirschef10

Tiens on a retrouvé la tête de l'ork lol!

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 966533Eldarsnoirschef11

Une vue de derrière.
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 206380Eldarsnoirschef12

Et enfin un petit zoom sur l'Archon
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 119375Eldarsnoirschef13

Voilà !!

Je me suis bien amusé et je reviendrai très bientôt ici même pour vous présenter un Haemonculus qui sera le chef d'armée du copain qui m'a demandé de réaliser cette saynète.

A très bientôt donc pour la suite des Dark Eldars.

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:05

Je crois que l'on dit Archonte, plutôt. 
Félicitation, une belle scénette ! Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 
Le décor fait plus Moyen-âge que science-fiction mais, après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:26

Merci  Denis

Au sujet de ta remarque, j'ai fait quelques recherches.

En fait en grec ancien, l'Archon  est un chef ou un seigneur tandis que l'Archonte est le magistrat principal dans de nombreuses cités.

On a donc bien ici un Archon Eldar noir, à savoir un chef de guerre Wink

Pour la ruine, je pense qu'un certain nombre de monde issu de l'univers Warhammer 40k font beaucoup penser à des cités médiévales, notamment les liens de culte qui sont souvent dépeins comme des cathédrales de pierre, d'où ce décor qui, il est vrai, fait plutôt médiéval Laughing


Dernière édition par Phil54 le Lun 10 Nov 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ToffThor

ToffThor



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:45

Bon ben voilà un bel exemple montrant l'importance de l'éclairage et du fond dans les photos de fig ! Maintenant que tu as mis un fond noir et que la lumière est bonne, on voit mieux ton travail de peinture ! Et tu as raison, pas besoin d'éclaircir les pierres mais tu as bien fait d'ombrer.

J'imagine que l'absence de sang est volontaire (même s'il devrait y en avoir des litres...  affraid). Je ne suis pas fan des trucs hyper sanguinolents !

Bon je ne connais rien à cet univers alors je ne ferai pas de remarque sur ce point. Mais ça n'a pas choqué le néophyte que je suis ! Au contraire, le contraste est intéressant ! Wink 

Donc vivement le "Haemonculus" ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:57

Merci  ToffThor !!

Effectivement le fond est super important pour les photos Wink

Pour le sang, si tu regardes les photos du socle sans l'ork tu pourras y voir des coulées de sang noir puisque c'est souvent ainsi qu'il est dépeint dans la littérature et lorsque l'ork est en place, les coulées sont encore visibles vers le bas du socle Laughing

Et l'Haemonculus arrivera très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:04

je pense que tu aurais beaucoup gagné en lisibilité en mettant plus dans l'ombre l'arche en arrière plan idem pour le sol et le personnage au sol ,mais a la différence en gardant quelques points de lumière sur ce dernier sinon Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:35

Très sympa , Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 1:28

salut phil Laughing
la scénette rend bien Cool
le décor est bien mieux lisible  ☀ 
les figs sont top Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 803978 , un taf qui me plait beaucoup :bravo:
 l archont vraiment sympa Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 ( bon je suis un peut impartial , je suis fan des eldars noirs Laughing )

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:49

résultat super
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:40

Merci pour l'explication Phil, je la retiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:43

Merci à tous !!

Là je dois faire une petite pause pour gérer deux petites boules de poils qui doivent apprendre à cohabiter Wink
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 10479755_10204525693274821_1914161011_n


Mais c'est promis je reviens très bientôt avec la suite !!!

cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:50

Oh là ! Bon courage ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:33

Resalut tout le monde !!!

Absent depuis quelques temps car monopolisé par deux boules de poils qu'il fallait gérer, et qui maintenant s'entendent comme larrons en foire, me revoici avec la suite de ce post  Laughing

Je vous présente donc le début d'une armée d'eldars noirs, la Confrérie de la Douleur. affraid
Non ce n'est pas moi qui est trouvé ce nom !!

On commence donc par leur chef d'armée, un Haemonculus.
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 849635DarkEldarYannickHaemonculus1

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 127460DarkEldarYannickHaemonculus2

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 323216DarkEldarYannickHaemonculus3

Et la première unité de Wracks.

Petites photos de détails pour commencer :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 152293DarkEldarYannickWracks1

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 880826DarkEldarYannickWracks2

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 456555DarkEldarYannickWracks3

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 553673DarkEldarYannickWracks4

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 561835DarkEldarYannickWracks5

L'unité au grand complet  cheers

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 619115DarkEldarYannickWracks6

Et pour finir la photo de famille lol!

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 383252DarkEldarYannickWracks7

Voilà, des figurines assez originales et très plaisantes à peindre.
Je vous présenterai certainement la suite de cette armée dans ce même post au fur et à mesure de sa création Wink

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
laurent

laurent



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:37

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 803978
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:11

Leur cri de guerre ce n'est pas "Haemonculus, c'est du poulet ?" par hasard ? Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 357166
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:20

Denis le barbouilleur a écrit:
Leur cri de guerre ce n'est pas "Haemonculus, c'est du poulet ?" par hasard ? Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 357166

:alvas: :alvas: :alvas:

Je le proposerai à mon copain, il l'adoptera peut être  :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:08

Plaisanterie mise à part, ils sont très beaux ! Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:10

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 c'est du 28mm????...
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:33

Gabriel a écrit:
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 c'est du 28mm????...

Oui c'est du Games Workshop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:59

je suis toujours étonné de voir ce que vous faites avec du 28mm, c'est vraiment très chouette Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:27

bono a écrit:
je suis toujours étonné de voir ce que vous faites avec du 28mm, c'est vraiment très chouette Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492

Merci M'sieur !!
Et moi quand je vois ce que tu fais avec tes petits bouts de pâtes affraid


Et Merci  à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:39

C'est pas lui ! il a des pitis chinois dans sa cave !!!! :) Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 357166
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:40

Reptor a écrit:
C'est pas lui ! il a des pitis chinois dans sa cave !!!! :) Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 357166

En disant "p'tits bouts de pâte" j'aurai pensé aux italiens mais c'est vrai que Marco (Polo) les avait ramené de Chine :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:16

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:06

Allez un petit nouveau dans la Confrérie de la Douleur : le Talos Wink

Que j'avais débuté avant le Titan et auquel il ne manquait que quelques détails. Razz

Une sorte de "machine" de torture volante affraid     
  :fessee:     :fessee:


Allez place aux photos.

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 421210Talos1

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 930720Talos2

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 787361Talos3

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 367045Talos4



Et pour finir un petit zoom sur le socle avec ses inévitables tâches de sang Twisted Evil

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 222230Talos5

Voilà, si l'armée s'agrandit je posterai au fur et à mesure Wink

A bientôt pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Gabriel

Gabriel



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:22

Même si je ne comprends rien à ton armée, je reste admiratif devant ta peinture sur du si petit..... Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:35

Superbe ! Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492 
J'ai toujours pensé que cette figurine s'inspirait de Celle-ci .
Si ça t'intéresse pour une éventuelle conversion...
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:26

Une pièce superbement mise en peinture Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
phil33

phil33



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 6:47

Oui, très belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
nico.

nico.



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:25

Superbe boulot bravo' je suis fan!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:41

Me revoici sur ce post puisque le copain agrandit son armée avec une pièce de poids : un Tantalus cheers

Bon OK, avec une petite photo vous comprendrez mieux, voici donc un Tantalus :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 905252Tantalus1

Il s'agit en fait d'une sorte de catamaran Wink

Première difficulté, le copain ne voulait pas utiliser le socle fourni avec, mais plutôt un support plus haut pour que le Tantalus prenne un peu de hauteur sur la table de jeu Razz

J'ai donc commencé par une modification assez délicate puisqu'il s'agissait de percer la pièce principale pour pouvoir la placer sur le support fourni, support qui se trouve être en forme de croix affraid

Bref après un petit moment, voici le résultat :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 366844Tantalus2

Au passage vous pouvez admirer les superbes carottes de moulage... Merci ForgWorld Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 2643413229

Deux petites photos pour le résultat :

1- le socle d'origine
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 837769Tantalus3

2- nouveau socle
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 685313Tantalus4

C'est vrai qu'il sera nettement mieux mis en valeur comme ça.
Le socle est temporaire, c'est celui d'une Valkyrie, le temps que celui du Tantalus arrive Wink

Allez, deuxième étape obligée : ébardage et nettoyage.
Comme souvent un travail assez conséquent avec la résine ForgeWorld.
Une fois terminé, voici l'ensemble des pièces :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 754580Tantalus5

Et maintenant place au montage cheers

Bon comme d'habitude, grosse prise de tête pour coller la résine Forge mais bon, voici le résultat du travail de ce week-end :



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 966447Tantalus7

J'ai rajouté la voile (non fixée) pour avoir une vue d'ensemble :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 119043Tantalus8

Et pour finir voici l'équipage :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 326118Tantalus9

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 377426Tantalus10

Et oui, ces psychopathes d'eldars noirs sont tellement pressés de dépecer du monde qu'ils s'agrippent au bastingages pour fondre sur leurs proies Twisted Evil Twisted Evil

Allez, à bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
penpen

penpen



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:54

Voici un beau projet. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:00

Pffffffffffffff, ça en jette!!! mais où s’arrêtera-t-il  scratch scratch....
Revenir en haut Aller en bas
domitim





Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:17

Je prends ce post en cours ! 
De belles figurines et une superbe peinture ! 
Bravo !
Et que dire de cette dernière pièce ! On attends la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:49

Les carottes de moulage peuvent être utilisées comme Barrières de Jersey par les joueurs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_Jersey 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:17

je connais pas trop le monde fantastique, mais très sympa ......
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:09

excellent Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:54

Salut Phil54,

Sacrée taille ce vaisseau, en revanche quand je vois le pied de maintien complétement vers l'arrière... pale et la voile devant, l'équilibre ne doit pas être évident à trouver.
Nettement mieux avec le deuxième socle, cela donne un ensemble plus homogène.
Ahhhh ! La résine Forge, des grand moment de solitude, tordue, vrillée, parfois incollable

Je sens que tu vas encore t'éclater Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat du jours : ELDARS NOIRS
» [TableTop] Vengeurs Eldars
» 3 guerriers grecs - Terminé
» mon achat guerriers chinois kuan yu
» PEINTURE : les différents noirs a l huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: