Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Indian home version 2
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:00 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Psychostein (c'est bientôt Halloween!)

Aller en bas 
+3
HokutoO
Reptor
claijee
7 participants
AuteurMessage
claijee

claijee



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:43

Salut, 

Voici ma dernière création : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le making of... pour le fun!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà!

je me suis bien amusé à le faire! 

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:29

He he, c'est tres sympa! Horriblement belle à souhait ! Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  412492 ...  :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:48

Excellent !!! on dirait un mix entre les Moaïs de l'Ile de Pâques, les Monstropots et Frankenstein

J'adore, très chouette réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:51

trop classe et diablement original !!!
t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:19

j'adore ce genre de réa !! hokotuo a bien resumé l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:52

Merci les gars! 

effectivement HokutoO a visé juste! ^^ 

je compte reprendre un peu les yeux, atténuer un peu le blanc, voir même lui faire les pupilles laiteuses... Mais j'ai peur que ça lui donne une âme...

Si vous aimez ce style, je vous conseille de jeter un œil à ce que fait un collègue Rochellais : Absurdtoys
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:00

Bah, je pense que si tu te bases sur une pupille laiteuse, un peu dans le style zombie, avec des veines bleutées ou violacées, pour faire un rappel aux lèvres et cicatrices, je ne pense pas que ça lui donne une âme...

 ou sinon, tu peux (peut être, je ne suis pas expert en scratch, sculpture et manip) lui
faire un regard à la Boris Karloff de l'époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:11

et voilà!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:51

Hé he , j'aime beaucoup! C'est Très sympa Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:20

Merci m'sieur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:28

Très sympa comme réalisation elle me fait bien rigoler même si ce n'est peut être pas l'idée de départ Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:28

l'idée de départ ce n'est pas l’hyperréalisme! ça c'est sur!  :pa bo:

Je préfère qu'elle fasse rire que pleurer! 

merci de ton commentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:51

Très sympa cette création, Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  412492
ça me fait penser à un film que mes enfants regardaient souvent "hotel transyvalnia"

Beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:11

J'ADORE !!!!!

La sculpture est vraiment géniale et la peinture lui rend vraiment hommage.

J'adore notamment son regard Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  2044569673 Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  2044569673

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Empty
MessageSujet: Re: Psychostein (c'est bientôt Halloween!)    Psychostein (c'est bientôt Halloween!)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychostein (c'est bientôt Halloween!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la rentrée
» FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)
» Bientôt mon anniv
» Vitrine de jean-pierre
» site global de sommaire de tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: