Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne

Aller en bas 
+11
birdy131
MarcM
ivopreda
Ancien_Grognard
ominair
bono
bruno78
Bernard.S
thomas
Duck
AndreaG
15 participants
AuteurMessage
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:10

Bonjour,
je commence avec un autre petit changement à un figurine  Metal Model: Le sujet que je veux accomplir est le Colonel Jean SAINT-RAYMOND (1762-1806), commandant de 33e Régiment d'infanterie de ligne, qui se distingue à Austerlitz avant de mourir l'année suivante pour cause de maladie.
Les pièces "Métal Modèles" utilisées sont les suivantes:
- Tête de Officer de la Jeune Garde;
- Corps de Trompette des Carabiniers a cheval
- le bras droit de Officier du 13è regiment dragons, à qui j'ai enlevé la main et remplacé avec la main de Officier de Neuchatel;
- Enfin, j'ai ajouté les épaulettes sur son bras droit, la Légion d'honneur et la fraise.
J'ai un doute: le sabre est un droit ou légèrement incurvé?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:43

Hello, ton colonel a le schako richement doté, il porte une tenue d'officier à cheval avec des bottes fortes; quant au sabre, il est, sauf erreur, légèrement courbé.
Bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:54

Merci pour le tuyau Joel!! Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:10

bsr andréa,

vivement les photos :o)

thomas
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:47

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Col_sa10

Voici la première image de la figurine dont il devrait apparaître comme le ...J'ai changé sabre et fourreau. Et je dois corriger la epaulette gauche
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:14

Etonnante mais réussie transformation; pour l'épaulette, en effet elle représenterait celle d'un officier subalterne.
A suivre donc avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:55

Bonsoir Andrea,

Bonne idée!...
Revenir en haut Aller en bas
bruno78

bruno78



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:49

Bonjour
bravo je vais suivre cette figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:50

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Bucquo10

La référence de la figurine est plus ou moins cela.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:55

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ominair

ominair



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:10

Je suis donc tu es !
on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:36

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:23

http://www.souvenir-davout.com/spip.php?article259

un lien interessant avec tout l''histoire de notre garcon. j'ai fait la version a cheval de saint Raymond avec beaucoup de doubt sur la possibilitè que a mis l'habit blanc
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:31

ivopreda a écrit:
http://www.souvenir-davout.com/spip.php?article259

un lien interessant avec tout l''histoire de notre garcon. j'ai fait la version a cheval de saint Raymond avec beaucoup de doubt sur la possibilitè que a mis l'habit blanc

Grazie Ivo! En fait, je me suis inspiré de votre propre tres belle figurine à cheval, trouvé sur un vieux nombre de "Figurines".
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:06

Bonjour à tous

Pour ceux qui doutent de la réalité de l'habit blanc et violet au 33e de ligne voici ce qu'écrivait Pierre Juhel dans un excellent article paru en 2006 dans "Soldats Napoléoniens":

« Pour le 33e, si on trouve aux archives du corps une pièce donnant le prix des matières et façons mentionnant le prix du drap violet, la couleur distinctive du régiment, l’inspection faite à Mayence le 22 novembre 1807 par l’inspecteur général d’infanterie Schaueburg ne révèle aucun habit blanc non plus qu’aucune couleur violette au magasin. L’état de l’habillement en service indique que sur 3226 habits d’une durée de trois ans (la durée légale de l’habit blanc), il faudrait en remplacer 1075. Ces maigres indices tirés des archives paraissent ainsi, néanmoins confirmer les leçons iconographiques des collections alsaciennes. D’ailleurs, l’habillement est noté très beau par l’inspecteur, ce qui renforce l’impression de soldats récemment habillés. »

Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:43

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492 Merci MarcM  pour cette information utile   study
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:40

Merci bcp Marc! Tres interessant.

Cependant, malgré les doutes, j'ai décidé que je ferai avec l'uniforme blanc et les revers violet ... A la limite sera une licence poétique! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:59

Bonjour Andrea

Certes, il y a un doute, mais il y a aussi des arguments en faveur de l'existence de ces uniformes. Cette représentation est donc tout à fait légitime en dehors de toute licence artistique...
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:08

MarcM a écrit:
Bonjour Andrea

Certes, il y a un doute, mais il y a aussi des arguments en faveur de l'existence de ces uniformes. Cette représentation est donc tout à fait légitime en dehors de toute licence artistique...
Amicalement
Marc

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492 Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492
Revenir en haut Aller en bas
birdy131

birdy131



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:30

bonjour Andrea,
que l'uniforme du 33° fut imaginaire, inexistant ou éphémère, il n'empêche qu'il est vraiment magnifique dans sa teinte, alors, rien que pour l'aspect artistique de la figurine, fait toi plaisir et régale nous d'une très belle pièce
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:23

Désolé mon cher Birdy mais je ne suis pas d'accord. Si cet uniforme avait été imaginaire, il n'y aurait pas eu de justification. Ce n'est heureusement pas le cas car il est probable.
Il s'agit de figurines HISTORIQUES, ce qui nécessite une certaine rigueur. On ne fait pas un sujet "historique" uniquement parce que c'est bôô et parce-que "ça fait bien".
Notre ami Andrea s'en est soucié et il a eu raison.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
birdy131

birdy131



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:11

MarcM a écrit:
Désolé mon cher Birdy mais je ne suis pas d'accord. Si cet uniforme avait été imaginaire, il n'y aurait pas eu de justification. Ce n'est heureusement pas le cas car il est probable.
Il s'agit de figurines HISTORIQUES, ce qui nécessite une certaine rigueur. On ne fait pas un sujet "historique" uniquement parce que c'est bôô et parce-que "ça fait bien".
Notre ami Andrea s'en est soucié et il a eu raison.
Amicalement
Marc
heuu, je ne veux pas soulever de polémique, je voulais seulement dire que peindre est un plaisir.
je sais que l'uniforme blanc à probablement existé, j'en ai fait moi même trois  exemplaire, et que de ce soucier de l'existence ou pas d'un uniforme est tout en son honneur.
c'est déjà assez compliqué de représenter une figurine historique avec ses vrais couleurs alors la faire avec un uniforme irréel!!!
désolé, je me suis peut être mal exprimé
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:16

Je suis d'accord avec Marc .. Peinture figurines historiques, surtout si Napoléon, pour moi, cela signifie la recherche historique minutieuse. Le plaisir, d'ailleurs, est-ce trop ... Donc réaliser uniforme en réalité n'a jamais existé et jamais porté, je ne m'inquiète pas ...





Annulla modifiche
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:18

birdy131 a écrit:
MarcM a écrit:
Désolé mon cher Birdy mais je ne suis pas d'accord. Si cet uniforme avait été imaginaire, il n'y aurait pas eu de justification. Ce n'est heureusement pas le cas car il est probable.
Il s'agit de figurines HISTORIQUES, ce qui nécessite une certaine rigueur. On ne fait pas un sujet "historique" uniquement parce que c'est bôô et parce-que "ça fait bien".
Notre ami Andrea s'en est soucié et il a eu raison.
Amicalement
Marc
heuu, je ne veux pas soulever de polémique, je voulais seulement dire que peindre est un plaisir.
je sais que l'uniforme blanc à probablement existé, j'en ai fait moi même trois  exemplaire, et que de ce soucier de l'existence ou pas d'un uniforme est tout en son honneur.
c'est déjà assez compliqué de représenter une figurine historique avec ses vrais couleurs alors la faire avec un uniforme irréel!!!
désolé, je me suis peut être mal exprimé
amicalement

Pas de problème Birdy, à Dieu ne plaise! Le problème est que je suis un peu pointilleux ..... Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492 Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492 Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492
Revenir en haut Aller en bas
birdy131

birdy131



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:21

bonne continuation,
j'attends de voir les débuts de ta réalisation
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:15

l’uniforme  blanc  existai sans incertitude, le problème est si notre garçon a u le temps de la porter. Quand j'ai fait le mienne j'ai choisi l’hypothèse que le colonel a fait faire la nouvelle uniforme en avance sur la distribution pour la troupe...

il y a beaucoup portraits des officiers avec l'habit blanc


Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Major_10

ici un portrait d'un Major du 12eme
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:54

Bonjour, si les hommes de troupe ont porté l'habit blanc, ainsi que les officiers, notre colonel, montrant l'exemple et respectueux des directives impériales, a du porter cet habit.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:39

je crois que n'est pas ça la question Duck. en considerant que l'habit doit durer 3 ans il a aura surement dans le regiment un mélange de blancs et de bleu.

je crois pas que le regiment, pas trop riche comme toujours, ont change les effect d'habillement simplement pour suivre le directive imperiale.

n'oubliont pas que l'habit blanc est une misure de riduction de cout suivant le bloc de l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:20

Merci Ivo pour ces informations, le 33e régiment était prévu de porter l'habit blanc et il se peut que tout le régiment ne soit pas au complet dans cette couleur, tut à fait d'accord.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:41

Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Img_4913Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Img_4811Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Img_4912Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Img_4911
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Img_4910


Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Img_4810


Figurine fini .... aie pitié ....!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:46

Shocked Shocked Shocked Uaaaaaaaaaaaau!!!!!! Est tout simplement magnifique Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 803978 . Un jour, je l'espère, pour obtenir la même niveau. Wink  


Je le félicite. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:49

Merci bcp Augusto! , vous êtes vraiment gentil Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:09

Superbe Andrea, quelle élégance!
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:11

Duck a écrit:
Superbe Andrea, quelle élégance!

Merci bcp Joel!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:34

Bravo très belle pièce tout en finesse!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:46

Merci Gabriel!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:48

j'adore cette peinture  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:50

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:17

Superbe Andrea Bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:56

Bonjour Andrea,

Très belle figurine. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:53

Magnifique figurine, c' est beau , très beau Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:46

Quelle classe, et une sacrée maitrise de la peinture (.....ainsi que de la photo.....) Bravo....J'aime l'Empire....aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
AndreaG

AndreaG



Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:59

Merci beaucoup à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Empty
MessageSujet: Re: Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne   Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Col. Jean Saint-Raymond, 33éme de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Raymond Teulet, 12è de ligne, 1807
» Siège de Saint Jean d'Acre - 3ième croisade - 1191- 1/72 [WIP]
» Empire version Saint-Ex
» Raymond Guilhem de Budos par bono
» Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: