AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Euroma 2019
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par VITRUVE

» 11th bengal lancer King Edward own
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par Paul

» Porte-étendard du 4ème chasseurs, Révolution
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:02 par bourgouin.francois

» MONTROUGE 2019
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par musfig

» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par michel94fr

» OPEN DE L'OUEST 2020
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par michel94fr

» Roustam
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Denis le barbouilleur

» Rebels
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Denis le barbouilleur

» Conan scenette
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 18:55 par Bran

» Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810)
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 17:38 par MarcM

» Diorama 1/35 - US White 666 Cargo Truck - Fin
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 14:08 par Sandro'Z

» Chevalier Anglais - Crécy Models -Les fleurs de Lys
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 13:04 par Papouille

» Buste Dragon de la garde
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 9:11 par Duck

» Baseball dreams (Jupiter Miniatura)
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 8:55 par dudu29

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 8:37 par Alain de NIIIICE

» Dolman Miniatures
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:53 par alain74

» Ásgeir Black Arrow - Golem Miniatures
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:08 par Bran

» Le "Guckkasten" ou la "peep-box"... Un projet à long terme
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:44 par bono

» Sahariana et Meharisti 1/35
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:40 par bono

» mon 2019 ...
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:05 par Taouletta

» CGS Military Figures
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:59 par Reptor

» Legion Miniatures
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:53 par Reptor

» Altores Studio
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:42 par Reptor

» Memethis, Dévoreur Wolfen
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:07 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:07 par Denis le barbouilleur


Partagez
 

 Recrue Avaloniene, enfin terminé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:29

Hello

Pour faire suite à la petite présentation, voilà le buste en cours, première expérience sérieuse en buste à l'acrylique...


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon5
La suite pour bientôt, mais comme on dit par chez nous: " Il n'y a pas le feu au lac"...lol!

A+


Dernière édition par Franco le Dim 10 Mai 2009 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:39

Première tentative sérieuse !!!! En tout cas tu es aussi doué pour la figurine. Le résultat est vraiment très bon.
Tu peux aussi nous poster les photos de tes maquettes. Comme tu le sais certainement déjà, nous les Recrue Avaloniene, enfin terminé... Emoticones-msn-appareil-photo on aime..:D


Dernière édition par CIRGEL le Mer 25 Mar 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:55

:D :D :D toré put maitre ton citing bulll mai jaime bien se lui la aussi :bball: :bball: :bball: :bball: si tu veux on se fait no 28mm enssemble en dirécte sunny sunny sunny sunny a plus papi
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:31

Pour ce buste j'ai un excellent professeur, ce qui a permit à mon cerveau helvétique (donc très lent) de comprendre le principe de l'acrylique.

Pour les maquettes, je vous poste volontiers quelques photos, mais dans quelle catégorie ?

Ok Henri je fais un poste pour le Sitting Bull et pour le 28mm quand tu veux Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:03

Salle geule le type mais bien reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:46

tira a écrit:
Salle geule le type mais bien reussi.


:D :D :D ho ten fais pas ces un aire de famille avec le figuriniste qui la peint

bienveunue mon franco lol! lol! qui aime bien tilatila
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:34

Et encore, je me suis fait faire une beauté avant la pose pour le sculpteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:47

:D :D :D ho alors ces sa con apelle de lart abstré lol! lol! lol! et le sculteur étai a 3gm et hi ces flingué justa apré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:19

:D oui classe la peinture ,peut etre plus de regard a moins que ce soit la photo
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:02

canon83 a écrit:
:D oui classe la peinture ,peut etre plus de regard a moins que ce soit la photo

Merci, les yeux ou plutôt l'œil (dans ma grande paresse...euh non sagesse, j'ai opté pour la version borgne) n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:03

henri a écrit:
:D :D :D ho alors ces sa con apelle de lart abstré lol! lol! lol! et le sculteur étai a 3gm et hi ces flingué justa apré lol! lol! lol!

Tiens c'est vrai que je ne l'ai plus revu...lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:39

je trouve ça très bon pour une première expérience sérieuse, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:45

Il a du niveau, le Franco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:03

Merci les gars, ça motive pour continuer.
Mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai la chance d'avoir les précieux conseils d'un membre du club qui a réalisé la pièce ci-dessous.

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Busteavalonienafcb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:56

Houaaaa:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid, çà c'est terrible comme leçon de peinture !! L'expression du visage et le jeu de lumière est nickel, tout ce qu'il y a autour du visage aussi !!! Chapeau !!cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: La fin   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:37

Hello

Après une longue pause, bureau des investigation oblige.... lol!.

J'ai en fin terminé ce buste, il y plein de trucs qui ne me conviennent pas...mais comme j'ai décidé d'en refaire un autre j'arrête là pour celui-ci

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon10

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon11

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon14

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon15
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:47

pleins de trucs qui ne vont pas et lesquels....il est magnifique, bravo

Revenir en haut Aller en bas
tira

tira


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:09

Et le socle plus que sympa , il y a vraiment une bonne dose d'humour .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:14

:D :D :D :D yessssss térible papi bravo il est ossi moche que toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! super
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franco

Franco


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:55

Merci pour vos messages, pour le prochain buste je pense que je vais craquer pour la lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:19

bonjour ami suisse.

superbe le visage mais ça tout le monde l'a dit , par contre j'adore le côté lanskenet de la chose , et le socle est terrible !!

bravo a toi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Avaloniene, enfin terminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Travaux en cours :: Buste-
Sauter vers: