Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO

Aller en bas 
+2
laurent
bono
6 participants
AuteurMessage
bono

bono



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:13

Voilà à Hyères, Alain me passe l'orque de la dernière édition de figuri'Nice et me dit : "amuses toi" ... me dire ça à moi, grand gamin que je suis ... je l'ai pris au mot et j'ai déliré... un tapis de mousse épais d'ou sort l'orque, des feuilles, des champignons, une chaine, des cordes.....

Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060418
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060419
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060420
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060421
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060422
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:40

délirant effectivement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 6:44

Une question:comment arrives-tu à tout gérer ?....Le forum, la peinture de l'Orque, ta saynète......Moi, à la retraite, je n'arrive pas à terminer une seule pièce .....
Mais ça fait plaisir de voir notre Orque traité ainsi.....Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
phil33

phil33



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:20

Oui on veut connaitre ton secret Charles, comment parviens-tu à avoir une telle production ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:59

moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé.... affraid affraid affraid affraid affraid

a+
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:26

Gabriel a écrit:
moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé.... affraid affraid affraid affraid affraid

a+
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:20

Aïe je suis découvert... il ne me reste plus qu'à remonter dans ma soucoupe volante et de rentrer à la maison Laughing

ben chais pas... je dors pas trop, je mouline beaucoup dans la tête donc après quand je passe à l'acte, cela va plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:14

charles tu a le "petit doigt"  ? moi je suis david je cherche encore le raccourcie   :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:59

bon gros délire Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit délire cinématographique par Bono
» Iron Man...délire cinématographique par Bono
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» Petit délire Ork - FINI !!
» Petit délire avec un bougeoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: