AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Exposition Club de Limoges à Feytiat - Nouvelles Dates : 15 et 16 juin 2019
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par Duck

» Centurion squelette
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Duck

» Buste de Grognard
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par Bran

» Ataias Miniatures
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Bran

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Ethno Dan

» Diluants et autres mediums
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Ethno Dan

» La Destrousse, proche Brignoles...
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par Alain de NIIIICE

» Altores Studio
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par Reptor

» Minisoldiers
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Reptor

» Prussien 1870
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par bourgouin.francois

» Porte-étendard du 4ème chasseurs, Révolution
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 1:41 par Taouletta

» le joueur de banjo par BONO
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 1:38 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 20:55 par musfig

» Medieval Forge Miniatures
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 13:04 par VITRUVE

» Fan Art Models
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:58 par Reptor

» News ponctuelle
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:55 par Reptor

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:49 par bono

» Elan13 Miniatures
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:46 par Reptor

» Troop 54
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:44 par Reptor

» Roustam
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:30 par bono

» Rebels
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:30 par bono

» 1944-1945.. reprise du décor, un peu de couleur !!!
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeHier à 8:17 par bono

» 11th bengal lancer King Edward own
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 23:20 par MALDOROR

» Courtisane Koi 75 mm
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:22 par Logan

» OPEN DE L'OUEST 2020
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 19:35 par Jihair

Partagez

Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures

AuteurMessage
cqueyrie

cqueyrie

Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Empty
MessageSujet: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:01

Mon projet en cours... Un petit duel entre le perso
Azethon et le perso Gobleon... Des carottes, un cochon... un clin d'oeil à DC Comics et à Marvel et un petit décor pour créer une ambiance (ma première création très simple en Milliput)... Une envie de faire un truc marrant, coloré et enfantin... Les figs font entre 4 et 5 cm.

Voici les photos des persos, photos qui viennent du site de l'éditeur.Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Goblin10

Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Gobleo10
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:14

trop trop beau. j adore les contrastes et fondus
cqueyrie

cqueyrie

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:27

Voici le décor que j'ai réalisé, la disposition des éléments peut encore changer. C'est très simple et basique mais c'est une première pour moi de travailler le milliput autrement que pour faire un tas de terre Wink

Suis content du résultat et j'ai hâte de finir l'ensemble.
Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Cam01115
cqueyrie

cqueyrie

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:30

Sebastopold a écrit:
trop trop beau. j adore les contrastes et fondus

Oui les peintres de chez Ammon ont fait un super boulot.
Je ne suis pas encore capable de faire aussi bien mais je vais déjà essayer de me faire plaisir :)
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:13

Ton projet est très sympa. Ton décor aussi.
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:19

Superbes ces figs ! On dirait du Rackham !  drunken
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:07

C'est ce que j'allais dire!! Les damiers sur les armes et armures font très Rackham, j'adore!!! ^^
en tout cas très beau sujet, amuses toi bien à le faire!!
Juste une petite astuce, quand tu fais des bases en miliput comme la tienne, met un peu d’épaisseur pour éviter que les bords ne s’ébrèchent durant les futures manipulations, surtout un fois peint :/ (ça m'est déjà arriver c'est pénible de retoucher une fig cassée ...)
sinon tu peux la poser sur un socle en bois rectangulaire c'est beau aussi ^^
Bonne continuation!
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:55

Un projet très sympa et qui mérite bien qu'on le suive de près...  Wink 

Amuse-toi bien !!
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures   Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures Icon_minitime

Figurines du jeu Da Clash de chez Ammon Miniatures
Page 1 sur 1